Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Et donc, y a personne pour condamner ces débordements scandaleux? :rolleyes:

photo-thumb-205.jpg?_r=1386693569

Posté(e)

Ben non, la mairie va ramasser le fumier , le stocker en libre service et tous les petits jardiniers vont venir au" DRIVE FUMIER" comme le mois dernier à ALBI .

arrete-contre-prostitution_6xc8r_389hh5.

Posté(e)

Et donc, y a personne pour condamner ces débordements scandaleux? :rolleyes:

+1... a deux jours d'écart, le traitement médiatique est génial :grin:

Posté(e)

+1... a deux jours d'écart, le traitement médiatique est génial :grin:

y'avait plein de cagoulés masqués dangereux <_<  et la presse aux ordres de la sylviculture n'a pas moufté ...

12403707.jpg

Posté(e)

Font chier ces agriculteurs à venir mettre leur merde partout, à pleurer(le plus souvent la bouche pleine) et c'est vrai tout le monde s'écrase(les politiques en tête).

Posté(e) (modifié)

et c'est vrai tout le monde s'écrase(les politiques en tête).

Il parait qu'ils avaient déversé du fumier partout pas loin de chez moi, du coup je les ai attendu en fin de matinée pour voir si ils allaient le faire devant, j'aurais eu 2 mots à leur dire. :grin:

Ils l'ont pas fait. :(

Bon, je me serais probablement fait embarquer et j'aurais fait la une des journaux comme le mec qui violente ces pauvres agriculteurs qui ont rien demandé à personne, cela dit :ninja:

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller souvent en centre-ville

B1rSkQsIIAA9oEA.jpg

Cité administrative

B1rMBELCAAEkqnN.jpgB1rE_VAIYAA95iv.jpg

B1q9gQCIQAAxQc3.jpgB1q37AdIcAEjiyn.jpg

Metro

B1r1SBpIYAAX9WL.jpgB1rN0V_CMAAt1Nf.jpg

Jean-Jaurès

B1sCmKuIgAEwaU6.jpgB1r2ouwIQAAxB0u.jpg

Bonus : le local EELV sur les Récollets

B1rUYJNIEAEur_4.jpg

C'est qui déjà qui aime pas les quotes de photos qui prennent de la place :confus:

Posté(e)

C'est qui déjà qui aime pas les quotes de photos qui prennent de la place :confus:

Ça a été évoqué, mais uniquement dans le topic des plus belles femmes selon bondurant je crois :ninja:

Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller souvent en centre-ville

B1rSkQsIIAA9oEA.jpg

Cité administrative

B1rMBELCAAEkqnN.jpgB1rE_VAIYAA95iv.jpg

B1q9gQCIQAAxQc3.jpgB1q37AdIcAEjiyn.jpg

Metro

B1r1SBpIYAAX9WL.jpgB1rN0V_CMAAt1Nf.jpg

Jean-Jaurès

B1sCmKuIgAEwaU6.jpgB1r2ouwIQAAxB0u.jpg

Bonus : le local EELV sur les Récollets

B1rUYJNIEAEur_4.jpg

Psycho

Posté(e)

C'est plutôt "manifestation non autorisée", du coup c'est pas tout à fait pareil -_- .

Mais le gazage et les coups de tonfa n'en seront que plus fraternels et Républicains :ninja:

j'ai juste recopié le titre du jt de canal -_-

Posté(e) (modifié)

Nan mais je sais bien que tout le monde dit ça hein, mais ça correspond pas à la réalité. Comme bien souvent.

On parle de manifestation "non autorisée" lorsque la demande est refusée par la préfecture (là en l'occurrence ils disent que le nombre de signatures requises n'est pas le bon, ça peut être aussi lorsque les conditions pour assurer la sécurité de tous ne sont pas remplies pour X ou Y raison, lorsque les organisateurs et la préfecture n'arrivent pas à convenir d'un parcours en commun, etc.). Mais dans ce cas, tu ne peux pas empêcher les gens de se rassembler quand même malgré tout, ça devient un rassemblement de fait et tu dois quand même mettre en oeuvre des moyens pour empêcher que ça parte en live. Une manifestation ne peut être interdite que par la justice, et là par contre dans ce cas les flics peuvent arrêter toute personne qui exhibe le mot d'ordre de la manif (t-shirts, banderoles etc.).

Ca a été réaffirmé y a pas longtemps par le CE parce que les préfets faisaient n'importe quoi avec ces arrêtés, se permettant d'interdire des manifs ou de donner la consigne d'interpeler des participants à des rassemblements de fait, ce qu'ils n'ont pas la possibilité de faire sans motif valable (violences et/ou troubles à l'ordre public).

Mais encore une fois ça va pas empêcher que ça parte en live bien au contraire. On a bien préparé l'opinion en disant que "c'est interdit", sous-entendu ils vont le faire quand même alors qu'on le leur interdit, donc ils l'auront bien cherché quand on les tabassera.

Modifié par Trollololala