HaGu Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Renaissance d'un chausseur toulousain: Les chaussures Myma (ideale quand on danse le myma , pas de pacotille, chemise ouverte) https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/toulouse-la-resurrection-des-chaussures-myma-1445018207?ref=yfp où : http://atelierstersi.fr/ https://www.facebook.com/Le-Coq-dInde-526727620781551/ http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/06/2191963-les-ateliers-tersi-relance-la-chaussure-de-luxe.html «Fabriquer plus de volume va nous permettre de baisser nos prix pour être sous le seuil psychologique de 300 €» Sympa le seuil Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Sauvageonnes : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/toulouse-2-adolescentes-de-14-ans-saccagent-un-bus-apres-une-remontrance-du-chauffeur-1445338815 http://www.20minutes.fr/toulouse/1713971-20151021-toulouse-chauffeur-bus-place-garde-vue-apres-altercation-deux-adolescentes?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1445425518 Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 ah oui pas du tout la même histoire pour le coup la déontologie journalistique n'impose-t-elle pas de recouper une information avant de la publier ? Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 la déontologie journalistique n'impose-t-elle pas de recouper une information avant de la publier ? Chez Canal+ on se contente juste de la couper. Citer
Doberman Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Petit communiqué du côté de Tisséo : Citer
GG Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Elle veut dire quoi leur dernière phrase ? Citer
Doberman Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Elle veut dire quoi leur dernière phrase ? Que ne comprends-tu pas ? Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Que ne comprends-tu pas ? qu'ils ne communiqueront pas alors que c'est ce qu'ils font ? Citer
Doberman Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 qu'ils ne communiqueront pas alors que c'est ce qu'ils font ? Ce n'est pas une communication envoyée à la presse. Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 qu'ils ne communiqueront pas alors que c'est ce qu'ils font ? Pas dans la presse. Ces papiers que presente Doberman sont disponible dans chaque bus apres avoir été decoupé au ciseau à bout rond par les enfants du centre aéré de Labastidette, le tout à partir de feuilles A4. Citer
GG Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Pas dans la presse. Ces papiers que presente Doberman sont disponible dans chaque bus apres avoir été decoupé au ciseau à bout rond par les enfants du centre aéré de Labastidette, le tout à partir de feuilles A4. Ah d'accord, j'avais pas pigé que Tisseo communiquait comme ça Mais finalement, ca change quoi par rapport à un communiqué de presse ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Ah d'accord, j'avais pas pigé que Tisseo communiquait comme ça Mais finalement, ca change quoi par rapport à un communiqué de presse ? Doberman s'en est chargé Citer
Milky Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Je viens de comprendre pourquoi il n'y avait personne sur la rocade depuis lundi Citer
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Je viens de comprendre pourquoi il n'y avait personne sur la rocade depuis lundi Jean-Michel Perspicace et je m'y connais Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 T'as deja vu des chauffeurs aimables? c'est comme les taxis Citer
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 T'as deja vu des chauffeurs aimables? c'est comme les taxis et encore tu les vois pas en fin de service quand ils rentrent au dépôt... -_- Citer
fredC Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 T'as deja vu des chauffeurs aimables? c'est comme les taxis oué enfin il y a une marge entre être pas aimable et agresser deux gamines quoi Citer
è_é Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 T'as deja vu des chauffeurs aimables? les rares fois où je le prends le bus, j'ai toujours trouvé les chauffeurs corrects, surtout que presque tout le monde descend du bus en les remerciant et en disant aurevoir dans cette ville ! Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 les rares fois où je le prends le bus, j'ai toujours trouvé les chauffeurs corrects, surtout que presque tout le monde descend du bus en les remerciant et en disant aurevoir dans cette ville ! Justement pour forcer les chauffeurs a etre aimables! Citer
Bebs Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 les rares fois où je le prends le bus, j'ai toujours trouvé les chauffeurs corrects, surtout que presque tout le monde descend du bus en les remerciant et en disant aurevoir dans cette ville ! Toutafé, d'ailleurs à Bordeaux y a piousonne qui dit au revoir et visiblement ça choque personne Mais je l'ai peut-être déjà dit Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 C'est encore une derive de la lente mais réèlle voie vers le stakhanoviste revé de DRH elevé au biberon des ESCAE : le chauffeur doit chauffer le bus (on distinguait le chauffeur du conducteur par le passé), il doit conduire, il est agent d'accueil commercial, il est agent de controle de billet validé, bientot il va passer la serpilliere a la fin de son service, et il va aussi se faire la vidange ? Une vrai paraguayènne du bois, il/elle fait tout, au meme prix. Celui de l'article ca a l'air surtout uns acré gros con, ou alors il a pris ses autres missions au serieux, ca lui est monté à la tete, mais y'a aussi (comme dans tant d'utres metiers) des connards de base (je me souviens celu qui faisait de la provoc en exhibant son "minute" à coté du volant sur la ligne passant par Bagatelle / La Faourette .... Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 C'est encore une derive de la lente mais réèlle voie vers le stakhanoviste revé de DRH elevé au biberon des ESCAE : le chauffeur doit chauffer le bus (on distinguait le chauffeur du conducteur par le passé), il doit conduire, il est agent d'accueil commercial, il est agent de controle de billet validé, bientot il va passer la serpilliere a la fin de son service, et il va aussi se faire la vidange ? Une vrai paraguayènne du bois, il/elle fait tout, au meme prix. Celui de l'article ca a l'air surtout uns acré gros con, ou alors il a pris ses autres missions au serieux, ca lui est monté à la tete, mais y'a aussi (comme dans tant d'utres metiers) des connards de base (je me souviens celu qui faisait de la provoc en exhibant son "minute" à coté du volant sur la ligne passant par Bagatelle / La Faourette .... ouais enfin dans le premier article c'était la blanche colombe au prise avec 2 jeunes démons, et maintenant c'est 2 bonnes soeurs face à un véritable détraqué... donc comme dhab la vérité doit se situer quelque part au miyeu Citer
Messages recommandés