Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

La première boutique en France de pâtisseries à base de Nutella ouvre à Toulouse

Début juin au 10 rue de Metz à Toulouse, Hicham Lahrach, jeune entrepreneur toulousain, ouvrira le Nut'bar, première boutique en France de pâtisseries à base de Nutella®.

C'était sur la depeche, la preuve le celebrissime commentaire : inquietante derive societale      :)

La fille étranglée par son compagnon était la patronne du tabac de la rue Peyras : http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/27/1889037-toulouse-rend-police-accuse-avoir-etrangle-amie.html

Je la connaissais un peu. Sous le choc donc :(

Cet homme au casier vierge 

Tarik Chaoufi devait comparaître devant le tribunal correctionnel de Toulouse, aujourd'hui, dans le cadre d'une affaire de violence sur sa précédente compagne. Cet homme a fait l'objet d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) pour des faits qui remontent à plusieurs mois.

:ninaj:

Il n'avait pas été jugé, donc casier vierge à ce jour.

d'un point de vue rhétorique c'est exact, maintenant d'un point de vue journalistique t'évites de le présenter comme un agneau qui vient de naitre en sachant ça...

un peu comme si Le Figaro demandait la canonisation de Copé quoi :ninaj:

d'un point de vue rhétorique c'est exact, maintenant d'un point de vue journalistique t'évites de le présenter comme un agneau qui vient de naitre en sachant ça...

un peu comme si Le Figaro demandait la canonisation de Copé quoi :ninaj:

C'est vrai que la (pertinence/utilité de la) mention "Cet homme au casier vierge de toute condamnation", quand on lit la suite

ça fait penser à

"Je n'ai jamais été condamné" = "j'ai pris du sursis mais de toute façon j'étais pas à l'audience"

#lexiquedecorrectionnelle

Modifié par HaGu

C'est vrai que la (pertinence/utilité de la) mention "Cet homme au casier vierge de toute condamnation", quand on lit la suite

ça fait penser à

"Je n'ai jamais été condamné" = "j'ai pris du sursis mais de toute façon j'étais pas à l'audience"

#lexiquedecorrectionnelle

c'est tout à fait ça :grin:

Inacceptable.

Et on est encore à la ramasse à ce niveau là (pas de places en foyer, notamment), mais bon, vu que c'est considéré comme secondaire.

Y'a un petit memorial en face. Un peu de respect Mickey et Toucan.  -_-

Voilà qui est tout de suite moins solennel qu'une tombe. Au train où vont les choses, la gerbe achetée à pris d'or chez un fleuriste va bientôt se transformer en deux ou trois pissenlits dérobés à la sauvette sur un rond-point. :rolleyes:

Voilà qui est tout de suite moins solennel qu'une tombe. Au train où vont les choses, la gerbe achetée à pris d'or chez un fleuriste va bientôt se transformer en deux ou trois pissenlits dérobés à la sauvette sur un rond-point. :rolleyes:

Tu aurais pas un shampooing gommant contre les pellicules plutôt ?  :unsure2:

• 3 semaines plus tard...

La première boutique en France de pâtisseries à base de Nutella ouvre à Toulouse

Début juin au 10 rue de Metz à Toulouse, Hicham Lahrach, jeune entrepreneur toulousain, ouvrira le Nut'bar, première boutique en France de pâtisseries à base de Nutella®.

Je suis passé devant hier vers 19H30.

Vide. Alors que beaucoup de monde passait revenait de la prairie des filtres (les terrasses comme le filochard etant bondées il faisait soleil). Bon, on n'a pas forcement envie de Nutella a 19h30 non plus.

Le magasin :

Tout blanc, avec des post de nutella en vitrine / presentoir mais j'ai vu aucune des patisseries à base de Nutella.

Le boss semblait driver 4 rabatteurs avant qu'ils aillent distribuer des prospectus.

mais je n'ai vu strictement rien dans le magasin, si ce n'est des post de Nutella de toutes tailles (et meme pas un client).

Il devrait mettre en avant le concept Patisserie plutot que le concept Nutella. Surtout qu'il y a un Kebab 2 magasins aprés.

Finalement testé le Nut Bar. Beaucoup de monde.

Tenté le St Honoré au Nutella. Pas si écoeurant que ça mais la pâte feuilletée, c'est de l'industriel, voire même la base ronde du gâteau, elle se trouve toute prête en grande surface. 40 % de Nutella dans la garniture ? Possible.