Nijni Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 c'est atroce la rocade le matin en ce moment ! Ahah bien fait !!! Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ahah bien fait !!! nevermind the bollocks, je viens à moto Citer
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 nevermind the bollocks, je viens à moto Tu as une bonne selle alors? Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Tu as une bonne selle alors? je sais pas j'ai déjà tiré la chasse Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Je suis à Toulouse mercredi soir Il y a un Kyriad à Toulouse ? Citer
Stormy31 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 c'est atroce la rocade le matin en ce moment ! Pas mécontent de ne pas conduire. Citer
sujet Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Pas mécontent de ne pas conduire. tu te déplaces à dos d'éléphant ou à dos de tortue ? Citer
Planino Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Salut si tu veux je serais en train de jongler avec des balles de feu au bord de la Garonne, je serais avec mes chiens Et comment je fais pour te reconnaitre ? A Toulouse une personne sur deux est de ce style. Il y a un Kyriad à Toulouse ? Oui mais complet, j'ai pris le campanile de Labege Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Et comment je fais pour te reconnaitre ? A Toulouse une personne sur deux est de ce style. sur sont carton "un euro pour mangé" est écrit en bleu Citer
Planino Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 sur sont carton "un euro pour mangé" est écrit en bleu Ca reste assez imprécis comme description, il doit y avoir au moins 10% de la population toulousaine qui est dans le même cas. Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ca reste assez imprécis comme description, il doit y avoir au moins 10% de la population toulousaine qui est dans le même cas. PaG devrait être le seul à ne pas sentir mauvais et à ne pas avoir un chèche à carreaux autour du cou Citer
HaGu Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 PaG devrait être le seul à ne pas sentir mauvais et à ne pas avoir un chèche à carreaux autour du cou Toi tu vas avoir des problèmes Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 PaG devrait être le seul à ne pas sentir mauvais et à ne pas avoir un chèche à carreaux autour du cou et il le met où, son chech, alors? Citer
Planino Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 PaG devrait être le seul à ne pas sentir mauvais et à ne pas avoir un chèche à carreaux autour du cou Ah ba voilà quelquechose de rare pour Toulouse, merci Citer
HaGu Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 et il le met où, son chech, alors? dans les buts :facile: Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 et il le met où, son chech, alors? Il n'en a pas, si je t'assures, certaines personnes n'en ont pas ! Ah ba voilà quelquechose de rare pour Toulouse, merci De rien Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Il n'en a pas, si je t'assures, certaines personnes n'en ont pas ! Non, mais on lui a volé? Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Non, mais on lui a volé? Non il n'en a pas acheté sur un marché voilà tout Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Non il n'en a pas acheté sur un marché voilà tout curieux personnages. Tu m'étonnes qu'il y ait des guerres après. (F5) Modifié 9 octobre 2012 par Invité Citer
Planino Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 curieux personnages. Tu m'étonnes qu'il y ait des guerres après. (F5) J'ai actualisé en cliquant sur F5 et il n'y a toujours pas de guerre Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai actualisé en cliquant sur F5 et il n'y a toujours pas de guerre juste un message de paix pour tous les massives Citer
HaGu Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai actualisé en cliquant sur F5 et il n'y a toujours pas de guerre déjà Regis est 'voyant' ensuite il a la tnt Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 déjà Regis est 'voyant' ensuite il a la tnt je crois qu'il va falloir que tu expliques ta blague Citer
HaGu Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 je crois qu'il va falloir que tu expliques ta blague sur France 5 (F5) une soirée 'palestinienne' j'ai cru que ct ça /rapport au cheche Citer
Messages recommandés