Stormy31 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Les humains vont mal, TRES MAL ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Quoi? Qu'un journal parisien s'intéresse à un banal accident de la circulation sans décès à Toulouse? non, que des crétins à scooter comme j'en vois défiler toute la journée finissent par se bouffer une bagnole Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Les humains vont mal, TRES MAL ! Les humains ont commencé à aller vraiment mal depuis le néolithique. La différence aujourd’hui c'est l'information. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Les humains ont commencé à aller vraiment mal depuis le néolithique. La différence aujourd’hui c'est l'information. Tout à fait, et parce que l'humain marche par "projection narcissique", on est pas sorti des ronces. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 non, que des crétins à scooter comme j'en vois défiler toute la journée finissent par se bouffer une bagnole Ah oui ça aussi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 non, que des crétins à scooter comme j'en vois défiler toute la journée finissent par se bouffer une bagnole D'ailleurs, j'aimerais voir plus souvent des jeunes qui roulent sur la roue arrière de leur vélo se bacher. Mais hélas en plus de 30 ans de vie, je n'en ai jamais vu. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Le mec renverse deux cons qui grillent un feu rouge sans casque et se fait taper dessus... Ah ! Ah ! Bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/26/1678643-incendie-le-ciel-toulousain-était-noir-de-fumee.html je suis passé juste à côté hier soir vers 18h30, le volume de fumée dégagé était vraiment impressionnant Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 http://www.ladepeche...r-de-fumee.html je suis passé juste à côté hier soir vers 18h30, le volume de fumée dégagé était vraiment impressionnant J'ai vu la fumée depuis chez ma dentiste à Colomiers hier soir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai vu la fumée depuis chez ma dentiste à Colomiers hier soir. 'e 'ou assu' i' y a 'e 'a 'umée 'errière 'ous Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 e 'ou assu' i' y a 'e 'a 'umée 'errière 'ous Mais yé de la fumée wisor de wabouche ! Fofeu ! Féfonfiers ! © Sinon les humains ne vont pas mieux : http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/31/1681494-saint-cyprien-une-valise-suspecte-paralyse-le-centre-ville.html Avoir peur d'une valise, non mais laule. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Avoir peur d'une valise, non mais laule. Je trouve ça parfaitement sain au contraire. Même si une bombe, tu la fous dans une voiture, une poubelle ou l'anus d'un hamster. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Je trouve ça parfaitement sain au contraire. Même si une bombe, tu la fous dans une voiture, une poubelle ou l'anus d'un hamster. ça me fait plutôt penser à la blague archiconnue et réadaptée 1000 fois : - Monsieur pourquoi vous plantez des piquets ici? - Pour faire fuir les éléphants ! - Mais il n'y a pas d'éléphants ici. - Normal puisque j'ai mis des piquets ! L'humain aime se mordre la queue. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 L'humain aime se mordre la queue. C'est une proposition ? © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Ca fait bizarre de l'entendre de la bouche d'un collègue... http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/05/1684306-pompiers-agresses-toulouse-comportements-laches-imbeciles-bruno-roux.html Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Ca fait bizarre de l'entendre de la bouche d'un collègue... http://www.ladepeche...bruno-roux.html J'ai beau chercher je comprend pas pourquoi ils font ca ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 J'ai beau chercher je comprend pas pourquoi ils font ca ... C'est des abrutis qui s'ennuient. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Ils défendent un territoire... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Ils défendent un territoire... Contre quoi ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 J'ai beau chercher je comprend pas pourquoi ils font ca ... Ils s'attaquent aux symboles d'un pouvoir centralisé indifférent voire hostile. D'ailleurs pour être honnête, le fait que les policiers arborent les couleurs parisiennes aussi ostensiblement sur eux ou leur véhicule ( d'ailleurs leur flamme tricolore n'est pas sans rappeller celle du Front National ), l' impolitesse et le profit abusif de leur pouvoir pour certains, ainsi que le comportement bien éloigné des règles de l'amoour courtois des pompiers lors de leurs fameux bals me font apprécier ces petits jeunes des banlieues qui ne font que se battre pour leurs idéaux. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 contre l'état agresseur. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Contre quoi ? contre toute logique? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 contre l'état agresseur. t'es sérieux là ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 Ils défendent un territoire... Comme les animaux? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 t'es sérieux là ? Si ta question est est-ce que moi je pense que l'état agresse, évidemment non, j'essaie juste de comprendre. Après si ta question est est-ce c'est ce qu'ils pensent, c'est possible. Peut-être qu'ils ont peur(ca m'étonnerait), peut-être qu'ils s'amusent aussi, qu'ils cherchent des limites mais pourquoi celles-là? Le mieux, c'est de leur demander, mais personne ne le fait ou alors pas suffisamment. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés