HaGu Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 ça va trop loin Stormy http://www.20minutes.fr/toulouse/1547839-20150224-toulouse-pelle-mecanique-6-tonnes-volee-plein-centre-ville Citer
Nijni Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 ça va trop loin Stormy http://www.20minutes.fr/toulouse/1547839-20150224-toulouse-pelle-mecanique-6-tonnes-volee-plein-centre-ville Citer
Phildalbi Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 (modifié) http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/25/2055709-manifestant-anti-sivens-était-employe-mairie-toulouse.html «J'assure la sécurité à la sortie des écoles…» Samedi, c'est vêtu de noir, encagoulé et un masque à gaz autour du cou que le jeune homme est venu manifester. Modifié 25 février 2015 par Phildalbi Citer
è_é Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 tiens c'est marrant ça me rappelle une conversation je comprends pas bien ton carton rouge phil, je dois être un peu con (oui oui je sais) Citer
Phildalbi Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 (modifié) C'est quoi les critères d'embauche pour surveiller nos enfants à la sortie des classes.....surtout dans cette période assez compliquée......ça fait pas très sérieux, d'où mon carton rouge. Modifié 25 février 2015 par Phildalbi Citer
è_é Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 je ne comprends toujours pas t'as peur qu'il leur fasse quoi aux gosses exactement ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 «Tous les flics sont des bâtards. Un flic égal une balle». Vincent, tout juste 19 ans n'a pas assumé les menaces proférées samedi à l'encontre des forces de l'ordre lors de la manifestation. «Je reprenais les slogans», s'est défendu le jeune homme, employé par la mairie de Toulouse. je constate surtout que ces jeunes gens ont le courage de leurs opinions, de vrais révolutionnaires des temps modernes Citer
PaG Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/25/2055709-manifestant-anti-sivens-était-employe-mairie-toulouse.html «J'assure la sécurité à la sortie des écoles…» Samedi, c'est vêtu de noir, encagoulé et un masque à gaz autour du cou que le jeune homme est venu manifester. Il est anti-flics, pas anti gosses. Citer
è_é Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 c'est un peu lourd les trolls perpétuels quand même... Citer
Flolynyk Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 C'est quoi les critères d'embauche pour surveiller nos enfants à la sortie des classes.....surtout dans cette période assez compliquée......ça fait pas très sérieux, d'où mon carton rouge. Je suis d'accord, je trouve ça scandaleux qu'aller aux manifs cagoulé fasse partie des critères d'embauche. Citer
Brutos Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 c'est un peu lourd les trolls perpétuels quand même... C'est toi qui trolle un peu non ? T'as très bien compris ce qu'il voulait dire ou insinuait. Flof et PaG ont bien réagis . Voilà, à la semaine prochaine ! Citer
è_é Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 C'est toi qui trolle un peu non ? T'as très bien compris ce qu'il voulait dire ou insinuait. Flof et PaG ont bien réagis . Voilà, à la semaine prochaine ! non c'est ekelund qui trolle j'aimerais justement que phil cesse d'insinuer et aille au bout de sa pensée... je vais changer de mentor, t'es tout pourri en fait Citer
aganite Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/25/2055709-manifestant-anti-sivens-était-employe-mairie-toulouse.html «J'assure la sécurité à la sortie des écoles…» Samedi, c'est vêtu de noir, encagoulé et un masque à gaz autour du cou que le jeune homme est venu manifester. Licenciement immédiat. Du moins j'ose l'espérer de la part de Moudenc. Citer
VIX15 Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 C'est quoi les critères d'embauche pour surveiller nos enfants à la sortie des classes.....surtout dans cette période assez compliquée......ça fait pas très sérieux, d'où mon carton rouge. Ce jeune homme fait peut-être très bien son travail, faut pas tout mélanger. Peut-être que notre prochain président sera quelqu'un de très compétant, très calé en économie, qu'il va redresser la france... mais qui continuera à faire des orgies Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Licenciement immédiat. Du moins j'ose l'espérer de la part de Moudenc. Ah bon ? La vie civile conditionne l'accés au monde professionnel ? Qu'a a dire Moudenc sur le personnnel de la FPT ? rien, c'est pas le nouveau roitelet de Toulouse qui rend la justioce sous un chene (ni Laurence A qui commence serieusement a me chauffer le bulbe ...) Citer
Phildalbi Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Regarde les commentaires Elmö , je suis pas le seul à mettre un carton rouge.......je sais , je sais, je suis un vieux con ;-) Citer
Brutos Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 non c'est ekelund qui trolle j'aimerais justement que phil cesse d'insinuer et aille au bout de sa pensée... je vais changer de mentor, t'es tout pourri en fait Si à chaque déception, tu changes ta ligne directrice : tu n'arriveras à rien. Ilmö doit etre sacrément parfait .... ou sacrément cocu.... Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Regarde les commentaires Elmö , je suis pas le seul à mettre un carton rouge.......je sais , je sais, je suis un vieux con ;-) c'est con tu viens de ruiner ton argumentaire en une seule phrase Gégé 12, il y a 37 minutes - le 25/02/2015 à 12h50C'est un membre du NPA qui était en charge du recrutement sous l'ère de Cohen? faut muscler ton jeu Phil !! Citer
è_é Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Regarde les commentaires Elmö , je suis pas le seul à mettre un carton rouge.......je sais , je sais, je suis un vieux con ;-) oui oui j'ai bien vu les commentaires et je les trouve extrêmement flippants et flippés justement par contre, clairement, je les comprends pas, c'est bien pour ça que jte demande ! je ne comprends pas le rapport entre ce qu'a fait ce jeune homme et son métier pour moi, y'en a pas, et comme le dit vix au dessus, il le fait ptet très bien son taf ! et qu'est-ce que c'est que cette société où ceux qui ont eu affaire à la justice sont punis à vie en ayant pas le droit de bosser ? Si à chaque déception, tu changes ta ligne directrice : tu n'arriveras à rien. Ilmö doit etre sacrément parfait .... ou sacrément cocu.... t'es sur que tu veux pas un a devant ton pseudo ? Citer
GG Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Ce jeune homme fait peut-être très bien son travail, faut pas tout mélanger. Ben son travail et sa passion sont quand même un peu antinomiques : la semaine il assure la sécurité, le WE il va caillasser les forces de l'ordre (me faîte pas croire que c'était un gentil manifestant, quand tu te pointes en cagoule/masque à gaz et que tu te fais choper entrain de balancer tout qui te tombe sous la main, c'est que tu t'étais levé le matin avec la ferme intention de te faire du CRS) Donc non, faut pas tout mélanger, mais faut pas être naïf non plus ... Citer
Zitoun Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Ilmö doit etre sacrément parfait .... ou sacrément cocu.... Bravo, Bigbros va se positionner maintenant... Citer
Phildalbi Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Il est anti-flics, pas anti gosses. A Albi la sortie des écoles est assurée en duo avec la police municipale....et là tu embauches un mec qui crache sur la police et est déjà fiché : Le jeune homme, avait déjà été condamné par le tribunal pour enfants pour des violences sur les forces de l'ordre. ...pour moi il y a un problème ! Modifié 25 février 2015 par Phildalbi Citer
LaCroix Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Peut-être que le mec il les fait juste traverser au passage piéton hein Citer
Brutos Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 t'es sur que tu veux pas un a devant ton pseudo ? Pétasse ça passe ....mais ligne directrice non ? Citer
è_é Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Pétasse ça passe ....mais ligne directrice non ? nan, pétasse ça passe pas non plus, t'as une mémoire de truiton mort né Citer
Messages recommandés