Floolf Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Accusé de vix, il se vixe à vix au magasin vix de Toulouse. http://www.koreus.com/video/accuse-vol-homme-nu.html Citer
PaG Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Accusé de vix, il se vixe à vix au magasin vix de Toulouse. http://www.koreus.com/video/accuse-vol-homme-nu.html Formidable les insultes racistes Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Formidable les insultes racistes vu hier sous cette vidéo chez spion (via rémi), un commentaire qui rappelait à juste titre que c'était mignon de traiter quelqu'un de singe quand on était soi même nu à gesticuler en hurlant Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Quel gros beauf raciste. Se foutre à poil, comme réaction, c'est pas louche du tout. Citer
PaG Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 vu hier sous cette vidéo chez spion (via rémi), un commentaire qui rappelait à juste titre que c'était mignon de traiter quelqu'un de singe quand on était soi même nu à gesticuler en hurlant Le mec était ivre et avait un couteau...le genre de type frequentable. Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 par contre quand on est raciste, il vaut mieux éviter le auchan de balma, je dis ça je dis rien Citer
PaG Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 par contre quand on est raciste, il vaut mieux éviter le auchan de balma, je dis ça je dis rien Jamais vu aucun kebab dans la galerie pourtant Citer
Doberman Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Jamais vu aucun kebab dans la galerie pourtant Si si, il y a Nabab Kebab Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Jamais vu aucun kebab dans la galerie pourtant le stand de bouffe antillaise a fermé d'ailleurs Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Je n'y ai jamais vu ni kebab ni bouffe antillaise Quelle porte ? ca me saoule de finir comme une merde au quick ... Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Je n'y ai jamais vu ni kebab ni bouffe antillaise Quelle porte ? ca me saoule de finir comme une merde au quick ... derrière, y'a un machin de burger et un tokami...là où y'a le adidas store et ces escrocs de bouygues... Citer
Doberman Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Je n'y ai jamais vu ni kebab ni bouffe antillaise Quelle porte ? ca me saoule de finir comme une merde au quick ... http://www.espacegramont.com/vos-boutiques/restauration-alimentation-2/35-nabab/ Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 derrière, y'a un machin de burger et un tokami...là où y'a le adidas store et ces escrocs de bouygues... Tu sais que j'evites les boutiques du betonneur http://www.espacegramont.com/vos-boutiques/restauration-alimentation-2/35-nabab/ Merci c'est cool, je crois que la seule fois que je suis passé par cette porte c'est quand je cherchais les chiottes Citer
LaCroix Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Tiens sinon ils sont en train de mettre toutes les rues qui étaient encore gratuites au niveau du stationnement autour du Busca payantes. Sympa pour tous les gens qui n'ont ni les moyens matériels ni les moyens financiers de se payer un appart' avec une place de parking. Citer
Piou Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Tiens sinon ils sont en train de mettre toutes les rues qui étaient encore gratuites au niveau du stationnement autour du Busca payantes. Sympa pour tous les gens qui n'ont ni les moyens matériels ni les moyens financiers de se payer un appart' avec une place de parking. Ils ont qu'à se bouger le cul pour travailler plus pour gagner plus c'est pas compliqué. Ah ça pour râler ils en trouvent du temps, par contre pour trouver des solutions Citer
LeStig Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Tiens sinon ils sont en train de mettre toutes les rues qui étaient encore gratuites au niveau du stationnement autour du Busca payantes. Sympa pour tous les gens qui n'ont ni les moyens matériels ni les moyens financiers de se payer un appart' avec une place de parking. Je plussune. Bientot ce sera illegal de s'acheter un bagnole, a moins que t'ai deja l'appart qui va avec. Citer
dondiego Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Ils ont qu'à se bouger le cul pour travailler plus pour gagner plus c'est pas compliqué. Ah ça pour râler ils en trouvent du temps, par contre pour trouver des solutions Euh... ils avaient aussi peut-être qu'à travailler plus à l'école hein... Citer
LaCroix Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Euh... ils avaient aussi peut-être qu'à travailler plus à l'école hein... Tu parles des gens qui ont construit tous ces immeubles sans faire de places de parking? Les cons, ils le savaient pourtant en 1820 que la voiture c'était l'avenir Citer
Caramel Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Tiens sinon ils sont en train de mettre toutes les rues qui étaient encore gratuites au niveau du stationnement autour du Busca payantes. Sympa pour tous les gens qui n'ont ni les moyens matériels ni les moyens financiers de se payer un appart' avec une place de parking. C'est pour ça qu'il existe un stationnement résident. Et des transports en commun pour ceux qui bossent. Ou une voie verte et des bandes cyclables pour ceux qui préfèrent le vélo. C'est quand même bien fait. Citer
LaCroix Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) C'est pour ça qu'il existe un stationnement résident. Et des transports en commun pour ceux qui bossent. Ou une voie verte et des bandes cyclables pour ceux qui préfèrent le vélo. C'est quand même bien fait. Oué sauf que dans mon cas je suis dans une zone bâtarde qui ne dépend ni d'une section ni d'une autre donc je peux pas prendre le tarif résident tant qu'ils ont pas réglé le truc. Ca fait qu'un an et demi que c'est comme ça, leur faut le temps de finir le café quand même... Modifié 5 novembre 2015 par Trollololala Citer
PaG Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Tu te gares plus loin et tu marches Si t'as pas de gosses, ca pose pas de probleme. Citer
Caramel Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Je te crois, j'ai eu un problème un peu similaire au Jardin des Plantes quand ils ont mis le système en place. Je suis allé les voir et tout s'est réglé. Ensuite ledit problème a été vite géré par la Ville. C'est quand même étonnant que tu ne sois pas éligible sur l'une ou l'autre des zones, en imaginant qu'elles comprennent les quartiers limitrophes. Enfin, je n'y ai trouvé que des avantages. Et c'était pareil à Wilson ou maintenant aux Carmes (partenariat Vinci Park). Modifié 5 novembre 2015 par Caramel Citer
LaCroix Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Tu te gares plus loin et tu marches Si t'as pas de gosses, ca pose pas de probleme. Non mais techniquement, y a jamais aucun problème sur rien, ni pour personne, hein. Sauf que les aléas de la vie, c'est pas du théorique et ça se règle pas en un claquement de doigt grâce à la pensée d'un crâne d'oeuf... Et outre ça, j'avais cru comprendre que Moudenc allait remettre la voiture au coeur de ses préoccupations Modifié 5 novembre 2015 par Trollololala Citer
Phildalbi Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Encore un qui sera vite relâché........................ http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/agression-au-couteau-d-un-fonctionnaire-de-la-sncf-la-gare-de-toulouse-847055.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Citer
Messages recommandés