Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

merci :grin:

je comprends pas la dernière phrase : 86 % de la population ayant entre 18 et 35 ans serait inscrite à ce site ? m'étonnerait fort...

Non, sur la totalité des inscrits, 86% sont inscrits. :)

Posté(e)

merci :grin:

je comprends pas la dernière phrase : 86 % de la population ayant entre 18 et 35 ans serait inscrite à ce site ? m'étonnerait fort...

86% des inscrits sur un site de rencontre ?

Posté(e)
Non, sur la totalité des inscrits, 86% sont inscrits. :)

:rasta:

86% des inscrits sur un site de rencontre ?

vu que meetic est largement N°1 sur ce secteur, je suis dubitatif..

Posté(e)

Je pense plutot que c'est l'inverse : sur les inscrits à ce site, 86% sont des 18-35 ce qui tendrait à prouver que ce site attire principalement dans cette tranche d'age (même si le journaliste donne l'impression de sous entendre un peu plus).

Posté(e)

Je pense plutot que c'est l'inverse : sur les inscrits à ce site, 86% sont des 18-35 ce qui tendrait à prouver que ce site attire principalement dans cette tranche d'age (même si le journaliste donne l'impression de sous entendre un peu plus).

ce chiffre me semble beaucoup plus cohérent..

par contre leur formulation est vraiment pourrie -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

en lisant trop vite j'avais compris "les ouvriers menacent de ne plus payer", du coup je pigeais pas :grin:

les mecs payent pour taffer, qu'ils sont cons ces pauvres!

Posté(e)

Je suis à Toulouse mercredi soir -_-

Salut si tu veux je serais en train de jongler avec des balles de feu au bord de la Garonne, je serais avec mes chiens :)