Piou Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Très bon choix de photo, ça devrait aider à la retrouver. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 j'ai pas trouvé le topic lose : http://www.20minutes.fr/toulouse/1625999-20150608-toulouse-fait-fete-chez-fait-virer-invites?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Toulouse. Sa voiture transpercée par un morceau d'avion? La conductrice montre les dégâts. Un avion a-t-il perdu une grosse visse vendredi en fin de matinée au-dessus de Toulouse ? C’est plus que probable quand on regarde les dégâts occasionnés par cette pièce métallique de 275 gr et 17 cm de long qui a transpercé l’avant d’un break Peugeot. "Je circulais sur le périphérique quand j’ai entendu un gros bruit. J’ai eu le sentiment que quelque chose rebondissait sur ma voiture", raconte la conductrice, une jeune mère de famille installée à Villeneuve-Tolosane et qui, vendredi, a réussi à garder le contrôle de sa voiture. Un trou de 5 cm est situé sur son capot et coincé dans le moteur, son compagnon a découvert la fameuse pièce, probablement tombé d’un avion. Cela pourrait être une pièce d’un train d’atterrissage selon un ingénieur aéronautique. JEAN COHADON UNE GROSSE VISSE................ Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 L'Union : un homme tué dans sa voiture Deux individus sur une moto ont ouvert le feu sur un homme qui se trouvait dans sa voiture, ce matin, à l'Union, face à une jardinerie (Jardiland), à l'entrée de la ville. L'homme a été tué. Les 2 individus ont pris la fuite à moto. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 L'Union : un homme tué dans sa voiture Deux individus sur une moto ont ouvert le feu sur un homme qui se trouvait dans sa voiture, ce matin, à l'Union, face à une jardinerie (Jardiland), à l'entrée de la ville. L'homme a été tué. Les 2 individus ont pris la fuite à moto. Ca commence fort le Killa cette année. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Ca commence fort le Killa cette année. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 http://actu.cotetoulouse.fr/une-professeur-de-bellefontaine-en-greve-de-la-faim-devant-le-rectorat-de-toulouse_14688/ Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 http://actu.cotetoulouse.fr/une-professeur-de-bellefontaine-en-greve-de-la-faim-devant-le-rectorat-de-toulouse_14688/ -Et si je fesais un régime ? -Fait la grêve de la faim ! -Pas con ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 -Et si je fesais un régime ? -Fait la grêve de la faim ! -Pas con ! Gros motif de grêve Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Gros motif de grêve Tiens, il y en avait une dans ma boîte aujourd'hui, avec CRS et tout et tout ... drôlement impressionnant Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Tiens, il y en avait une dans ma boîte aujourd'hui, avec CRS et tout et tout ... drôlement impressionnant Ils ont foutu sur la gueule aux grévistes ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Ils ont foutu sur la gueule aux grévistes ? houlà, je sais pas moi, j'étais tout en haut de ma tour d'ivoire, j'ai détourné le regard sérieusement non, je pense pas finalement, vu qu'en face les mecs jouaient du tambour et de la clarinette plutôt que de jeter des pavés Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 houlà, je sais pas moi, j'étais tout en haut de ma tour d'ivoire, j'ai détourné le regard sérieusement non, je pense pas finalement, vu qu'en face les mecs jouaient du tambour et de la clarinette plutôt que de jeter des pavés Tout se perd... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 houlà, je sais pas moi, j'étais tout en haut de ma tour d'ivoire, j'ai détourné le regard sérieusement non, je pense pas finalement, vu qu'en face les mecs jouaient du tambour et de la clarinette plutôt que de jeter des pavés On sait donc ce que fait RegisTeur en ce moment . Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Que se passe t'il Rue de Cugnaux (coté Arenes) ? y'a des pancartes Halte au beton. Il y a aussi 'Non a la ligne 14' dans une rue entre Arenes (parking) et la route de St Simon (mais la c'est la deviation de la ligne de bus). Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Que se passe t'il Rue de Cugnaux (coté Arenes) ? y'a des pancartes Halte au beton. Il y a aussi 'Non a la ligne 14' dans une rue entre Arenes (parking) et la route de St Simon (mais la c'est la deviation de la ligne de bus). C'est à cause des taxis Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 C'est à cause des taxis Ouais ben faut pas généraliser. C'est surtout les taxis arabes qui font chier! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 C'est à cause des taxis Ouf ! tant que c'est pas à cause de Gustave Parking Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Ouais ben faut pas généraliser. C'est surtout les taxis arabes qui font chier! Ta mère est arabe ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 http://www.20minutes.fr/toulouse/1639179-20150625-toulouse-ex-cinema-nouveautes-deviendra-hotel-restaurant-mama-shelter C'est vrai qu'on avait vachement besoin d'un complexe hôtelier de luxe à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Ta mère est arabe ? Pas ma mère. Ma fille Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Pas ma mère. Ma fille Je croyais ta femme thaïlandaise... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 http://www.20minutes.fr/toulouse/1639179-20150625-toulouse-ex-cinema-nouveautes-deviendra-hotel-restaurant-mama-shelter C'est vrai qu'on avait vachement besoin d'un complexe hôtelier de luxe à Toulouse. T'arrêtes de râler ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés