Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le débarquement ou oik ?©

C'est quoi tous ces avions et hélicos qui volent à 20m du sol depuis ce matin..ce bordel :ninaj:

Exercice militaire franco-britannique : la cible Caylus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je comprends que pour des raisons de sécurité, on laisse l'éclairage public allumé pendant le feu d'artifice. Mais c'est dommage.

Posté(e)

Je comprends que pour des raisons de sécurité, on laisse l'éclairage public allumé pendant le feu d'artifice. Mais c'est dommage.

Si on éteignait tous les soirs, ce serait à chaque fois un feu d'artifice  -_-

Posté(e) (modifié)

A Toulouse et ailleurs, le geocaching peut être le prétexte à une ballade-chasse au trésor amusante (avec gamins par ex., pour qui une ballade "seule", ben c'est chiant :ninaj:)

140716041055523123.png

140716040731527495.png

http://france-geocaching.fr/

https://www.geocaching.com/map/default.aspx?ll=43.59968,1.43867#?ll=43.55775,1.49929&z=12

http://www.mides.fr/?page=villes_map&lat=43.6044&lon=1.44194&type=top_ville&name=Toulouse

(Pas encore testé perso, bien tenté)

Modifié par HaGu
Posté(e)

Oui je connais ce parc. Ça a l'air sympa à faire. Le concept ballade/chasse aux trésors c'est typiquement le genre de truc que je fais pour ma fille de temps en temps. Merci Hagu :)

Typiquement le genre d'activité où les 2 s'amusent. Et ça c'est bieng.

Posté(e) (modifié)

Tu as fait ce genre de truc avec neveu/nièce?

Mini-chasse au trésor dans le champ familial c'est tout; jamais avec ce syst. GPS.

Sont jeunes, mais bientôt j'espère avec la + grande, celle qui aime bien crapahuter arbres et rochers.

Modifié par HaGu
Posté(e)

Mini-chasse au trésor dans le champ familial c'est tout; jamais avec ce syst. GPS.

Sont jeunes, mais bientôt j'espère avec la + grande, celle qui aime bien crapahuter arbres et rochers.

On fait ça avec des potes à chaque fois qu'on part en vacances. Ca permet de découvrir des coins un peu paumés mais souvent classes. J'aime bien le concept de laisser un petit mot ou un petit objet dans la cache. J'avais fait ça sur Lille y a quelques années, j'y ai laissé un billet TFC-Sparta Prague ! :grin:

Posté(e)

On fait ça avec des potes à chaque fois qu'on part en vacances. Ca permet de découvrir des coins un peu paumés mais souvent classes. J'aime bien le concept de laisser un petit mot ou un petit objet dans la cache. J'avais fait ça sur Lille y a quelques années, j'y ai laissé un billet TFC-Sparta Prague ! :grin:

Mouais, ça doit pas être aussi sympa mais ça peut marcher aussi -_-

:ninaj:

Posté(e)

Mouais, ça doit pas être aussi sympa mais ça peut marcher aussi -_-

:ninaj:

:grin:

D'ailleurs, si tu trouves la cache avenue de la Garonnette, ca m'intéresse ! :ninja:

Posté(e)

:grin:

D'ailleurs, si tu trouves la cache avenue de la Garonnette, ca m'intéresse ! :ninja:

Oh put#in ! Un défi !

Un possible engagement, des responsabilités, des attentes !

Bon, je vais picoler, rêver le succès et la gloire, être heureux.

Et demain j'aurais tout oublié, redevenant aigri et maussade -_-