Milky Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Ça fait longtemps que t'as pas été à Villeneuve En ce moment ya une grande fosse ils construisent une résidence Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 http://blogs.mediapart.fr/blog/laurent-mauduit/091214/la-depeche-du-midi-ou-l-art-du-journalisme-couche Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Carte de Toulouse crée à partir des méta-données des photos trouvés sur les sites de partages d'images. En rouge les photos des touristes, en bleu les locaux et en jaune les "indéterminés". Ça donne une perspective sympa Ya pleins d'autres villes : https://www.flickr.com/photos/walkingsf/sets/72157624209158632/ Par contre si quelqu'un sait ce que sont les traits qui relient les points... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Peut-être les photos du même photographe. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Entre midi et 14h il y avait un handicapé en fauteuil roulant faisant la manche au feu rouge en sollicitant les voitures en attente du feu vert , se deplacant entre chaque file La tu te dis "putain ca craint ce pays" Et puis en fait quand les voitures demarrent, le fauteuil recule (! ) et là le gars sur le fauteuil trottinent comme si il se deplacait sur une patinette à l'aide de ses jambes qui semblent valides (oui ,j'apercois les mouvement de pied / chevilles / genoux). Donc j'en conclus que : il y a des miracles quotidiennement à Toulouse ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 y'a pas que les paralysés qui peuvent avoir besoin d'un fauteuil Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 y'a pas que les paralysés qui peuvent avoir besoin d'un fauteuil Oui effectivement j'y ai pensé mais l'usage des 4 membres en simultanés, avec mouvement du bassin d'avant en arriere, là je vois pas quelle maladie .... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Oui effectivement j'y ai pensé mais l'usage des 4 membres en simultanés, avec mouvement du bassin d'avant en arriere, là je vois pas quelle maladie .... sclérose en plaques, maladie des os de verre... doit y en avoir un paquet d'autres... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 je prefere lacher 2 euros au rom qui me fait le pare brise au feu rouge en 2 coups de brosse, que filer à un gars qui te fait croire - a priori - qu'il est en fauteuil et sans ressources. sclérose en plaques, maladie des os de verre... doit y en avoir un paquet d'autres... non mais la tu vas pas faire le con sur la route au milieu des bagnoles avec ton papier que tu colles au visage du conducteur. Donc y'a bien des miracles à Toulouse :StMoudenc: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 y'a pas que les paralysés qui peuvent avoir besoin d'un fauteuil Ouais, y a aussi les arnaqueurs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Ouais, y a aussi les arnaqueurs ouais aussi...mais pas que Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Le mec qui a la main paralysée au feu du Castorama l'union se fait entre 800 et 1500€ par mois a faire la manche Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) je prefere lacher 2 euros au rom qui me fait le pare brise au feu rouge en 2 coups de brosse, que filer à un gars qui te fait croire - a priori - qu'il est en fauteuil et sans ressources. Ceux qui te font un coeur dégueulasse avec leur brosse sur ton pare-brise pour t'obliger ensuite à te le faire laver ? Quand je les vois, j'active d'abord la fermeture automatique des portes ( ) et ensuite j'active mon lave-glace Modifié 19 décembre 2014 par Piou Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Ceux qui te font un coeur dégueulasse avec leur brosse sur ton pare-brise pour t'obliger ensuite à te le faire laver ? Quand je les vois, j'active d'abord la fermeture automatique des portes ( ) et ensuite j'active mon lave-glace Oui un gros bisou baveux ... n'empeche que quand j'y passe, je lache un mini (style j'ai 1,20 Eu au fond de la poche, je lui files, une fois une bouteille d'eau l'été - neuve je precise) sinon il te demande 5 Euros :vecu: ouais aussi...mais pas que Tu penses qu'il aurait une si grosse crise d'hemorroides ? :fachéaveclestremascejour: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Ceux qui te font un coeur dégueulasse avec leur brosse sur ton pare-brise pour t'obliger ensuite à te le faire laver ? Quand je les vois, j'active d'abord la fermeture automatique des portes ( ) et ensuite j'active mon lave-glace Perso à chaque fois que j'en vois un je lui demande de faire mon pare-brise Et ensuite je me barre en lui disant que j'ai pas de monnaie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 moi je dis que j'ai que la CB Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai passé la matinée + repas à Toulouse. J'ai croisé au moins 100 personnes dans la rue, y avait-il des gens du forum ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai passé la matinée + repas à Toulouse. J'ai croisé au moins 100 personnes dans la rue, y avait-il des gens du forum ? Tu crois que des gems qui vivent dans la rue ont le temps d aller sur un forum ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Tu crois que des gems qui vivent dans la rue ont le temps d aller sur un forum ? C'est quoi des gems ? C'est du verlan ? Smeg ? De l'électro-ménager ? Ca vit dans les cuisines ça Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 décembre 2014 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Grève du métro. Ca m'a obligé à prendre mon pick-up et polluer la planète. :pascontent: Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/26/2018595-ville-toulouse-ferme-4-terrasses-bars-debordent-trottoirs.html j'aime bien les commentaires sur le prix des consos....... et moins toutes les personnes qui balancent un autre nom de bistrot dans leur quartier.... Modifié 26 décembre 2014 par Phildalbi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Ce soir contrôle de 0h a 10h le lendemain Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Pas étonnant...ils vont se les geler les types..m Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/26/2018595-ville-toulouse-ferme-4-terrasses-bars-debordent-trottoirs.html j'aime bien les commentaires sur le prix des consos....... et moins toutes les personnes qui balancent un autre nom de bistrot dans leur quartier.... Il n'y a plus personnes devant le filochard désormais ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 janvier 2015 Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Ce soir contrôle de 0h a 10h le lendemain J'ai flippé ma race à 5h mat mais c'est passé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés