Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le copain d'une collègue qui a ramené le concept à Paris, et je peux te dire que ça marche trèèèèèès bien. 

Il faut réserver des semaines à l'avance si tu veux un créneaux le w-e.

Posté(e) (modifié)
J'ai fait le meme genre truc a Amsterdam avec des collegues de boulot. C'est sympa -_-.

Bon c était trop facile pour moi mais ca c est passque je suis un surdoue B) c est mon test de QI internet qui me l'a dit -_-.

D ailleurs si quelqu un le fait j ai oublie mes gants la bas. Vous pourriez penser a me les ramener? Merci bien les debiles!

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

J'ai fait le meme genre truc a Amsterdam avec des collegues de boulot. C'est sympa -_-.

Bon c était trop facile pour moi mais ca c est passque je suis un surdoue B) c est mon test de QI internet qui me l'a dit -_-.

D ailleurs si quelqu un le fait j ai oublie mes gants la bas. Vous pourriez penser a me les ramener? Merci bien les debiles!

J'ai trouvé des bottes en revanche...

Posté(e)
Justement le dernier TBBT en parle :grin:

Quand des mecs lui auront pété les quatre murs, ça sera beaucoup moins lucratif.

:simplefficace:

:mellow: :rugbya13:
Posté(e)

Crampagna TV diffuse toujours? 

Oui, bien que la concurrence est rude avec SJVD (Saint-Jean de Verges Direct) :ninja:

Posté(e)

Oui, bien que la concurrence est rude avec SJVD (Saint-Jean de Verges Direct) :ninja:

Tu m’étonnes les gens doivent penser que c'est une chaîne de boules, alors que crampagna tv au moins y'a pas d’ambiguïté :ninja:

Posté(e)

Ouais mais ça commence à râler parce que c'est au moins la 8ième rediffusion de "La bouse est dans le pré", alors que la saison 2 de "Plus belle la truie" se fait attendre...

Sans compter qu'ils ne mettent pas à jour les annonces Massey Fergusson. Bref...

:ninja:

Posté(e)

Ouais mais ça commence à râler parce que c'est au moins la 8ième rediffusion de "La bouse est dans le pré", alors que la saison 2 de "Plus belle la truie" se fait attendre...

Sans compter qu'ils ne mettent pas à jour les annonces Massey Fergusson. Bref...

Y aura ça sur tlt, entrecoupé de clips yolo musique, je regarderai :ninaj:

Y aura ça sur tlt, entrecoupé de clips yolo musique, je regarderai :ninaj:

Posté(e)

Toulouse : un chauffeur de bus à l'hôpital après une agression

Le chauffeur d'un bus Tisséo de la ligne 12 reliant Basso Cambo au Cours Dillon a été victime d'une agression par un ou plusieurs usagers ce matin à 8h35 à l'arrêt Roc, avenue de Muret, à proximité de la place de la Croix-de-Pierre. Le conducteur, qui aurait le nez cassé et diverses blessures au visage, a été transporté aux urgences de l'hôpital Ducuing par les sapeurs-pompiers.

Des conducteurs de la ligne 12 au départ de Basso Cambo ont aussitôt exercé leur droit de retrait pour protester "contre l'insécurité grandissante dans le réseau toulousain et particulièrement dans le secteur de Basso Cambo", selon Benjamin Bordères, secrétaire Sud du CHSCT (comité d'hygiène , de sécurité et des conditions de travail) de Tisséo, entraînant des perturbations sur la ligne 12, dont le service a été rétabli vers 11h30.

La direction de Tisséo a déploré une "incivilité violente mais isolée". Une enquête a été ouverte par la police et une autre serait ouverte par le CHSCT de Tisséo à la demande du syndicat Sud, qui annonce la tenue d'une table ronde sur l'insécurité dans le réseau avec l'ensemble des conducteurs demain vendredi dans les locaux de Tisséo.

source ddm

Posté(e)

Je vois aucune utilité à ces projets :grin:

Parfaire le paraître. Essayer de soigner la forme pour cacher qu'on s'en branle épais du fond.