aganite Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 tu es juste raciste, pour le coup. je demande le ban, ça fera des vacances. mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Pour les être humain, préférer tel ou tel ethnie, vaut mieux avoir des arguments solides le Darwinisme, ça tient la route comme argument ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Il pleut encore. Oué, et j'ai plus de pommes C'est cool il pleut j'aime bien. Tu aimes bien parce qu'il te reste des pommes ? Modifié 8 décembre 2014 par Planino Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Braitwhaite au leader privé balma Nan mais Braittwhaite dans un leader price, un dimanche matin. Ca choque personne ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Nan mais Braittwhaite dans un leader price, un dimanche matin. Ca choque personne ? vu comme t'avais écrit ça j'avais cru à une boite de nuit Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 vu comme t'avais écrit ça j'avais cru à une boite de nuit Merde c'est la correction auto du tel Je crois que c'était la seule personne du magasin avec moi a pas acheter du pinard et des 8/6 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Nan mais Braittwhaite dans un leader price, un dimanche matin. Ca choque personne ? Des Braitwhaite à leader price, j'en vois chaque fois que j'y vais moi... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Nan mais Braittwhaite dans un leader price, un dimanche matin. Ca choque personne ? C'était à quel Leader Price (y'en a 2 à Balma ) ? S'il faut je vais bientôt l'avoir comme voisin Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 C'était à quel Leader Price (y'en a 2 à Balma ) ? S'il faut je vais bientôt l'avoir comme voisin Y'en a qu'un ! Route de Castres. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Je crois que c'était la seule personne du magasin avec moi a pas acheter du pinard et des 8/6 Notre pro de la promo Dealabs a pris ses cadeaux chez Leader Price. Tu serais pas un peu "économe" Pag ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Notre pro de la promo Dealabs a pris ses cadeaux chez Leader Price. Tu serais pas un peu "économe" Pag ? Surtout que j'avais promis a ma mère d'amener des apero Picard et comme j'ai oublié samedi, je me suis rabatu sur Leader Price Elle a pas vu la difference Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Surtout que j'avais promis a ma mère d'amener des apero Picard et comme j'ai oublié samedi, je me suis rabatu sur Leader Price Elle a pas vu la difference Y a pas de petites victoires Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Nan mais Braittwhaite dans un leader price, un dimanche matin. Ca choque personne ? Moi j'ai elle qui vient tous les dimanches au magasin: Bon, y a aussi son mec, un solide basketteur croate aussi, du genre à avoir une tête de mec pas content, alors faut la jouer fine quand même . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 c'est quel magasin ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 c'est quel magasin ? un commerce de ceintures vichy probablement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 pas Toulouse même, mais bon... http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/montauban-un-train-percute-un-camion-a-pleine-vitesse-pas-de-blesses-8531366.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 pas Toulouse même, mais bon... http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/montauban-un-train-percute-un-camion-a-pleine-vitesse-pas-de-blesses-8531366.html C'était quoi le numéro de la locomotive? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Yo ! ya quoi comme complexe de foot à 5 près de paul sab ? Montaudran ? vous connaissez rien sur rangueil ? merci Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Yo ! ya quoi comme complexe de foot à 5 près de paul sab ? Montaudran ? vous connaissez rien sur rangueil ? merci Un peu plus loin, zone Larrieu tu as Play Soccer, sinon Events 5 sortie Portet à côté de Candie. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Yo ! ya quoi comme complexe de foot à 5 près de paul sab ? Montaudran ? vous connaissez rien sur rangueil ? merci Le plus près ca doit etre celui de Montaudran oui. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Yo ! ya quoi comme complexe de foot à 5 près de paul sab ? Montaudran ? vous connaissez rien sur rangueil ? merci Tu mets ton sweat en boule ca fera deja un poteau. Sur la pelouse. Le 2eme poteau avec un cartable. Un peu plus loin, zone Larrieu tu as Play Soccer, sinon Events 5 sortie Portet à côté de Candie. Ca fait un peu loin de ce que recherche Milky. Le Pontet, je crois qu'il y a un terrain pour jouer à 5. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) merci . Mais nulle part pour avoir 2 terrains libres mercredi prochain à 20h, je pensais pas que ça tournait autant... (balma, montaudran, thibaut et candie) Modifié 10 décembre 2014 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 merci . Mais nulle part pour avoir 2 terrains libres mercredi prochain à 20h, je pensais pas que ça tournait autant... Tu peux tenter le terrain de la piscine de pech david, mais faudra jouer a la frontale Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 jsais pas si tout le monde sera d'accord Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 jsais pas si tout le monde sera d'accord sinon à Villeneuve-Tolosane, derriere la maternelle. C'est un stabilisé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés