Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Un pote s'est fait choper au test salivaire 5 jours après...

5 jours selon son temps propre. Or on sait que les deux meilleurs moyens de se déconnecter du temps avec la terre pour référentiel sont:

- un voyage dans l'espace à une vitesse voisine de la lumière.

- fumer un joint.

Il avait probablement fumé 5 minutes avant :grin:

Non justement ce n'est pas débile, cela leur permet de ficher toujours plus. Cela permet de doser le niveau de propagande selon le nombre de fumeurs, car c'est bien connu, un fumeur se révolte peu.

on sait déjà qu'on est le pays où on fume le plusse, ce qui est nuisible pour les marchands de prozac (alors qu'on est aussi le pays où on en bouffe le plusse) :grin:

en fait on est un putain de pays de dépressifs :ninaj:

5 jours selon son temps propre. Or on sait que les deux meilleurs moyens de se déconnecter du temps avec la terre pour référentiel sont:

- un voyage dans l'espace à une vitesse voisine de la lumière.

- fumer un joint.

Il avait probablement fumé 5 minutes avant :grin:

Merci Einstein.

on sait déjà qu'on est le pays où on fume le plusse, ce qui est nuisible pour les marchands de prozac (alors qu'on est aussi le pays où on en bouffe le plusse) :grin:

en fait on est un putain de pays de dépressifs :ninaj:

:grin: Pas besoin d'étre obligatoirement depressif pour fumer un pét -_-

Merci Einstein.

:grin:

Qu'est-ce qu'il a eu comme punition du coup?

Un pote s'est fait choppé aussi..

Plus de permis pendant 4mois, et tous les ans pendant 2ans, il doit refaire une prise de sang.

Je te raconte pas tous les stratagémes le mois précédent la prise de sang, le gars doit boire n'importe quoi pour se purifier :Ah! ah!:

Modifié par marco

Plus de permis pendant 4mois, et tous les ans pendant 2ans, il doit refaire une prise de sang.

Je te raconte pas tous les stratagémes le mois précédent la prise de sang, le gars doit boire n'importe quoi pour se purifier :Ah! ah!:

je comprends même pas comment c'est légal ce truc de prise de sang :huh:

affiche_expo_grow_irun_spain_14-15-16sep

expogrow-2014-irun-programme.jpg

Le jour où un pote m'a montré avec un grand enthousiasme cette affiche dans le 20 minutes, la première chose que j'ai vu c'est le mouton.

"Ce que le haschisch te donne d'un côté, il te le retire de l'autre... il te donne le pouvoir de l'imagination mais t'enlève la possibilité d'en profiter." Baudelaire 1860

Modifié par SienKo

:(  Ah oui quand même.

Dans les cheveux, l'urine, le sang,on peut détecter le thc au delà de 24h.

Pas dans la salive. (D'après deux sites qui semblaient serieux)

Bizarre

dans l'article de marco que tu quotes, il est dit à la fin "peu importe que ce soit 2h ou 2 jours après" -_-

Un pote s'est fait choper au test salivaire 5 jours après...

Ah quand même. Il y a donc une amélioration des méthodes de détection, mais je pense qu'il ne faut pas se réjouir trop tôt non plus. il faut continuer les recherches pour enfin mettre au point une technique permettant de détecter la présence de drogue 1 ou 2 mois après.

:ninaj:

Dans les cheveux, l'urine, le sang,on peut détecter le thc au delà de 24h.

Pas dans la salive. (D'après deux sites qui semblaient serieux)

Bizarre

Moi je pensais que le test ne détectait le thc que dans l'heure qui suivait la consommation. :D

dans l'article de marco que tu quotes, il est dit à la fin "peu importe que ce soit 2h ou 2 jours après" -_-

Et depuis quand fait-on confiance aux journalistes hein?

bah c'est comme tout, suffit de pas abuser hein ^^

sinon on peut aussi interdire l'alcool :rolleyes:

sans déconner ces trucs de moralisateur à deux balles, ça va bien :grin:

C'est vrai tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas en abuser comme le reste. Le souci c'est que le produit en lui même n'est aujourd'hui plus le même qu'il n'y a pas si longtemps, et malheureusement la consommation non plus.

Perso j'en sors, rien ne dit que je ne craquerai pas dans un futur lointain, toujours est-il que je revis au niveau neuronal, et c'est pour ça que je suis sensible au sujet et aimerais que les gens pensent à leur cerveau avant toute chose.

Sur le court terme on est d'accord ça ne change pas grand chose, mais sur le long terme c'est une vraie merde et c'est pour ça que je parlais (ironiquement mais pas que) de propagande, car cela endort quand même vachement la gueule.

Cependant je ne me fais aucune illusion et ne me place pas en moralisateur, chacun fait comme il le veut, mais cela me fait plaisir d'encourager les gens à stopper ou diminuer fortement. Surtout avant de prendre le volant.

C'est vrai tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas en abuser comme le reste. Le souci c'est que le produit en lui même n'est aujourd'hui plus le même qu'il n'y a pas si longtemps, et malheureusement la consommation non plus.

Perso j'en sors, rien ne dit que je ne craquerai pas dans un futur lointain, toujours est-il que je revis au niveau neuronal, et c'est pour ça que je suis sensible au sujet et aimerais que les gens pensent à leur cerveau avant toute chose.

Sur le court terme on est d'accord ça ne change pas grand chose, mais sur le long terme c'est une vraie merde et c'est pour ça que je parlais (ironiquement mais pas que) de propagande, car cela endort quand même vachement la gueule.

Cependant je ne me fais aucune illusion et ne me place pas en moralisateur, chacun fait comme il le veut, mais cela me fait plaisir d'encourager les gens à stopper ou diminuer fortement. Surtout avant de prendre le volant.

y'a jamais rien de pire qu'un repenti :ninja:

n'empêche que je suis quand même quasi d'accord sur tout :P