Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

2 choses:

- cette histoire de portion de rocade gérée par le privé (et le petit artisan local Vinci) est un scandale pur et dur, surtout si derrière ils font pas le taf. D'ailleurs, le nombre de gens qui n'ont jamais remarqué ou compris pourquoi ils payaient 60 centimes de + en fonction du côté du péage qu'ils prennent est costaud, mais la plus-value qu'ils se font doit payer 3 yachts/an aux gros bonnets.

- y en a 2 qui ont un super avocat :ninja:

Fixed 

• 2 semaines plus tard...

Arrestation musclée pont des catalans / amidonniers par la PM entourant une voiture. Gaz a bout touchant (enfin si prés qu'on ne peut plus considerer bout portant) ....

Putain ca devait etre de sacré gaillards qui se faisaient arreter par 2 voiture de la PM .... ou des hippies cracheur de feux, que sais-je ?

Non c'était juste une femme plutot agée (la soixantaine) qui se faisait maitriser clé au cou apres s'etre fait laminer la gueule aux goutellettes ... (je sais pas ce qu'elle avait fait, peut etre était elle armée d'un PM MAT 49 qui sait :ninja: ?)

Bref la proportionalité de la reponse à la menace je sais pas mais il va peut etre falloir le communiquer a certais n fontionaires territoriaux surtout si il veulent disposer d'une arme de fonction ....

En plus pour la mairie se couper de son electorat de base je sais pas si le calcul est bien pensé ....

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/04/1944822-quand-tisseo-vante-les-bienfaits-de-l-infidelite.html

Avec en ce moment la pub pour le film Sextape sur le côté, c'est parfait.

«Tisséo ne choisit pas le contenu des publicités, déléguant ce travail à sa régie. Nous n'avons donc aucun droit de regard sur ces publicités. Simplement, elles ne doivent pas porter tort aux transports en commun.»

on pourrait donc voir bien pire :grin: