Caramel Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne vois pas le hiatus ! Va demander aux grandes boutiques parisiennes avec qui elles font leurs chiffres d'affaires ... Un chinois en France dépense en moyenne 1500 euros par jour soit 5 fois plus qu'un autre voyageur. Les Chinois se sont emparés de ton âme sans même que tu t'en aperçoives... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Bon supporter / mauvais supporter toussa quoi © Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Que des touristes Chinois débarquent dans notre ville est une bonne nouvelle ? Putain on parle de Chinois là. Les touristes détestés unanimement sur la Terre entière, à qui tout est dû, impolis au diable. Mis à part les nuitées, tout est fabriqué chez eux et ils n'achèteront rien ailleurs. Putain les Chinois quoi !!! Que le voleur de vélo sache que je le tiens en profonde estime. : péril jaune: :niarkniark: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Je vous laisse à vos réflexions, faites marcher votre gros cerveau puisque vous avez, vous, la chance d'en avoir un ! Moi je vais faire marcher mes jambes vers le Stadium où je ne pense pas que vous irez ... N'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) N'importe quoi! ah bon, pourtant simple droit de réponse à : T'as aussi le droit de te servir de ton cerveau. Modifié 6 décembre 2014 par aganite Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 ah bon, pourtant simple droit de réponse à : Oui. Moi je vais manger une pomme parce qu'il pleut. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Oui. Moi je vais manger une pomme parce qu'il pleut. 胃口好 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 dis moi gaganite, t'es abonné dans quelle partie du stadium ? Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 dis moi gaganite, t'es abonné dans quelle partie du stadium ? Pourquoi, tu veux venir me voir en balcon, il y a plein de sièges libres ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Pourquoi, tu veux venir me voir en balcon, il y a plein de sièges libres ? en honneur sud aussi c'est vide, tu sais ^^ toi aussi tu picoles pour supporter le spectacle ? Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 en honneur sud aussi c'est vide, tu sais ^^ toi aussi tu picoles pour supporter le spectacle ? Toujours avec modération ! Et je n'ose pas parler de spectacle pour la bouillie que le TEF nous sert disons, en étant gentil, dans 80% de ses prestations. Je suis un supporter qui supporte ... enfin, qui, au sens premier du terme, supporte surtout des matchs vides de contenu joués par des intermittents du spectacle se moquant du club comme de leur premier protège-tibia. Mais je suis de moins en moins sûr que mon supportérisme violet perdure encore bien longtemps ... la lassitude prend petit à petit le dessus. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 C'est cool il pleut j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Et sinon Aganite, pourquoi Chinois > Qatari ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Et sinon Aganite, pourquoi Chinois > Qatari ? Ils sont plus nombreux Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Et sinon Aganite, pourquoi Chinois > Qatari ? et pourquoi roquefort > camembert ? et pourquoi ferrari > porsche ? et pourquoi cassoulet > choucroute ? on n'aurait plus le droit d'avoir des préférences sans avoir à les justifier ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Si. Mais on a aussi le droit de répondre aux questions qu'on nous pose. Et on a le droit d'essayer d'interagir parfois sur un forum, plutôt que de l'utiliser comme un blog. Tu devrais essayer une fois pour voir. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) et pourquoi roquefort > camembert ? et pourquoi ferrari > porsche ? et pourquoi cassoulet > choucroute ? on n'aurait plus le droit d'avoir des préférences sans avoir à les justifier ? Les exemples que tu cites c'est une question de goût personnel, difficile de l'expliquer mais même, on peut essayer Pour les être humain, préférer tel ou tel ethnie, vaut mieux avoir des arguments solides Modifié 6 décembre 2014 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Surtout que c'est pas une préférence, c'est de la haine d'un côté, de l'adoration de l'autre. :nonalanuance: Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Surtout que c'est pas une préférence, c'est de la haine d'un côté, de l'adoration de l'autre. :nonalanuance: j'assume. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2014 j'assume. Une manière d'assumer, c'est expliquer Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Vous ne m'emmenerai pas vers cela. :hommepolitique: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Vous ne m'emmenerai pas vers cela. :hommepolitique: Ne m'interrompez pas Monsieur Forrest, laissez moi finir, je vais répondre à votre question après Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Une manière d'assumer, c'est expliquer Non, je ne suis pas ton élève, tu n'es pas mon professeur. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Non, je ne suis pas ton élève, tu n'es pas mon professeur. Généralement c'est pas l'élève qui explique au professeur ... On te demande d'expliquer, tu n'y es pas obligé mais si tu as un peu de temps pour avoir la gentillesse de le faire, ça permettrait qu'on voit les choses autrement peut être (et on est pas obligé d'être prof pour pouvoir expliquer ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Braitwhaite au leader privé balma Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés