HaGu Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Excellente idée. Yep Y a pas les Abattoirs par contre. Est-ce que le 1er dimanche de chaque mois reste gratos pour "tous" du coup ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Je vois les avions qui font les demonstrations depuis chez moi. Quelqu'un est allé voir le meeting cet apres-midi ? www.desetoilesetdesailes.com/fr/meeting-aerien Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 C'est la patrouille de france à Blagnac non ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 C'est la patrouille de france à Blagnac non ? J'ai vu des avions faire des 8 en larguant des fumigenes bleu et rouge. Direction LA cepiere plus loin c'est Francazal. Aprés ils ont peut etre fait un tour au dessus de Blagnac . Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 La PAF est tankée à Francazal pour le meeting : Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/23/1957385-arrete-anti-prostitution-apero-riverains-ponts-jumeaux-tourne-pugilat.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/23/1957385-arrete-anti-prostitution-apero-riverains-ponts-jumeaux-tourne-pugilat.html je ne sais pas ce qui s'est réellement passé mais l'article n'est pas du tout "orienté" dans sa prise de position Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Y'en a qui ont pris la carte musée gratuite? Faut faire la demarche ou? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 très bientôt pour nous je pense! http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/26/1959711-toulouse-le-succes-de-la-carte-musees-gratuits.html http://www.cultures.toulouse.fr/-/museelibre-les-musees-gratuits-le-week-end-?redirect=%2F Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Ce soir banquet "Boeuf à la broche" rue Alsace. Comme la bestiole cuit depuis la veille, ça va sûrement être de la carne toute dure. Et pour une formule 10 € tout compris, faut pas s'attendre à des miracles. Mais je vais quand-même tester. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Des boobs sur le pavé http://voyageaucoeurdusein.fr/galerie/ Jeudi 2 et vendredi 3 octobre, sur la place du Capitole, venez découvrir l'installation artistico-médicale de la plasticienne Emilie Prouchet-Dalla Costa. Cette structure gonflable, représentant un buste de 20 mètres sur 15, comprend deux salles d'exposition et de visionnage. Un voyage artistique mais aussi pédagogique permettant de mieux comprendre ce qu'est le cancer du sein. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Plus de 200 policiers mobilisés pour l'opération de police à Toulouse A la Une - Toulouse La police a déclenché une vaste opération ce matin à Toulouse notamment dans le quartier La Reynerie au Mirail. Environ 200 policiers dont 70 hommes de la force d'intervention de la police nationale à laquelle appartiennent notamment le RAID et GIPN on procédé à des perquisitions et à des interpellations. source DDM Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Plus de 200 policiers mobilisés pour l'opération de police à Toulouse A la Une - Toulouse La police a déclenché une vaste opération ce matin à Toulouse notamment dans le quartier La Reynerie au Mirail. Environ 200 policiers dont 70 hommes de la force d'intervention de la police nationale à laquelle appartiennent notamment le RAID et GIPN on procédé à des perquisitions et à des interpellations. source DDM Il feraient mieux d'aller chercher à Vieille-Toulouse ou Clermont-Le-Fort .... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) http://www.metronews.fr/toulouse/deux-policiers-blesses-apres-avoir-ete-renverses-par-un-chauffard/mnjg!K1GLQXx5NwTkU/ Modifié 7 octobre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Toute la zone entre Empalot et le palais de justice ça craint pas mal en ce moment le soir en effet. Enfin, c'est un peu plus ter-ter que d'habitude quoi . Vaut mieux éviter de s'y promener seul après 22h... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 'Tain le dispositif déployé pour la venu du premier ministre au Canceropole est impressionnant ! Mes impots Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 'Tain le dispositif déployé pour la venu du premier ministre au Canceropole est impressionnant ! Mes impots un des pires que j'avais vu à Toulouse, c'était pour la venu de Netanyahoo! (ou un autre premier ministre israelien, parce que ça date un peu) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 un des pires que j'avais vu à Toulouse, c'était pour la venu de Netanyahoo! (ou un autre premier ministre israelien, parce que ça date un peu) Marco avait raison ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 un des pires que j'avais vu à Toulouse, c'était pour la venu de Netanyahoo! (ou un autre premier ministre israelien, parce que ça date un peu) Sadate était pas israélien banane! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Marco avait raison ! Antisémite! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Hier midi, j'ai croisé notre députée Laurence Arribagé au volant de sa voiture dans un quartier piéton : elle regardait sa tablette en conduisant, pas bien. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Beaucoup de gendarmes ce soir pour contrôle alcoolémie... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Beaucoup de gendarmes ce soir pour contrôle alcoolémie... Et ils y sont encore Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Et ils y sont encore Énorme opération. Ils étaient partout autour de Toulouse en fait... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Et ils y sont encore dit-il depuis la cellule de dégrisement... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés