Ekelund Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 multiplie les risques d'accident par 1.8 contre 8.5 pour l'alcool...je suis sur qu'un mec qui prend le volant après une nuit blanche (ou même 2 heures de sommeil) présente un risque potentiel statistique + élevé... Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bein oui, c'est complètement débile. Non justement ce n'est pas débile, cela leur permet de ficher toujours plus. Cela permet de doser le niveau de propagande selon le nombre de fumeurs, car c'est bien connu, un fumeur se révolte peu. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Un pote s'est fait choper au test salivaire 5 jours après... 5 jours selon son temps propre. Or on sait que les deux meilleurs moyens de se déconnecter du temps avec la terre pour référentiel sont: - un voyage dans l'espace à une vitesse voisine de la lumière. - fumer un joint. Il avait probablement fumé 5 minutes avant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Non justement ce n'est pas débile, cela leur permet de ficher toujours plus. Cela permet de doser le niveau de propagande selon le nombre de fumeurs, car c'est bien connu, un fumeur se révolte peu. on sait déjà qu'on est le pays où on fume le plusse, ce qui est nuisible pour les marchands de prozac (alors qu'on est aussi le pays où on en bouffe le plusse) en fait on est un putain de pays de dépressifs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 5 jours selon son temps propre. Or on sait que les deux meilleurs moyens de se déconnecter du temps avec la terre pour référentiel sont: - un voyage dans l'espace à une vitesse voisine de la lumière. - fumer un joint. Il avait probablement fumé 5 minutes avant Merci Einstein. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Un pote s'est fait choper au test salivaire 5 jours après... Tant pis faut passer aux micropointes Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 on sait déjà qu'on est le pays où on fume le plusse, ce qui est nuisible pour les marchands de prozac (alors qu'on est aussi le pays où on en bouffe le plusse) en fait on est un putain de pays de dépressifs Pas besoin d'étre obligatoirement depressif pour fumer un pét Merci Einstein. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Un pote s'est fait choper au test salivaire 5 jours après... Qu'est-ce qu'il a eu comme punition du coup? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Tant pis faut passer aux micropointes On se le demande ouai.. Faut demander à psycho Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Pas besoin d'étre obligatoirement depressif pour fumer un pét merde, j'ai donc aucune excuse tant qu'on parle de ça, un peu de pub : vive l'arizer solo ! voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Qu'est-ce qu'il a eu comme punition du coup? Un pote s'est fait choppé aussi.. Plus de permis pendant 4mois, et tous les ans pendant 2ans, il doit refaire une prise de sang. Je te raconte pas tous les stratagémes le mois précédent la prise de sang, le gars doit boire n'importe quoi pour se purifier :Ah! ah!: Modifié 13 octobre 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Un pote s'est fait choppé aussi.. Plus de permis pendant 4mois, et tous les ans pendant 2ans, il doit refaire une prise de sang. Je te raconte pas tous les stratagémes le mois précédent la prise de sang, le gars doit boire n'importe quoi pour se purifier :Ah! ah!: je comprends même pas comment c'est légal ce truc de prise de sang Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Le jour où un pote m'a montré avec un grand enthousiasme cette affiche dans le 20 minutes, la première chose que j'ai vu c'est le mouton. "Ce que le haschisch te donne d'un côté, il te le retire de l'autre... il te donne le pouvoir de l'imagination mais t'enlève la possibilité d'en profiter." Baudelaire 1860 Modifié 13 octobre 2014 par SienKo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 beaudelaire ? connais pas Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 beaudelaire ? connais pas Bien joué, tu vois ce que ça fait au cerveau! Heureusement il m'en reste un peu pour la suite. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Un pote s'est fait choppé aussi.. Plus de permis pendant 4mois, et tous les ans pendant 2ans, il doit refaire une prise de sang. Je te raconte pas tous les stratagémes le mois précédent la prise de sang, le gars doit boire n'importe quoi pour se purifier :Ah! ah!: Ah oui quand même. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 bah c'est comme tout, suffit de pas abuser hein ^^ sinon on peut aussi interdire l'alcool sans déconner ces trucs de moralisateur à deux balles, ça va bien Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 kanna.jpg Dans les cheveux, l'urine, le sang,on peut détecter le thc au delà de 24h. Pas dans la salive. (D'après deux sites qui semblaient serieux) Un pote s'est fait choper au test salivaire 5 jours après... Bizarre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Dans les cheveux, l'urine, le sang,on peut détecter le thc au delà de 24h. Pas dans la salive. (D'après deux sites qui semblaient serieux) Bizarre dans l'article de marco que tu quotes, il est dit à la fin "peu importe que ce soit 2h ou 2 jours après" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Un pote s'est fait choper au test salivaire 5 jours après... Ah quand même. Il y a donc une amélioration des méthodes de détection, mais je pense qu'il ne faut pas se réjouir trop tôt non plus. il faut continuer les recherches pour enfin mettre au point une technique permettant de détecter la présence de drogue 1 ou 2 mois après. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Dans les cheveux, l'urine, le sang,on peut détecter le thc au delà de 24h. Pas dans la salive. (D'après deux sites qui semblaient serieux) Bizarre Moi je pensais que le test ne détectait le thc que dans l'heure qui suivait la consommation. dans l'article de marco que tu quotes, il est dit à la fin "peu importe que ce soit 2h ou 2 jours après" Et depuis quand fait-on confiance aux journalistes hein? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 dans l'article de marco que tu quotes, il est dit à la fin "peu importe que ce soit 2h ou 2 jours après" Le point de vue legal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Le point de vue legal qui me parait complètement con d'ailleurs j'espère qu'on empêche les hollandais, les espagnols, les suisses et autres de rouler chez nous bon du coup je mate sur le net et c'est pas très clair tout ce bordel... Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 bah c'est comme tout, suffit de pas abuser hein ^^ sinon on peut aussi interdire l'alcool sans déconner ces trucs de moralisateur à deux balles, ça va bien C'est vrai tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas en abuser comme le reste. Le souci c'est que le produit en lui même n'est aujourd'hui plus le même qu'il n'y a pas si longtemps, et malheureusement la consommation non plus. Perso j'en sors, rien ne dit que je ne craquerai pas dans un futur lointain, toujours est-il que je revis au niveau neuronal, et c'est pour ça que je suis sensible au sujet et aimerais que les gens pensent à leur cerveau avant toute chose. Sur le court terme on est d'accord ça ne change pas grand chose, mais sur le long terme c'est une vraie merde et c'est pour ça que je parlais (ironiquement mais pas que) de propagande, car cela endort quand même vachement la gueule. Cependant je ne me fais aucune illusion et ne me place pas en moralisateur, chacun fait comme il le veut, mais cela me fait plaisir d'encourager les gens à stopper ou diminuer fortement. Surtout avant de prendre le volant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 C'est vrai tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas en abuser comme le reste. Le souci c'est que le produit en lui même n'est aujourd'hui plus le même qu'il n'y a pas si longtemps, et malheureusement la consommation non plus. Perso j'en sors, rien ne dit que je ne craquerai pas dans un futur lointain, toujours est-il que je revis au niveau neuronal, et c'est pour ça que je suis sensible au sujet et aimerais que les gens pensent à leur cerveau avant toute chose. Sur le court terme on est d'accord ça ne change pas grand chose, mais sur le long terme c'est une vraie merde et c'est pour ça que je parlais (ironiquement mais pas que) de propagande, car cela endort quand même vachement la gueule. Cependant je ne me fais aucune illusion et ne me place pas en moralisateur, chacun fait comme il le veut, mais cela me fait plaisir d'encourager les gens à stopper ou diminuer fortement. Surtout avant de prendre le volant. y'a jamais rien de pire qu'un repenti n'empêche que je suis quand même quasi d'accord sur tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés