Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 j'arrive pas à savoir si tu bluffes ou si t'as déjà fait 172 fois le tour de france Oui j'ai beaucoup voyagé en France y'a quelques temps. Quand je travaillais et que j'avais de l'argent... Sinon le site de la SNCF est ton ami. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Chateauroux c'est l'une des pires villes de France. Avec Cherbourg et Le Havre. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Chateauroux c'est l'une des pires villes de France. Avec Cherbourg et Le Havre. T'as fait Berck ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 T'as fait Berck ? Oui. Et j'y ai attrapé un des pires coups de soleil de ma vie Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Oui. Et j'y ai attrapé un des pires coups de soleil de ma vie Et sinon t'as fait Beurk ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Et sinon t'as fait Beurk ? Oui moi j'ai fait beurk quand j'étais allé au restaurant "Le vent d'autan" à Montauban avec ma mère. Resto qui n'existe plus maintenant. On avait pris escalope panée et frites. C'était du surgelé et c'était encore gelé dedans et trop cuit dessus. Tant d'incompétence, c'est prodigieux. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Oui moi j'ai fait beurk quand j'étais allé au restaurant "Le vent d'autan" à Montauban avec ma mère. Resto qui n'existe plus maintenant. On avait pris escalope panée et frites. C'était du surgelé et c'était encore gelé dedans et trop cuit dessus. Tant d'incompétence, c'est prodigieux. Pourtant, on ne devrait jamais quitter Montauban. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Pourtant, on ne devrait jamais quitter Montauban. Montauban, monte au baaaaaanc Si t'es p'tit, monte au baaaaaaanc. Montauban, monte au baaaaaaanc Et tu seras plus graaaaand ! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Cherbourg. J'ai vu largement pire. De mémoire et dans celles que j'ai fait récemment Tourcoing, Dunkerque ou Agen. Et encore pire, les petites villes qu'on trouve en Camargue. Cherbourg, à côté, c'est vraiment mignon. Modifié 26 novembre 2013 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Chateauroux c'est l'une des pires villes de France. Avec Cherbourg et Le Havre. Donc en fait t'es jamais allé dans le pire coin de France, t'as pas réussi à monter plus haut que Le Havre (qui est effectivement un bled particulièrement infâme). Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Donc en fait t'es jamais allé dans le pire coin de France, t'as pas réussi à monter plus haut que Le Havre (qui est effectivement un bled particulièrement infâme). J'ai trouvé Loos plus joli que Le Havre Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Donc en fait t'es jamais allé dans le pire coin de France, t'as pas réussi à monter plus haut que Le Havre (qui est effectivement un bled particulièrement infâme). Comme à Marseille, quand t'as la mer, t'as au moins un pan de mur pas trop moche dans ton paysage. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Comme à Marseille, quand t'as la mer, t'as au moins un pan de mur pas trop moche dans ton paysage. surtout au havre Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai trouvé Loos plus joli que Le Havre La question portait pas sur Le Havre (qui est hors-catégorie, un peu comme au Tour de France, avec Valenciennes, Lens et Charleville-Mézières) mais sur Chateauroux Comme à Marseille, quand t'as la mer, t'as au moins un pan de mur pas trop moche dans ton paysage. J'espère que tu rigoles. Y a trèèèèèès largement plus laid que Marseille en France... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 J'espère que tu rigoles. Y a trèèèèèès largement plus laid que Marseille en France... C'était purement gratuit. J'aime pas, stou Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) J'aime pas non plus, mais faut pas déconner quoi. Marseille c'est loin d'être une ville moche. On peut dire la même chose de Bordeaux d'ailleurs. Savoir si ce sont 2 villes de merde peuplées de merdes, c'est une toute autre question et je me permettrais pas Modifié 26 novembre 2013 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 J'espère que tu rigoles. Y a trèèèèèès largement plus laid que Marseille en France... attention, c'est pas un truc à dire ici Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 moi je déteste marseille, mais j'ai pas trouvé ça moche du tout Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 moi je déteste marseille, mais j'ai pas trouvé ça moche du tout Moi pareil pour Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 vous avez pas vu annemasse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Chateauroux c'est l'une des pires villes de France. Avec Cherbourg et Le Havre. Des villes où il fait tous les jours dimanche. On a déjà eu ce débat, dans la même veine que Châteauroux, n'en déplaise à Floolf, je placerai Tarbes. Et Decazeville, mais là c'est carrément hors compétition. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Rive de Gier, Givors, Saint Chamond, ca met la race à toutes les villes que vous avez citées. Rive de Gier : Modifié 26 novembre 2013 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 "ses habitants sont appelés les ripagériens" c'est en aveyron? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Chateauroux c'est l'une des pires villes de France. Avec Cherbourg et Le Havre. Comment peux-tu dire ça de la ville d'Etienne Tardif de Pommereux de Bordesoulle? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Rive de Gier, Givors, Saint Chamond, ca met la race à toutes les villes que vous avez citées. Rive de Gier : Adak or. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés