Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

ah tu connais absolument tout ce qui est d'origine thaï ? t'es balèze :ninja: 

en tout cas, si ça se trouve il connait le slogan en thaï -_-

:grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Non.

alors pourquoi tu connais "forcément" le redbull dans ce cas :confus: 

#chiante

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredC a dit :

en tout cas, si ça se trouve il connait le slogan en thaï -_-

:grin:

Non plus.

Mais ça devait être de l'ordre de «dormez moins pour travailler plus» :ninja:

Posté(e)
il y a 17 minutes, elmö a dit :

alors pourquoi tu connais "forcément" le redbull dans ce cas :confus: 

#chiante

Ca doit être un remède de grand-mère thaï contre la constipation particulièrement populaire et que le grand capital a récupéré. Entre ton manque d'imagination et la clarté plus qu'obscure d'Elkja-Air, vous n'êtes pas prêts de vous comprendre.:o

Posté(e)
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ca doit être un remède de grand-mère thaï contre la constipation particulièrement populaire et que le grand capital a récupéré. Entre ton manque d'imagination et la clarté plus qu'obscure d'Elkja-Air, vous n'êtes pas prêts de vous comprendre.:o

nan mais c'est toi qui comprends pas !

il dit "je connais forcément puisque c'est d'origine thaïlandaise" ce qui sous-entend donc qu'il connait tout ce qui est d'origine thaïlandaise -_-

que ce soit pour lutter contre la constipation ou pour doper l'esclave la femme de ménage qui nettoie son luxueux logement, c'est une autre histoire :rolleyes: 

Posté(e)

Sauf qu'entre-temps il s'est rattrapé et a précisé qu'il n'était pas omniscient en matière de culture thaï.:rolleyes: Donc je maintiens que son "forcément" pouvait être approprié compte-tenu de son intérêt pour le Siam et de la célébrité mondiale de la boisson supposée énergétique  ( en supposant que l'information soit plus solide que ses citations latines personnelles ).

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Sauf qu'entre-temps il s'est rattrapé et a précisé qu'il n'était pas omniscient en matière de culture thaï.:rolleyes: Donc je maintiens que son "forcément" pouvait être approprié compte-tenu de son intérêt pour le Siam et de la célébrité mondiale de la boisson supposée énergétique  ( en supposant que l'information soit plus solide que ses citations latines personnelles ).

alors n'étant pas aussi feignante que lui, j'ai consulté l'oracle wikipédia qui m'a appris que le redbull était le fruit de la collaboration d'un autrichien et d'un thaï, et que la boisson d'origine est bien de là bas, et servait à lutter contre le sommeil -_- 

donc je maintiens que sa tournure de phrase était foireuse, et révélatrice de sa propension à se croire plus intelligent que la moyenne :ninaj: 

pouvons-nous au moins nous rejoindre sur le fait que le redbull est vraiment dégueulasse ou ton instinct de contradiction (oui à ce niveau là c'est plus de l'esprit) te poussera à affirmer que c'est le breuvage le plus délicieux depuis l'ambroisie des dieux grecs ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, elmö a dit :

nan mais c'est toi qui comprends pas !

il dit "je connais forcément puisque c'est d'origine thaïlandaise" ce qui sous-entend donc qu'il connait tout ce qui est d'origine thaïlandaise -_-

que ce soit pour lutter contre la constipation ou pour doper l'esclave la femme de ménage qui nettoie son luxueux logement, c'est une autre histoire :rolleyes: 

L'histoire de Red Bull est aussi connue que son sa phrase d'accroche Mme "JeSaitTout" ;) Si tu avais participé un peu plus aux fûtés - bien que je l'admets, c'est tout à ton honneur d'avoir fait preuve de lucidité en n'osant pas afficher publiquement tes lacunes dans cette arène de connaissance - tu saurais certainement que la boisson qui inspira, que dis-je, qui fut plagiée par Red Bull est thailandaise.

Comme je doute que tu puisses trouver par toi-même des informations à ce sujet, je me permets d'être magnanime et de te donner quelques liens de lecture :king:

http://pattayathailande.com/lorigine-du-krating-daeng-et-du-red-bull/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Krating_Daeng

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

pouvons-nous au moins nous rejoindre sur le fait que le redbull est vraiment dégueulasse

C'est officiel -_-

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

L'histoire de Red Bull est aussi connue que son sa phrase d'accroche Mme "JeSaitTout" ;) Si tu avais participé un peu plus aux fûtés - bien que je l'admets, c'est tout à ton honneur d'avoir fait preuve de lucidité en n'osant pas afficher publiquement tes lacunes dans cette arène de connaissance - tu saurais certainement que la boisson qui inspira, que dis-je, qui fut plagiée par Red Bull est thailandaise.

Comme je doute que tu puisses trouver par toi-même des informations à ce sujet, je me permets d'être magnanime et de te donner quelques liens de lecture :king:

TEH OLDE

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

n'importe quoi !!!

et diffamatoire en plus !!!

c'est pas du plagiat puisque le thaï qui l'a inventée s'est associé à l'autrichien pour créer le redbull :rolleyes:

par contre, j'apprends grâce aux liens que tu postes et que tu aurais toi-même du lire que la boisson thaï est elle même un plagiat d'une boisson japonaise :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

alors n'étant pas aussi feignante que lui, j'ai consulté l'oracle wikipédia qui m'a appris que le redbull était le fruit de la collaboration d'un autrichien et d'un thaï, et que la boisson d'origine est bien de là bas, et servait à lutter contre le sommeil -_- 

donc je maintiens que sa tournure de phrase était foireuse, et révélatrice de sa propension à se croire plus intelligent que la moyenne :ninaj: 

pouvons-nous au moins nous rejoindre sur le fait que le redbull est vraiment dégueulasse ou ton instinct de contradiction (oui à ce niveau là c'est plus de l'esprit) te poussera à affirmer que c'est le breuvage le plus délicieux depuis l'ambroisie des dieux grecs ?

:o Qu'est-ce que t'es têtue... Après je ne connais pas le rapport des siamois avec le Krating Daeng, mais un individu s' intéressant à la France par exemple connaîtra forcément la baguette de pain et le gros rouge par exemple. Ou alors pour rester dans un domaine qui t'es plus familier, un amateur de culture et de gastronomie anglaise ne sera pas ébahi devant un shutney à la mangue ou par du bacon grillé. 

De toute manière c'est moi  qui m'approche le plus de Nard'Pivot ici, alors si je dis que son forcément était de bon aloi c'est qu'il l'était, point à la ligne.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

:o Qu'est-ce que t'es têtue... Après je ne connais pas le rapport des siamois avec le Krating Daeng, mais un individu s' intéressant à la France par exemple connaîtra forcément la baguette de pain et le gros rouge par exemple. Ou alors pour rester dans un domaine qui t'es plus familier, un amateur de culture et de gastronomie anglaise ne sera pas ébahi devant un shutney à la mangue ou par du bacon grillé. 

De toute manière c'est moi  qui m'approche le plus de Nard'Pivot ici, alors si je dis que son forcément était de bon aloi c'est qu'il l'était, point à la ligne.:rolleyes:

ça s'écrit chutney, cher nardpivot, et c'est au moins aussi ignoble voire plus que le redbull :ninja:

(je précise que c'est que mon avis que je partage avec moi-même ou tout le monde aura compris ? :ninaj: )

my bad de pas connaitre les origines du redbull, ayant toujours trouvé ça dégueu, ça ne m'a jamais intéressée -_- 

Posté(e) (modifié)

Ca dépend des chutneys. 

Edit : j'aime bien ce hdp, je le trouve mignon. :ninja: 

Modifié par KellyOluanyktamer
Posté(e)
à l’instant, HaGu a dit :

Celui de Malabry est très connu.

:pouf-pouf:

J'ai pensé à une vanne avec les Halles, mais je me suis rétracté. :ninja: 

Posté(e)
3 minutes ago, HaGu said:

Celui de Malabry est très connu.

:pouf-pouf:

putain Hagu. Mon pauvre :( 

Stormy, maintenant Yoda. Qui sera le prochain ?!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nijni a dit :

Co roxe le chutney ! :angry: 

c'est plutot la mangue le problème en fait :grin: 

il y a 1 minute, Nijni a dit :

putain Hagu. Mon pauvre :( 

Stormy, maintenant Yoda. Qui sera le prochain ?!

mais "c'est pas insultant" :ninaj: 

Posté(e)
3 minutes ago, elmö said:

c'est plutot la mangue le problème en fait :grin: 

mais "c'est pas insultant" :ninaj: 

Ca roxe la mangue :angry:

J'ai trop de respect pour Yoda pour l'insulter. Bon il a parfois pas toujours bon gout dans ses vannes :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

C'est quoi un chutney ? Pour moi c'est une marque de chien :ninaj: 

ahah il joue pas aux futés :lolol::ninaj: