Ekelund Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Ce vent rend les gens cons en tout cas... il a bon dos le vent Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Ce vent rend les gens cons en tout cas... Le vélo? nooooon. Citer
Milky Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) coucou Modifié 19 octobre 2012 par MilGeekWay Citer
Sergio Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Je ne peux résister à la tentation de vous diriger vers un forum qui recense tous les trésors cachés de Toulouse. Merci Pistolero. Le lien dirige sur la dernière page, mais il y en a quinze comme ça. http://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?id=32409&p=15 Citer
PaG Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Je ne peux résister à la tentation de vous diriger vers un forum qui recense tous les trésors cachés de Toulouse. Merci Pistolero. Le lien dirige sur la dernière page, mais il y en a quinze comme ça. http://www.pss-archi...p?id=32409&p=15 Très sympa Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) le consanguin il te chie à la gueule Si je ne me planque pas derrière un pseudo c'est justement pour te permettre de venir me l'annoncer en face. A bientôt alors ? (C'est marrant cette faculté que certains ici ont à insulter, bizarrement hautement inversement proportionnelle a leur exposition) En même temps si tu t'y prenais bien pour doubler en anticipant et en mettant ton clignotant dès le départ, les véhicules derrière toi n'ont quasiment aucune chance de t'empêcher de doubler ( à moins d'être dangereux ou particulièrement vicieux). Désolé hippie tu n'as rien à faire sur les routes tant que tu n'apprendras pas à conduire comme il se doit. Il me semble que tu es censé n'indiquer que tu vas doubler que quand tu es en mesure de le faire, pas avant. Modifié 22 octobre 2012 par Psycho Citer
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Si je ne me planque pas derrière un pseudo c'est justement pour te permettre de venir me l'annoncer en face. A bientôt alors ? (C'est marrant cette faculté que certains ici ont à insulter, bizarrement hautement inversement proportionnelle a leur exposition) tu t'appeles vraiment psycho ? Citer
HaGu Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 tu t'appeles vraiment psycho ? Psy Cho c'est coréen Citer
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Psy Cho c'est coréen de toute façon comme d'hab il va me répondre dans 6 jours j'espère que c'est pas le temps de réaction de son cerveau Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Si je ne me planque pas derrière un pseudo c'est justement pour te permettre de venir me l'annoncer en face. A bientôt alors ? (C'est marrant cette faculté que certains ici ont à insulter, bizarrement hautement inversement proportionnelle a leur exposition) Ne crains rien Ekelund88. Psychaudunet nous avait avoué il y a longtemps qu'il était un faux ultra qui n'aimait pas faire des fights. Ton expérience des ratonnades et des lynchages en tout genre devrait te permettre d'échapper au courroux du couple Psykokwak/ Denischons sans trop de difficultés. Citer
HaGu Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Ne crains rien Ekelund88. Psychaudunet nous avait avoué il y a longtemps qu'il était un faux ultra qui n'aimait pas faire des fights. Ton expérience des ratonnades et des lynchages en tout genre devrait te permettre d'échapper au courroux du couple Psykokwak/ Denischons sans trop de difficultés. Je doute des aptitudes au combat frontal d'un ex-escroc de l'immobilier traqué par le fisc. Eke est un sournois, efficace sans doute, mais un sournois quand même. Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Je doute des aptitudes au combat frontal d'un ex-escroc de l'immobilier traqué par le fisc. Eke est un sournois, efficace sans doute, mais un sournois quand même. il parait que j'aurais fait un très bon vert Citer
è_é Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 il parait que j'aurais fait un très bon vert oui Citer
HaGu Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 il parait que j'aurais fait un très bon vert Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 je suppose que la ville va être couverte de CRS aujourd'hui, y a Nétanyahou de passage. Citer
PaG Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 je suppose que la ville va être couverte de CRS aujourd'hui, y a Nétanyahou de passage. La rocade sera fermée lors de son passage a 13H et a 15H et tout le quartier autour de Ozar Hatorah est bouclé. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 La rocade sera fermée lors de son passage a 13H et a 15H et tout le quartier autour de Ozar Hatorah est bouclé. tin les mecs sont vraiment dans une tour d'ivoire... Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 tin les mecs sont vraiment dans une tour d'ivoire... mais grave Citer
sujet Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 tin les mecs sont vraiment dans une tour d'ivoire... il y a encore mieux que la tour d'ivoire : il y a la côte d'ivoire ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 tu t'appeles vraiment psycho ? Bien sûr. J'ai pris rendez-vous avec le Pape pour qu'il me rabaptise mais t'imagines même pas les délais... Citer
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 A la place de l'ancien Adidas au bout de la rue d'Alsace-Lorraine, y'aura un resto-traiteur italien : http://www.fuxia.fr/ Pour une fois qu'on a pas une boutique de portable ou une banque... Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 A la place de l'ancien Adidas au bout de la rue d'Alsace-Lorraine, y'aura un resto-traiteur italien : http://www.fuxia.fr/ Pour une fois qu'on a pas une boutique de portable ou une banque... c'était pas la redoute avant? Citer
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 c'était pas la redoute avant? non, là c quasiment sur les boulevards, en face de la fnac micro la Redoute (vert Baudet now ?) était proche du Zara actuel Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 non, là c quasiment sur les boulevards, en face de la fnac micro la Redoute (vert Baudet now ?) était proche du Zara actuel oui, oui, sur le triangle au milieu? il me semble qu'il y avait la redoute, je crois leur avoir distribué du courrier à cet endroit, mais ma mémoire n'est pas certaine. Citer
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 oui, oui, sur le triangle au milieu? J'ai l'impression. Citer
Messages recommandés