è_é Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Vi. dis moi, tu sais quand commence l'affichage des nouvelles campagnes de pub (avec une certaine "nadia" qui prendrait les transports en commun avec son gosse en poussette) ? Citer
Doberman Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 dis moi, tu sais quand commence l'affichage des nouvelles campagnes de pub (avec une certaine "nadia" qui prendrait les transports en commun avec son gosse en poussette) ? Non, je suis au service informatique. Je demanderais au service commercial.... Citer
è_é Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Non, je suis au service informatique. Je demanderais au service commercial.... te fais pas chier, c'est pas très important Citer
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 te fais pas chier, c'est pas très important Si si. Citer
MrT Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Non, je suis au service informatique. Je demanderais au service commercial.... t'embauche des gens ? Citer
Doberman Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 t'embauche des gens ? Si tu sais conduire des bus pourquoi pas Citer
Doberman Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 tu peux faire signe si vous recherchez dans le secteur RH?! Si t’accepte le harcèlement sexuel, pourquoi pas.... Citer
HaGu Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Si t’accepte le harcèlement sexuel, pourquoi pas.... le vrai pb c'est plutôt d'être de capable de poster avant 7h du mat' du moins en ce qui me concerne Citer
MrT Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Si tu sais conduire des bus pourquoi pas je parlais au service informatique en fait , les bus c'est pas trop mon truc Citer
en_congés Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 c'est pas pour moi mais maintenant que tu m'as dit ça oublie... Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 dis moi, tu sais quand commence l'affichage des nouvelles campagnes de pub (avec une certaine "nadia" qui prendrait les transports en commun avec son gosse en poussette) ? une copine à toi ? dois-je poser la fatidique question ? c'est pas pour moi mais maintenant que tu m'as dit ça oublie... Citer
Doberman Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 une copine à toi ? dois-je poser la fatidique question ? Bah tu vas les avoir dans la campagne de pub... Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Si tu sais conduire des bus pourquoi pas Récemment, j'ai déposé un dossier de candidature pour bosser au secteur logistique. Le monde est petit Si t’accepte le harcèlement sexuel, pourquoi pas.... Si c'est Nadia qui harcèle, pourquoi pas c'est pas pour moi mais maintenant que tu m'as dit ça oublie... Citer
Doberman Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 c'est pas pour moi mais maintenant que tu m'as dit ça oublie... Je m'en doutais, je ne te vois pas dans un service RH :tatouagepercingtoussatoussa: Citer
kike Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Merci. Depuis le temps qu'on y bosse dessus tiens, à ce propos, pourquoi sur les quais du métro il n'y a pas d'affichage sur l'attente de la prochaine rame ? Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 tiens, à ce propos, pourquoi sur les quais du métro il n'y a pas d'affichage sur l'attente de la prochaine rame ? Euh ... jusqu'à l'an dernier y en avait Citer
Nista Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Euh ... jusqu'à l'an dernier y en avait Ca y est de temps en temps! Citer
kike Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Euh ... jusqu'à l'an dernier y en avait ah ? je le prends pas très souvent, mais à chaque fois c'est la remarque que je me fais, pourquoi ils affichent pas le temps d'attente Citer
Sergio Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Ils affichent le temps d'attente maxi, je crois. Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Je m'en doutais, je ne te vois pas dans un service RH :tatouagepercingtoussatoussa: c'est con ça parce que la personne pour qui il te demandait ça.... Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Je m'en doutais, je ne te vois pas dans un service RH :tatouagepercingtoussatoussa: oh le vilain a priori Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 c'est pour une copine à moi ouais nan c'est elmö que j'avais quoté je sais très bien pour qui tu demandes Citer
Toulousiano Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Pour la campagne de pub pensez aux expatriés Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 nan c'est elmö que j'avais quoté une copine c'est vite dit mais une connaissance ouais Citer
Messages recommandés