Nijni Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Si ta question est est-ce que moi je pense que l'état agresse, évidemment non, j'essaie juste de comprendre. Après si ta question est est-ce c'est ce qu'ils pensent, c'est possible. Peut-être qu'ils ont peur(ca m'étonnerait), peut-être qu'ils s'amusent aussi, qu'ils cherchent des limites mais pourquoi celles-là? Le mieux, c'est de leur demander, mais personne ne le fait ou alors pas suffisamment. Parce qu'eux même ne le savent surement pas. Ils sont justes cons et veulent se défouler alors qu'ils s'emmerdent en plein mois d'août... Et que tabasser des "représentants de l'Etat" c'est cool, c'est symbolique. Citer
Caramel Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Ah parce que ça n'arrive qu'en été ? J'attends que Baker leur trouve une excuse, parce que là, j'en vois aucune... Citer
Invité Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Ah parce que ça n'arrive qu'en été ? J'attends que Baker leur trouve une excuse, parce que là, j'en vois aucune... Je ne pense pas que Baker avance des excuses, mais des explications. Perso, plus qu'un raport de force à l'état, je mets une piécette sur la construction d'un ego par un 'exploit'. "le bruit court, la réputation grandit" comme disait l'autre Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Ah parce que ça n'arrive qu'en été ? J'attends que Baker leur trouve une excuse, parce que là, j'en vois aucune... Non mais c'est bien connu que dans les quartiers, plus que le reste de l'année, on se fait chier en août. Modifié 6 août 2013 par Nijni Citer
GG Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 En plus ca risque pas de s'arranger. Quand la génération Nabila abandonnera ses gosses à la rue, on va rire Citer
bibeyolo Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Un type parle de la violence des jeunes après le drame d’Échirolles : http://www.youtube.c...BNIx3w#t=12m38s edit: c'est à 12min et 38 sec. Modifié 6 août 2013 par bibeyolo Citer
Doberman Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Il faut rétablir les châtiments corporels... 50 coups de fouets dans le dos et *2 si tu te fais rechoper... t'as moinsse envie de faire des conneries avec le dos meurtri... Les prisons seraient moins engorgées... Citer
Invité Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Il faut rétablir les châtiments corporels... 50 coups de fouets dans le dos et *2 si tu te fais rechoper... t'as moinsse envie de faire des conneries avec le dos meurtri... Les prisons seraient moins engorgées... Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Doberman est raciste et rétrograde. En fait, il aurait pu vivre à l'époque de GoT Citer
Doberman Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Doberman est raciste et rétrograde. En fait, il aurait pu vivre à l'époque de GoT Xénophobe Citer
padawan Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Et pas super cordial Oh toi le limité TG Modifié 6 août 2013 par padawan Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Parce qu'eux même ne le savent surement pas. Ils sont justes cons et veulent se défouler alors qu'ils s'emmerdent en plein mois d'août... Et que tabasser des "représentants de l'Etat" c'est cool, c'est symbolique. je vois ça comme ça aussi.. Citer
Caramel Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Je ne pense pas que Baker avance des excuses, mais des explications. Un homme qui s'explique, c'est un homme qui s'excuse ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 J'ai eu un defilé de chevalles et de caleches ce matin http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/29/1697737-centre-ville-cheval-roi-bat-les-paves-toulousains.html Citer
en_congés Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 En voyant cette photo, j'ai pensé à une celle du site de Nijni tout à l'heure... Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 En voyant cette photo, j'ai pensé à une celle du site de Nijni tout à l'heure... C'est chez Pioupiou on reconnait Christophe Maé à la télé Citer
fredC Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 En voyant cette photo, j'ai pensé à une celle du site de Nijni tout à l'heure... Il doit se passer des trucs vraiment cheloux dans ta tête quand tu vois un cheval Citer
Nijni Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 C'est quel sport déjà ? Volley ou hand ? Elle s'intitule comment la demoiselle ? Citer
Messages recommandés