Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je trouve ça plutôt pas mal de ne pas agir sans réfléchir, s'il y avait moyen de prendre une décision de façon protocolaire et réfléchi autant le faire -_-

Oui mais t'es-tu mis à la place de cette pauvre laie qui souffrait? :unsure2: Elmö17 l'a fait: elle est certaine que le sanglier aurait préférer mourir tout de suite parce qu'elle avait vécu ce qu'elle avait à vivre. :cry:

Posté(e)

moi, flic, on me dit "y a une rixe à la Reynerie", je lui fais aussi faire des longueur, au sanglier, hein :grin:

tiens, ça me rappelle mon topic sur le forum adéquat :grin:

En fait, ils ont pas réussi à le sortir de l'eau! A chaque fois qu'ils essayaient de la remonter, elle se débattait et commençait à suffoquer! Ils ont préféré abréger ses souffrances.

tu y étais ? :unsure2:

Posté(e)

moi aussi je suis pour la réouverture des maisons closes, m'enfin, y'aurait quand même plus adapté comme emplacement! -_-

surtout que si y a bien un endroit où il ne faut pas enlever les bretelles, c'est bien les rocades! :lolol:

Posté(e)

Qu'est-ce qui te choque ?

:huh:

Je sais que dans le monde de la drogue tout ca , c'est loin d’être bisounours , mais flinguer un type de 23 piges entre midi et deux en pleine journée donc et pas loin d'une ecole visiblement , bah ouais excuse ca me choque , surtout que meme les flics d'apres ce que j'ai lu sont assez choqué que ca se passe ainsi a Toulouse

Ben par principe il s'indigne pour se donner bonne conscience. Enfin j'imagine... :huh:

c'est mal me connaitre .

Posté(e)

Qu'est-ce qui te choque ?

:huh:

Le fait qu'on ne sait pas s'il a reçu 14 ou 20 projectiles. Ce qui laisserait à supposer que les employés de la maréchaussée ne savent pas compter après 10.

Posté(e)

Je sais que dans le monde de la drogue tout ca , c'est loin d’être bisounours , mais flinguer un type de 23 piges entre midi et deux en pleine journée donc et pas loin d'une ecole visiblement , bah ouais excuse ca me choque , surtout que meme les flics d'apres ce que j'ai lu sont assez choqué que ca se passe ainsi a Toulouse

Pardon j'aurais dû employer "étonne" plutôt que "choque".

Normal qu'on soit choqué, mais malheureusement, ça n'a plus rien d'étonnant qu'un règlement de comptes se produise à Toulouse.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

3,8/10 pour les Yvelines.

Faut dire que j'avais oublié un détail qui peut avoir son importance dans le département : Versailles.