Wingeeky Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 . hélico qui tourne avec la torche depuis 30 min au dessus de cugnaux/villeneuve/frouzins. C'est animé par ici . Si c'est la torche olympique, le pilote est bourré. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 . hélico qui tourne avec la torche depuis 30 min au dessus de cugnaux/villeneuve/frouzins. C'est animé par ici . je suis sur Cugnaux, je confirme Citer
Milky Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Si c'est la torche olympique, le pilote est bourré. Ce n'est pas la torche olympique. Par contre vu comment il tourne, je ne dirais rien sur la seconde partie. je suis sur Cugnaux, je confirme . Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Ce n'est pas la torche olympique. Par contre vu comment il tourne, je ne dirais rien sur la seconde partie. . Ah ! Je me souviens : je les ai envoyé te choper à cause de ça : . Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 non par contre il commence à me les briser sérieux là...ça va faire une heure qu'il tourne non-stop je crois qu'il y a un fusil dans le garage de mon père Citer
Milky Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Ah ! Je me souviens : je les ai envoyé te choper à cause de ça : . profite ! non par contre il commence à me les briser sérieux là...ça va faire une heure qu'il tourne non-stop je crois qu'il y a un fusil dans le garage de mon père Un peu de musique et ça passe . Modifié 24 mai 2012 par MilGeekWay Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 y'avait une course poursuite a Cugnaux mais en journée et il y a 2 jours => http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/24/1360964-course-poursuite-un-homme-arrete.html c'est pas ca donc. Citer
sujet Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 toulouse est donc la ville des fous, en 2008 la banderole 'le foot c'est nul' (commentée ... par pierre menès), en 2011 la fine fleur de se bistrot se transforme en sangliers, ensuite mohamed merah, puis une prise d'otage d'un vigile à météo france, maintenant une prise d'otage dans une banque (à côté du caousou), et prochainement un locavore-canibale au stadium devorera quelques supportrices Citer
chronos Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 Y a-t-il des festivités sympatiques ce soir ? Citer
Doberman Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Pour quoi faire ? Pour les auto-tamponneuses ? Citer
PaG Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 http://www.ladepeche...pleine-rue.html Ébats sexuels interrompus en pleine rue Pargaminières Les nuits toulousaines sont pleines de surprise. Les policiers toulousains l'ont une nouvelle fois constaté lundi soir, en patrouillant du côté du centre-ville. Il est environ 23h50, rue Pargaminières, cette artère très passante qui relie la place du Capitole à la place Saint-Pierre. Une rue fréquentée joyeusement par les fêtards et qui depuis lundi a été le théâtre d'une scène de jambes en l'air qui a attiré pas mal de monde sous la lumière d'un réverbère. Dans la chaleur étouffante de la nuit, les fonctionnaires aperçoivent un couple d'une vingtaine d'années en plein coït sur le capot d'une voiture en stationnement, sous un lampadaire. Des ébats sexuels en pleine rue auxquels assistent de nombreux passants, des voyeurs de passage qui commencent à s'agglutiner discrètement autour du véhicule qui tangue. A la vue des fonctionnaires de police, l'homme à moitié dévêtu se rhabille et file en courant, sans piper mot. Sa belle, 20 ans, entièrement nue et sentant l'alcool, est interpellée pour exhibition sexuelle. Fin du film. A moins que l'arrivée prochaine des caméras de surveillance, dans cette rue, ne livre bientôt un nouvel épisode de la love story. Encore des gens qui sortaient de la Tireuse Citer
tititolosa Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 C'est quoi tout ces petards et ces klaxons dans le centre?? Citer
Invité Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 C'est quoi tout ces petards et ces klaxons dans le centre?? les pétards, c'est les hippies à vélo. les klaxons, c'est les bourgeois qui ralent à cause des drogués à vélos. Citer
FF Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 C'est quoi tout ces petards et ces klaxons dans le centre?? J'entends ça depuis Balma. Un feu d'artifice un lundi soir...? Citer
InchAlain Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 J'entends ça depuis Balma. Un feu d'artifice un lundi soir...? Y'a la fête à l'Union, ça doit venir de là. Citer
sujet Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 les contractuelles sont rentrées de vacances; reprise d'une grande tournée de p.v. de stationnement Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Cartoon Forum du 11 au 14 Septembre à Toulouse. http://www.cartoon-media.eu/FORUM/index.php http://www.cartoon-media.eu/FORUM/pdf/2012/ProgrammeCF12.pdf J'arrive pas a voir si c'est ouvert au public ou seulement aux professionnels. Citer
en_congés Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Vu le Vade Mecum, j'ia pas l'impression qu'il y ait grand chose à faire pour le public... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Vu le Vade Mecum, j'ia pas l'impression qu'il y ait grand chose à faire pour le public... Ah! ah! au moins. Citer
HaGu Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) "Tu sais où tu peux te le mettre ton code barre ?" Modifié 12 septembre 2012 par HaGu Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 "Tu sais où tu peux te le mettre ton code barre ?" y'a pas un bug sur ton lien ? Citer
Bebs Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 y'a pas un bug sur ton lien ? Il manque le tml à la fin. http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/12/1438104-une-boutique-adopteunmec-com-prochainement-sur-toulouse.html Citer
Messages recommandés