bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Je vais aller foutre le boxon a la campagne moi tu vas voir Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 C'est comme chez moi, avec des immeubles. Citer
LaCroix Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Et donc, y a personne pour condamner ces débordements scandaleux? Citer
Phildalbi Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Je vais aller foutre le boxon a la campagne moi tu vas voir vas à SIVENS , c'est déjà le boxon... Citer
Floolf Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Et donc, y a personne pour condamner ces débordements scandaleux? Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 vas à SIVENS , c'est déjà le boxon... Le bonheur est dans le pré, que veux tu ... Citer
Phildalbi Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Et donc, y a personne pour condamner ces débordements scandaleux? Ben non, la mairie va ramasser le fumier , le stocker en libre service et tous les petits jardiniers vont venir au" DRIVE FUMIER" comme le mois dernier à ALBI . http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/24/1957851-le-drive-fumier-fait-un-tabac-aupres-des-jardiniers.html Modifié 5 novembre 2014 par Phildalbi Citer
HaGu Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 C'est comme chez moi, avec des immeubles. Citer
Phildalbi Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Le bonheur est dans le pré, que veux tu ... Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Ben non, la mairie va ramasser le fumier , le stocker en libre service et tous les petits jardiniers vont venir au" DRIVE FUMIER" comme le mois dernier à ALBI . Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Et donc, y a personne pour condamner ces débordements scandaleux? +1... a deux jours d'écart, le traitement médiatique est génial Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 +1... a deux jours d'écart, le traitement médiatique est génial y'avait plein de cagoulés masqués dangereux et la presse aux ordres de la sylviculture n'a pas moufté ... Citer
CAHORS Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Font chier ces agriculteurs à venir mettre leur merde partout, à pleurer(le plus souvent la bouche pleine) et c'est vrai tout le monde s'écrase(les politiques en tête). Citer
LaCroix Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) et c'est vrai tout le monde s'écrase(les politiques en tête). Il parait qu'ils avaient déversé du fumier partout pas loin de chez moi, du coup je les ai attendu en fin de matinée pour voir si ils allaient le faire devant, j'aurais eu 2 mots à leur dire. Ils l'ont pas fait. Bon, je me serais probablement fait embarquer et j'aurais fait la une des journaux comme le mec qui violente ces pauvres agriculteurs qui ont rien demandé à personne, cela dit Modifié 5 novembre 2014 par Trollololala Citer
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Non mais pas loin de Toulouse on fait de bonnes salades qui poussent sur de la merde hein. © Citer
Bebs Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller souvent en centre-ville Cité administrative Metro Jean-Jaurès Bonus : le local EELV sur les Récollets C'est qui déjà qui aime pas les quotes de photos qui prennent de la place Citer
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 C'est qui déjà qui aime pas les quotes de photos qui prennent de la place Ça a été évoqué, mais uniquement dans le topic des plus belles femmes selon bondurant je crois Citer
dondiego Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 C'est comme chez moi, avec des immeubles. Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller souvent en centre-ville Cité administrative Metro Jean-Jaurès Bonus : le local EELV sur les Récollets C'est qui déjà qui aime pas les quotes de photos qui prennent de la place Psycho Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 interdiction de manifester...y'a moyen que ce soit sympa encore cet aprèm Citer
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 C'est plutôt "manifestation non autorisée", du coup c'est pas tout à fait pareil . Mais le gazage et les coups de tonfa n'en seront que plus fraternels et Républicains Citer
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Moi je veux rassembler, moi je rassemble... Pas les français hein, mais les CRS et autres chiens de garde avec flashballs à chaque coin de rue pour sûr. Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 C'est plutôt "manifestation non autorisée", du coup c'est pas tout à fait pareil . Mais le gazage et les coups de tonfa n'en seront que plus fraternels et Républicains j'ai juste recopié le titre du jt de canal Citer
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Nan mais je sais bien que tout le monde dit ça hein, mais ça correspond pas à la réalité. Comme bien souvent. On parle de manifestation "non autorisée" lorsque la demande est refusée par la préfecture (là en l'occurrence ils disent que le nombre de signatures requises n'est pas le bon, ça peut être aussi lorsque les conditions pour assurer la sécurité de tous ne sont pas remplies pour X ou Y raison, lorsque les organisateurs et la préfecture n'arrivent pas à convenir d'un parcours en commun, etc.). Mais dans ce cas, tu ne peux pas empêcher les gens de se rassembler quand même malgré tout, ça devient un rassemblement de fait et tu dois quand même mettre en oeuvre des moyens pour empêcher que ça parte en live. Une manifestation ne peut être interdite que par la justice, et là par contre dans ce cas les flics peuvent arrêter toute personne qui exhibe le mot d'ordre de la manif (t-shirts, banderoles etc.). Ca a été réaffirmé y a pas longtemps par le CE parce que les préfets faisaient n'importe quoi avec ces arrêtés, se permettant d'interdire des manifs ou de donner la consigne d'interpeler des participants à des rassemblements de fait, ce qu'ils n'ont pas la possibilité de faire sans motif valable (violences et/ou troubles à l'ordre public). Mais encore une fois ça va pas empêcher que ça parte en live bien au contraire. On a bien préparé l'opinion en disant que "c'est interdit", sous-entendu ils vont le faire quand même alors qu'on le leur interdit, donc ils l'auront bien cherché quand on les tabassera. Modifié 8 novembre 2014 par Trollololala Citer
Milky Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 ligne a fermée de arenes à gramont et gros bordel Citer
Messages recommandés