è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Sur des tissus liberty? laisse mes chaussures tranquilles mécréant de la mode Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 A demain. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 hommage à un toulousain célèbre, Just Fontaine. avant Reims, Just Fontaine était passé par Nice et Casablanca, et en 1952 après une victoire de Casablanca sur Saint-Eugène, l’équipe battue était « aussi déconfite qu’une pyramide de zlabias oubliée sous une gouttière de la Casbah un soir d’orage ». Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Ah tiens, manquent à l'appel au centre ville la vieille folle religieuse : "Vous êtes des bandits, des voleurs, Dieu vous jettera en enfer pour l'éternité". Et "Pompédope", I feel good, tanananana ! Arrrr... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Ah tiens, manquent à l'appel au centre ville la vieille folle religieuse : "Vous êtes des bandits, des voleurs, Dieu vous jettera en enfer pour l'éternité". Et "Pompédope", I feel good, tanananana ! Arrrr... Pompédope je l'ai croisé cette semaine "Marie" par contre c'est vrai que ça fait un moment que je l'ai pas vue Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 ça faisait tellement longtemps que j'avais pas foutu les pieds dans le centre ville que j'étais presque paumée j'ai eu envie d'envoyer une carte postale à psycho mais j'ai pas son adresse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 j'ai eu envie d'envoyer une carte postale à psycho mais j'ai pas son adresse Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/un-projet-de-centre-commercial-pharaonique-seme-la-discorde-pres-de-toulouse-24-10-2013-3255793.php Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Pompélup est toujours présent. En revanche le mec allongé qui hurle sous mes fenêtres pendant ma sieste commence sérieusement à me saouler ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Pompélup est toujours présent. En revanche le mec allongé qui hurle sous mes fenêtres pendant ma sieste commence sérieusement à me saouler ! Ah oui lui il est super chiant. Je le surnomme "le coucheur". D'ailleurs il est pas du tout malade (sauf dans sa tête) car je le croise régulièrement aux 4 coins de la ville même aux endroits les plus reculés. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/un-projet-de-centre-commercial-pharaonique-seme-la-discorde-pres-de-toulouse-24-10-2013-3255793.php c'est vrai qu'entre Carrouf Portet et les Leclerc de Roques et Blagnac, ça se justifie pas vraiment... c'est quelle enseigne prévue d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 c'est vrai qu'entre Carrouf Portet et les Leclerc de Roques et Blagnac, ça se justifie pas vraiment... c'est quelle enseigne prévue d'ailleurs ? Auchan, il n'y en a qu'un sur Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 c'est vrai qu'entre Carrouf Portet et les Leclerc de Roques et Blagnac, ça se justifie pas vraiment... c'est quelle enseigne prévue d'ailleurs ? Quand on voit l'explosion démographique dans ce secteur (et je pense que c'est pareil tout autour de Toulouse), la saturation le week-end des centres commerciaux que tu cites, je comprends l’intérêt des investisseurs/promoteurs/enseignes à s’implanter dans cette zone. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Quand on voit l'explosion démographique dans ce secteur (et je pense que c'est pareil tout autour de Toulouse), la saturation le week-end des centres commerciaux que tu cites, je comprends l’intérêt des investisseurs/promoteurs/enseignes à s’implanter dans cette zone. oui je suppose bien sur qu'ils ont fait une étude de marché avant de lancer le projet mais du coup je pronostique (:miniboer:) la mort à moyen terme du centre Carrefour Portet, qui est en perte de vitesse depuis de nombreuses années, surtout depuis l'arrivée du Leclerc Roques à quelques kilomètres à peine. cette concurrence supplémentaire pourrait bien les achever Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 oui je suppose bien sur qu'ils ont fait une étude de marché avant de lancer le projet mais du coup je pronostique (:miniboer:) la mort à moyen terme du centre Carrefour Portet, qui est en perte de vitesse depuis de nombreuses années, surtout depuis l'arrivée du Leclerc Roques à quelques kilomètres à peine. cette concurrence supplémentaire pourrait bien les achever Roques n'est pas plus florissant. De nombreux locaux sont vacants car les loyers sont exorbitants. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Roques n'est pas plus florissant. De nombreux locaux sont vacants car les loyers sont exorbitants. C'est ce que j'allais dire. Roques a toujours sonné vide par rapport à Portet. Pourtant l'accès au Carrefour est chaotique. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ne pas confondre le magasin lui même et sa galerie marchande Crf Portet (le magasin) "perdait" 20'000 boules par jour d'ouverture. S'en est suivi la vente de 5000m2 a la FNAC. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ne pas confondre le magasin lui même et sa galerie marchande Crf Portet (le magasin) "perdait" 20'000 boules par jour d'ouverture. S'en est suivi la vente de 5000m2 a la FNAC. Sur le CA de la journée c'est dérisoire non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ne pas confondre le magasin lui même et sa galerie marchande Crf Portet (le magasin) "perdait" 20'000 boules par jour d'ouverture. S'en est suivi la vente de 5000m2 a la FNAC. oui je parlais bien sur du l'hypermarché en lui-même et pas des galeries marchandes Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Pompélup est toujours présent. En revanche le mec allongé qui hurle sous mes fenêtres pendant ma sieste commence sérieusement à me saouler ! Ah oui lui il est super chiant. Je le surnomme "le coucheur". D'ailleurs il est pas du tout malade (sauf dans sa tête) car je le croise régulièrement aux 4 coins de la ville même aux endroits les plus reculés. Il y a toujours la vieille (pas trop agée quand meme) avec son parapluie qui gueule ou dit "putain de bourgeois de merde" à tout le monde qu'elle croise ? il parait qu'elle est rentiere ... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Un copain avocat me racontait l'autre jour un truc : Un de ses clients victime de l'explosion de l'AZF avait été dénoncé pour "escroquerie à l'assurance". Or, lors d'une visite de routine des policiers à la compagnie d'assurance, il s'avère que ce client a toujours été exemplaire et que la compagnie n'a déposé aucune plainte. Fin de l'affaire ? Classement sans suite de cette affaire "mort-née" ? Pas du tout : mise en examen et détention provisoire. ça fait 1 an et demi qu'il moisit en taule. ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Un copain avocat me racontait l'autre jour un truc : Un de ses clients victime de l'explosion de l'AZF avait été dénoncé pour "escroquerie à l'assurance". Or, lors d'une visite de routine des policiers à la compagnie d'assurance, il s'avère que ce client a toujours été exemplaire et que la compagnie n'a déposé aucune plainte. Fin de l'affaire ? Classement sans suite de cette affaire "mort-née" ? Pas du tout : mise en examen et détention provisoire. ça fait 1 an et demi qu'il moisit en taule. ça fait peur. Il y a une leçon à tirer de toutes histoires: Si tu as un problème un jour fais appel à un autre avocat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Un copain avocat me racontait l'autre jour un truc : Un de ses clients victime de l'explosion de l'AZF avait été dénoncé pour "escroquerie à l'assurance". Or, lors d'une visite de routine des policiers à la compagnie d'assurance, il s'avère que ce client a toujours été exemplaire et que la compagnie n'a déposé aucune plainte. Fin de l'affaire ? Classement sans suite de cette affaire "mort-née" ? Pas du tout : mise en examen et détention provisoire. ça fait 1 an et demi qu'il moisit en taule. ça fait peur. la détention préventive n'est concrètement appliquée que pour les délits passible du pénal, et encore dans les cas les plus graves (crimes, violeurs en série). alors soit ton pote avocat est un mytho soit le mec en (soit-disant) détention avait d'autres casseroles à trainer qu'une petite escroquerie à l'assurance Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Justement, l'escroquerie aux assurances est sanctionnée par le code pénal (application de 313-1 sur l'escroquerie en général). Sinon il est vrai que je n'ai pas toutes les cartes en main. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 la détention préventive n'est concrètement appliquée que pour les délits passible du pénal, et encore dans les cas les plus graves (crimes, violeurs en série). alors soit ton pote avocat est un mytho soit le mec en (soit-disant) détention avait d'autres casseroles à trainer qu'une petite escroquerie à l'assurance C'est peut-être lui qui a posé la bombe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés