Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le consanguin il te chie à la gueule :)

Si je ne me planque pas derrière un pseudo c'est justement pour te permettre de venir me l'annoncer en face. :)

A bientôt alors ?

(C'est marrant cette faculté que certains ici ont à insulter, bizarrement hautement inversement proportionnelle a leur exposition)

En même temps si tu t'y prenais bien pour doubler en anticipant et en mettant ton clignotant dès le départ, les véhicules derrière toi n'ont quasiment aucune chance de t'empêcher de doubler ( à moins d'être dangereux ou particulièrement vicieux). Désolé hippie tu n'as rien à faire sur les routes tant que tu n'apprendras pas à conduire comme il se doit. ^_^

Il me semble que tu es censé n'indiquer que tu vas doubler que quand tu es en mesure de le faire, pas avant.

Modifié par Psycho
Posté(e)
Si je ne me planque pas derrière un pseudo c'est justement pour te permettre de venir me l'annoncer en face. :) A bientôt alors ? (C'est marrant cette faculté que certains ici ont à insulter, bizarrement hautement inversement proportionnelle a leur exposition)

tu t'appeles vraiment psycho ? :unsure2:

Posté(e)

Psy Cho

c'est coréen

de toute façon comme d'hab il va me répondre dans 6 jours :grin:

j'espère que c'est pas le temps de réaction de son cerveau :ninja:

Posté(e)

Si je ne me planque pas derrière un pseudo c'est justement pour te permettre de venir me l'annoncer en face. :)

A bientôt alors ?

(C'est marrant cette faculté que certains ici ont à insulter, bizarrement hautement inversement proportionnelle a leur exposition)

Ne crains rien Ekelund88. Psychaudunet nous avait avoué il y a longtemps qu'il était un faux ultra qui n'aimait pas faire des fights. ;) Ton expérience des ratonnades et des lynchages en tout genre devrait te permettre d'échapper au courroux du couple Psykokwak/ Denischons sans trop de difficultés.

Posté(e)

Ne crains rien Ekelund88. Psychaudunet nous avait avoué il y a longtemps qu'il était un faux ultra qui n'aimait pas faire des fights. ;) Ton expérience des ratonnades et des lynchages en tout genre devrait te permettre d'échapper au courroux du couple Psykokwak/ Denischons sans trop de difficultés.

Je doute des aptitudes au combat frontal d'un ex-escroc de l'immobilier traqué par le fisc.

Eke est un sournois, efficace sans doute, mais un sournois quand même. -_-

Posté(e)
Je doute des aptitudes au combat frontal d'un ex-escroc de l'immobilier traqué par le fisc. Eke est un sournois, efficace sans doute, mais un sournois quand même. -_-

il parait que j'aurais fait un très bon vert :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suppose que la ville va être couverte de CRS aujourd'hui, y a Nétanyahou de passage.

Posté(e)

je suppose que la ville va être couverte de CRS aujourd'hui, y a Nétanyahou de passage.

La rocade sera fermée lors de son passage a 13H et a 15H et tout le quartier autour de Ozar Hatorah est bouclé.

Posté(e)

La rocade sera fermée lors de son passage a 13H et a 15H et tout le quartier autour de Ozar Hatorah est bouclé.

tin les mecs sont vraiment dans une tour d'ivoire...

Posté(e)

tin les mecs sont vraiment dans une tour d'ivoire...

il y a encore mieux que la tour d'ivoire :

il y a la côte d'ivoire !

Posté(e)

A la place de l'ancien Adidas au bout de la rue d'Alsace-Lorraine, y'aura un resto-traiteur italien :

http://www.fuxia.fr/

Pour une fois qu'on a pas une boutique de portable ou une banque...

c'était pas la redoute avant?

Posté(e)

c'était pas la redoute avant?

non, là c quasiment sur les boulevards, en face de la fnac micro

la Redoute (vert Baudet now ?) était proche du Zara actuel

Posté(e)

non, là c quasiment sur les boulevards, en face de la fnac micro

la Redoute (vert Baudet now ?) était proche du Zara actuel

oui, oui, sur le triangle au milieu? il me semble qu'il y avait la redoute, je crois leur avoir distribué du courrier à cet endroit, mais ma mémoire n'est pas certaine.