Nijni Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 L'une connaît forcément l'autre et vice et versa. 2 points. Je prend la main, je mange un Mr Freeze et met un terme à ce jeu. :modo: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 L'une connaît forcément l'autre et vice et versa. 2 points. Je prend la main, je mange un Mr Freeze et met un terme à ce jeu. Non, c'est peut-etre un piège. L'une est boulangère, l'autre pâtissière. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Non, c'est peut-etre un piège. L'une est boulangère, l'autre pâtissière. Si c'est un piège, il est éliminé et perd son point. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 C'est normal que dans certaines rues du centre ville, il n'y ait qu'un lampadaire éclairé sur 3 le soir ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 C'est normal que dans certaines rues du centre ville, il n'y ait qu'un lampadaire éclairé sur 3 le soir ? T'as qu'à cligner alternativement des deux yeux un lampadaire sur six Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 C'est normal que dans certaines rues du centre ville, il n'y ait qu'un lampadaire éclairé sur 3 le soir ? Je vois pas l'intérêt d'éclairer un lampadaire. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Je vois pas l'intérêt d'éclairer un lampadaire. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Du pur Dondiego assurément. He's back. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Non, c'est peut-etre un piège. L'une est boulangère, l'autre pâtissière. Presque. Il y avait bien un piège. Du fait que je bouge tout le temps, j'ai plusieurs boulangeries et donc plusieurs boulangères (et boulangers) suivant les jours et les moments de la journée (et comme je suis plus agréable que DD on m'offre régulièrement du pain ou des patisseries ). En tout cas l'autre fouine avait encore une fois tout faux, il aurait probablement mieux fait d'effacer mon message en loucedé car apparemment il est bien meilleur dans cet exercice. Modifié 7 octobre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Presque. Il y avait bien un piège. Du fait que je bouge tout le temps, j'ai plusieurs boulangeries et donc plusieurs boulangères (et boulangers) suivant les jours et les moments de la journée (et comme je suis plus agréable que DD on m'offre régulièrement du pain ou des patisseries ). En tout cas l'autre fouine avait encore une fois tout faux, il aurait probablement mieux fait d'effacer mon message en loucedé car apparemment il est bien meilleur dans cet exercice. Ce mégalo/parano! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 C'est normal que dans certaines rues du centre ville, il n'y ait qu'un lampadaire éclairé sur 3 le soir ? Il faut que tu fasses de plus grands pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 C'est normal que dans certaines rues du centre ville, il n'y ait qu'un lampadaire éclairé sur 3 le soir ? crame des voitures, t'y verras mieux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 crame des voitures, t'y verras mieux Compte-tenu des démêlés de Stormy avec le London Town, il devrait mieux éviter tout risque pouvant nourrir un dossier psychiatrique déjà lourdement chargé. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 crame des voitures, t'y verras mieux Tu viens de me remémorer ma période pyro. Putain j'en ai fait des conneries comême. Heureusement qu'il y a une majorité écrasante de gentils garçons à leur môman, de petits bien dressés et de moutons apeurés sinon ça serait un sacré bordel. N'empêche que les gens comme moi sont un remède contre le racisme. Quand il y aura prescription sur tout, je vais lancer une campagne d'envergure histoire de rappeler aux gens que la jeunesse existe au-delà de l'immigration, même si l'occident qui met tout en oeuvre pour aseptiser, abêtir et controler la sienne peut être chaque jour de plus en plus fier de son oeuvre. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 crame des voitures, t'y verras mieux Hahaha, c'est marrant, j'ai un pote antifa, qui avait la même vision béni oui-oui, jusqu'à ce qu'il se fasse cramer la caisse ce week-end, après qu'elle eut été volée. La galère pour le taf et la crêche. Avant il votait à gauche, mais ça, c'était avant. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Tu viens de me remémorer ma période pyro. Putain j'en ai fait des conneries comême. Heureusement qu'il y a une majorité écrasante de gentils garçons à leur môman, de petits bien dressés et de moutons apeurés sinon ça serait un sacré bordel. N'empêche que les gens comme moi sont un remède contre le racisme. Quand il y aura prescription sur tout, je vais lancer une campagne d'envergure histoire de rappeler aux gens que la jeunesse existe au-delà de l'immigration, même si l'occident qui met tout en oeuvre pour aseptiser, abêtir et controler la sienne peut être chaque jour de plus en plus fier de son oeuvre. Magnifique, on dirait Nietzsche Modifié 9 octobre 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Hahaha, c'est marrant, j'ai un pote antifa, qui avait la même vision béni oui-oui, jusqu'à ce qu'il se fasse cramer la caisse ce week-end, après qu'elle eut été volée. La galère pour le taf et la crêche. Avant il votait à gauche, mais ça, c'était avant. une bien belle preuve d'intelligence Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 J'imagine qu'il a vu qui avait fait ça et que ça l'a poussé à avoir une réflexion profonde sur ses convictions. Ça se tient. J'aime les hommes de conviction comme ça. Bravo pour "la même vision béni oui-oui", ça sent bon ça. Magnifique, on dirait Nietzsche Ouvrage ? Version ? Tu peux développer pour tes camarades ou pas ? Je suis sûr que Sergio leur manque et puis tes analyses tirées de tes expériences multiples et variées issues de tes périgrinations aux travers de la jungle urbaine mondiale méritent d'être affichées à la face du monde. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 J'imagine qu'il a vu qui avait fait ça et que ça l'a poussé à avoir une réflexion profonde sur ses convictions. Ça se tient. J'aime les hommes de conviction comme ça. Bravo pour "la même vision béni oui-oui", ça sent bon ça. Il soupçonne sa voisine j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je ne sais pas si je dois dire que l'histoire de Caramou m'a aussi rappelé de bien beaux souvenirs: j'ai bien peur que Elkjaer se sente obligé de nous dire qu'il a lu un article qui évoquait Démocrite dans LePoint. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Ouvrage ? Version ? Tu peux développer pour tes camarades ou pas ? Je suis sûr que Sergio leur manque et puis tes analyses tirées de tes expériences multiples et variées issues de tes périgrinations aux travers de la jungle urbaine mondiale méritent d'être affichées à la face du monde. Pourquoi tant d'agressivité camarade? C'était un vrai compliment Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Pourquoi tant d'agressivité camarade? C'était un vrai compliment Ah ben pardon, ça doit être la faim. Je suis souvent sur la défensive ici, c'est pas un scoop. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/10/1728068-desigual-a-ouvert-hier-place-du-capitole.html C'est pour elmo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/10/1728068-desigual-a-ouvert-hier-place-du-capitole.html C'est pour elmo merci mais j'ai déjà fait caca Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 merci mais j'ai déjà fait caca Sur des tissus liberty? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés