Invité Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 article d'une formidable impartialité c'est marqué en gros TOULOUSE A GAUCHE dans la banière, en même temps bon, je kiffe vraiment pas la fete de la musique, mais y a quand même foutage de gueule... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Encore une fois j'ai bien parcouru le site et je ne comprends pas pourquoi on 'ny parle pas foot, tactiques, gestion de l'entrainement en phase de preparation :casa-nova: Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 c'est marqué en gros TOULOUSE A GAUCHE dans la banière, en même temps bon, je kiffe vraiment pas la fete de la musique, mais y a quand même foutage de gueule... La fête de la musique, j'ai trouvé ça moins pourri cette année. Ça reste quand même de la daube. Par contre, je comprends pas pourquoi l'article attaque le style de musique du 14 juillet. C'était pas un hommage à Claude Nougaro, cette soirée (j'y étais pas), comme annoncé ? Auquel cas, la référence Chérie FM, Nostalgie est compagnie est clairement abusé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/26/1924892-victime-met-agresseurs-supplice-envoie-hopital.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/26/1924892-victime-met-agresseurs-supplice-envoie-hopital.html Toujours aussi bien écrits les articles de la Dépêche Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Toujours aussi bien écrits les articles de la Dépêche J'ai rien compris à l'histoire Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Toujours aussi bien écrits les articles de la Dépêche J'ai rien compris à l'histoire +1 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) c'est incroyable, on dirait un enfant de 4 ans qui raconteune histoire... y a que 3 personnages pourtant! (enfin je crois ) Modifié 31 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Si on lit pas trop vite, c'est compréhensible Il y a 6 personnages, si l'on exclu les forces de l'ordre, la justice et le personnel médical (enfin je crois © ) Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Si on lit pas trop vite, c'est compréhensible Il y a 6 personnages, si l'on exclu les forces de l'ordre, la justice et le personnel médical (enfin je crois © ) 4, non ? Compris après relecture. C'est un peu comme une enquête policière, faut faire des recoupages. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 L'agressé qui s'enfuit L'agressé qui cogne Les deux agresseurs La compagne et la mère d'un agresseur qui s'est fait agressé qui font le ménage Soit 6 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Y'a la ciste du forum qui avait été organisée par Hasdru et jamais détérée il me semble Mais j'ose pas imaginer l'état de la boite c'est marrant de tomber sur ce message, parce que justement j'y repensais il y a qq jours à peine j'imagine la gueule du mec qui est tombé dessus par hasard et qui si ma mémoire est bonne est tombé sur une photo dédicacée du bachelor accompagnée d'un démonte pneu ...par ailleurs, à l'avenir évites de confondre secte et religion!! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Vous avez rien compris : il y a d'abord une personne qui s'est cachée. Ca fait 7. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 L'agressé qui s'enfuit L'agressé qui cogne Les deux agresseurs La compagne et la mère d'un agresseur qui s'est fait agressé qui font le ménage Soit 6 Vous avez rien compris : il y a d'abord une personne qui s'est cachée. Ca fait 7. c'est le même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 c'est marrant de tomber sur ce message, parce que justement j'y repensais il y a qq jours à peine j'imagine la gueule du mec qui est tombé dessus par hasard et qui si ma mémoire est bonne est tombé sur une photo dédicacée du bachelor accompagnée d'un démonte pneu Tout ca dans une boite moisie et infestée de vers de terre ...par ailleurs, à l'avenir évites de confondre secte et religion!! Tain alors là par contre, je vois pas l'allusion Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 La secte de la Ciste d'Hasdrubald veille bien sur les informations secrètes à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/05/1929403-bouillasse-première-course-obstacles-boue-agglomeration-toulousaine.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 putain c'est cheros l'inscription.. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 putain c'est cheros l'inscription.. C'est rarement moins, et souvent plus (55 - 60 - 75). http://www.jogging-plus.com/calendrier/calendrier-courses-obstacles-france/ Mais oui c'est surprenant comme tarif. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/06/1930248-an-apres-vol-cables-eclairage-rocade-est-toujours-panne.html Si vous ne saviez pas pourquoi y'a plus de lumiere sur la rocade Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/06/1930248-an-apres-vol-cables-eclairage-rocade-est-toujours-panne.html Si vous ne saviez pas pourquoi y'a plus de lumiere sur la rocade 2 choses: - cette histoire de portion de rocade gérée par le privé (et le petit artisan local Vinci) est un scandale pur et dur, surtout si derrière ils font pas le taf. D'ailleurs, le nombre de gens qui n'ont jamais remarqué ou compris pourquoi ils payaient 10 centimes de + en fonction du côté du péage qu'ils prennent est costaud, mais la plus-value qu'ils se font doit payer 3 yachts/an aux gros bonnets. - y en a 2 qui ont un super avocat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 sinon le mec qui s'appelle Chamard et qui est fonctionnaire, il doit méchamment se faire chambrer depuis 2/3 ans... :hauteréférenceculturelle: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 - y en a 2 qui ont un super avocat Ouais je me faisais la même réflexion, mais en même temps, que faire ?... les foutre en taule plus longtemps ? Ca nous fera une belle jambe. Les obligé à rembourser ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Ouais je me faisais la même réflexion, mais en même temps, que faire ?... les foutre en taule plus longtemps ? Ca nous fera une belle jambe. Les obligé à rembourser ? Comment ? Avec de l'argent ? Par virement probablement ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés