Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, elmö a dit :

cadeau :ninja:

151231032956564594.png

Mmmhh, la planche en verticale, un rouge plus brun en fait, et le cresson finalement c pas ce que j'avais en tête (trop rond). Mais merci :grin:

Posté(e)
il y a 18 minutes, HaGu a dit :

Parce qu'à la base (approche standard/classique) on vient quand même "écouter" ce que les oeuvres nous proposent/racontent. #contemplation

mais non, tu dis ça parce que ce que tu vois te semble réaliste mais y'a au moins autant de codes et de symboles et de messages cachés qui nécessitent aussi d'avoir des connaissances ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 2/1/2016 at 13:49, chronos a dit :

Les allées Jean Jaures en 1910, c'était sympa! Cohen et maintenant Moudenc pensent à revenir dans cet esprit

La question est : va t'on avoir assez de commerces potentiels pour peupler toute la longueur ? 

Faudra miser sur autre chose que des fleuristes et des marchands de beignets. :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

La question est : va t'on avoir assez de commerces potentiels pour peupler toute la longueur ? 

Faudra miser sur autre chose que des fleuristes et des marchands de beignets. :ninja:

il y aura des demandes de ceux qui ont dû quitter la place du Cap' :ninja:

Posté(e)

ça parle d'une gosse dead pour une connerie comme y'en a surement des milliers chaque jour mais pas un mot sur les attentats au burkina :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

ça parle d'une gosse dead pour une connerie comme y'en a surement des milliers chaque jour mais pas un mot sur les attentats au burkina :rolleyes: 

:mellow:

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

c'est tellement minable et pathétique que je répondrai même pas

minable et pathétique ? :lol2:

rien que ça ?

hébé !

Posté(e)
il y a 41 minutes, elmö a dit :

Tiens tiens, et pourquoi tu ne nous parles pas des 21 morts de matin au Pakistan et des 91 disparus en Chine Madame Je-sais-tout ? :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Tiens tiens, et pourquoi tu ne nous parles pas des 21 morts de matin au Pakistan et des 91 disparus en Chine Madame Je-sais-tout ? :rolleyes: 

tu remarqueras que j'ai pas non plus parlé du burkina hein :ninja: 

(tout le monde a oublié cte convers après "nos" attentats ou quoi ? )

Posté(e)
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Mademoiselle -_- 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Mademoiselle -_- 

Quand on est pervertie jusqu'à l'os et que l'on collectionne même si ce n'est qu'en rêve les hommes de tous horizons afin d'assouvir ses pulsions et ses fantasmes malsains, on ne peut user du terme "mademoiselle" :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 17 minutes, VIX/15 a dit :

Ouais puis "Mademoiselle" ça se dit pas pour les vieilles en plus... 

ouais pis les vieilles, on cherche pas à voir leurs seins non plus !

Posté(e)
Il y a 1 heure, elmö a dit :

ouais pis les vieilles, on cherche pas à voir leurs seins non plus !

Ben non puisque elles en ont pas :mellow: