Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Formidable les insultes racistes :mellow:

vu hier sous cette vidéo chez spion (via rémi), un commentaire qui rappelait à juste titre que c'était mignon de traiter quelqu'un de singe quand on était soi même nu à gesticuler en hurlant :lol2: 

Posté(e)

vu hier sous cette vidéo chez spion (via rémi), un commentaire qui rappelait à juste titre que c'était mignon de traiter quelqu'un de singe quand on était soi même nu à gesticuler en hurlant :lol2: 

Le mec était ivre et avait un couteau...le genre de type frequentable. 

Posté(e)

par contre quand on est raciste, il vaut mieux éviter le auchan de balma, je dis ça je dis rien :rolleyes: :ninja:

Jamais vu aucun kebab dans la galerie pourtant :unsure2:

Posté(e)

Je n'y ai jamais vu ni kebab ni bouffe antillaise :o

Quelle porte ? ca me saoule de finir comme une merde au quick ...

derrière, y'a un machin de burger et un tokami...là où y'a le adidas store et ces escrocs de bouygues...

Posté(e)

derrière, y'a un machin de burger et un tokami...là où y'a le adidas store et ces escrocs de bouygues...

Tu sais que j'evites les boutiques du betonneur :rolleyes:

Merci c'est cool, je crois que la seule fois que je suis passé par cette porte c'est quand je cherchais les chiottes :blink:

Posté(e)

Tiens sinon ils sont en train de mettre toutes les rues qui étaient encore gratuites au niveau du stationnement autour du Busca payantes. Sympa pour tous les gens qui n'ont ni les moyens matériels ni les moyens financiers de se payer un appart' avec une place de parking. :)

Posté(e)

Tiens sinon ils sont en train de mettre toutes les rues qui étaient encore gratuites au niveau du stationnement autour du Busca payantes. Sympa pour tous les gens qui n'ont ni les moyens matériels ni les moyens financiers de se payer un appart' avec une place de parking. :)

Ils ont qu'à se bouger le cul pour travailler plus pour gagner plus c'est pas compliqué.

Ah ça pour râler ils en trouvent du temps, par contre pour trouver des solutions :rolleyes: 

Posté(e)

Je plussune.

Bientot ce sera illegal de s'acheter un bagnole, a moins que t'ai deja l'appart qui va avec.

:ninaj:

Posté(e)

Ils ont qu'à se bouger le cul pour travailler plus pour gagner plus c'est pas compliqué.

Ah ça pour râler ils en trouvent du temps, par contre pour trouver des solutions :rolleyes: 

Euh... ils avaient aussi peut-être qu'à travailler plus à l'école hein... :unsure2:

Posté(e)

Euh... ils avaient aussi peut-être qu'à travailler plus à l'école hein... :unsure2:

Tu parles des gens qui ont construit tous ces immeubles sans faire de places de parking? Les cons, ils le savaient pourtant en 1820 que la voiture c'était l'avenir :ninja:

Posté(e)

C'est pour ça qu'il existe un stationnement résident. Et des transports en commun pour ceux qui bossent. Ou une voie verte et des bandes cyclables pour ceux qui préfèrent le vélo.

C'est quand même bien fait.

Posté(e) (modifié)

C'est pour ça qu'il existe un stationnement résident. Et des transports en commun pour ceux qui bossent. Ou une voie verte et des bandes cyclables pour ceux qui préfèrent le vélo.

C'est quand même bien fait.

Oué sauf que dans mon cas je suis dans une zone bâtarde qui ne dépend ni d'une section ni d'une autre donc je peux pas prendre le tarif résident tant qu'ils ont pas réglé le truc. :vrai:

Ca fait qu'un an et demi que c'est comme ça, leur faut le temps de finir le café quand même... -_-

Modifié par Trollololala
Posté(e) (modifié)

Je te crois, j'ai eu un problème un peu similaire au Jardin des Plantes quand ils ont mis le système en place. Je suis allé les voir et tout s'est réglé. Ensuite ledit problème a été vite géré par la Ville.

C'est quand même étonnant que tu ne sois pas éligible sur l'une ou l'autre des zones, en imaginant qu'elles comprennent les quartiers limitrophes.

Enfin, je n'y ai trouvé que des avantages. Et c'était pareil à Wilson ou maintenant aux Carmes (partenariat Vinci Park).

Modifié par Caramel
Posté(e) (modifié)

Tu te gares plus loin et tu marches -_- 

Si t'as pas de gosses, ca pose pas de probleme. 

Non mais techniquement, y a jamais aucun problème sur rien, ni pour personne, hein. Sauf que les aléas de la vie, c'est pas du théorique et ça se règle pas en un claquement de doigt grâce à la pensée d'un crâne d'oeuf...

Et outre ça, j'avais cru comprendre que Moudenc allait remettre la voiture au coeur de ses préoccupations :ninja:

Modifié par Trollololala