melano Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 qui a le lien pour le passser sur les peno de samedi
Oliven Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 s'il te plaît, s'il vous plaît, merci... c'est pas compliqué pourtant
bruce31 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 s'il te plaît, s'il vous plaît, merci... c'est pas compliqué pourtant <{POST_SNAPBACK}> Futur modo ou juste du bon sens???
franou Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 vu que aparament personne n'a le lien est ce que quelqu'un qui aurait écouté l'émission pourrait nous temoigner de ce qu il s'est passé car le titre parle d arbitrage mais il n'ya pas d'autres infos sur ca... Merci
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 j'ai entendu et apres une grosse page sur le psg et l'arbitrage, Luis a dit qu'apres Toulouse-Lyon et Toulouse-Monaco les toulousains auraient aussi des raisons de raler.
melano Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 il a notamment fait la remarque comme quoi c'était inadmisible que le 4ème arbitre soit d'un niveau de nationnal et encore il a ensuite dit qu'au rugby au basket ect yavait un arbitre derriere la ligne ici de but résséguier a alors dit mais louis c'est qu'on a pas l'effectif et louis a alors critiquer la fédération voila
mario Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 heureusement quil est la ce bon vieux luis <{POST_SNAPBACK}> oui mais finalement cela ne changera pas grand chose, et sans arbitre il n'y a plus de match. La solution serait la camera mais c'est taboo au foot.
ma2t Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Et sinon désolé je sort un peu du sujet mais Luis entraine plus et il cherche pas un club ?
toutou toufou Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 S'il vous plait, arretez de balancer sur les arbitres. J'ai cru voir quelque part (ok, c'est un peu vague), que les arbitres (qui sont tous copains, je le rappelle...) en voulaient à Toulouse après que Christophe et Daniel aient dit en public, qu'ils n'etaient pas content de l'arbitrage de cette pute de Veissière, lors du match contre nos amis Lyonnais. Du coup, les décisions du pauvre homme qui a arbitré le match contre l'ASM, doivent paraître logiques... Alors, si l'on veux sortir de cette spirale infernale, il faut arrêter de se plaindre de ces arbitres de merde qui viennent à Toulouse dans le seul but de nous la mettre, et criait: OUIIIIII à leur décision. Merci... PS: Un jour, le football sera considéré comme un sport... J'espère...
toutou toufou Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 S'il vous plait, arretez de balancer sur les arbitres. J'ai cru voir quelque part (ok, c'est un peu vague), que les arbitres (qui sont tous copains, je le rappelle...) en voulaient à Toulouse après que Christophe et Daniel aient dit en public, qu'ils n'etaient pas content de l'arbitrage de cette pute de Veissière, lors du match contre nos amis Lyonnais. Du coup, les décisions du pauvre homme qui a arbitré le match contre l'ASM, doivent paraître logiques... Alors, si l'on veux sortir de cette spirale infernale, il faut arrêter de se plaindre de ces arbitres de merde qui viennent à Toulouse dans le seul but de nous la mettre, et criait: OUIIIIII à leur décision. Merci... PS: Un jour, le football sera considéré comme un sport... J'espère... <{POST_SNAPBACK}> En conséquence, on est en droit de se demander: ARBITRES, PTITES BITES ? En tout cas, tous viennent arbitrer des matches au Stadium... La vérité de l'arbitrage, aujourd'hui, est que le plus grand club, bénéficie des plus grosses erreurs d'arbitrages ! Belle image pour le sport ! Mais le foot etant de plus en plus professionnel, on peut s'attendre aux pires saloperies ! Combien tu prends pour un péno ? Grosse pute de Veissière ? Mais, arretons avec les arbitres, c'est indessant !
marco Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 En conséquence, on est en droit de se demander: ARBITRES, PTITES BITES ? En tout cas, tous viennent arbitrer des matches au Stadium... La vérité de l'arbitrage, aujourd'hui, est que le plus grand club, bénéficie des plus grosses erreurs d'arbitrages ! Belle image pour le sport ! Mais le foot etant de plus en plus professionnel, on peut s'attendre aux pires saloperies ! Combien tu prends pour un péno ? Grosse pute de Veissière ? Mais, arretons avec les arbitres, c'est indessant ! <{POST_SNAPBACK}> c'est bien, tu parles tous seul... un bon ptit monologue n'a jamais fait de mal à personne..
toutou toufou Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 c'est bien, tu parles tous seul... un bon ptit monologue n'a jamais fait de mal à personne.. <{POST_SNAPBACK}> J'ai cru remarquer que plein de monde, faisait ça ici ! Mais je te remercie pour ta remarque, mon cher POTO !
FF Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 J'ai cru remarquer que plein de monde, faisait ça ici ! Mais je te remercie pour ta remarque, mon cher POTO ! Non non... Tu es le seul à t'auto-citer
toutou toufou Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Non non... Tu es le seul à t'auto-citer <{POST_SNAPBACK}> on peut rigoler un peu
mario Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 qu'en penses tu mario33? <{POST_SNAPBACK}> ben si on me demande mon avis, je pense que n'ayant jamais vu d'arbitre en tenu d'adam je ne peux affirmer la petitesse de leur sexe, donc pour arbitre "petite bite" il faut des preuves messieurs!!
jacquot Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Hé bien je vois que l'on casse pas mal de l'arbitre ici. C'est dommage car lui au moins a le courage d'être sur le terrain. Ce sont des gens comme luis qui parle. Je n'oublie pas qu'il a coincé l'arbitre dans le parking de PSG car il était incapable de conduire son équipe à la victoire.
marco Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Hé bien je vois que l'on casse pas mal de l'arbitre ici. C'est dommage car lui au moins a le courage d'être sur le terrain. Ce sont des gens comme luis qui parle. Je n'oublie pas qu'il a coincé l'arbitre dans le parking de PSG car il était incapable de conduire son équipe à la victoire. <{POST_SNAPBACK}> ohhh!!! un lyonnnais..
ray Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Donc en gros, qu'on se plaigne de l'arbitrage pendant ou après le match, le résultat est le même, on se fait entuber (pas tout le temps, heureusement, il faut bien récupérer de la sodomie sans lubrifiant...)! Ca ressemble fortement à de la dictature alimentée par de la suspicion de corruption d'une grande famille d'Enc... euh, pardon - d'arbitres- Toutefois, l'arbitrage n'est pas une tâche évidente, et un arbitre n'est pas infaillible (on a pu le constater pour nous à trop de reprises), c'est pourquoi je relance la question.... A QUAND LE SOUTIEN DE LA VIDEO ? ? ? et qui l'en empêche et pour quels motifs ?
marco Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 et qui l'en empêche et pour quels motifs ? <{POST_SNAPBACK}> La Fifa et l'Internationnal Board...sinon, c'est vrai qu'on va pas faire que se plaindre..car si on aurait planté un but au bout de 2mn de jeu...ça aurait été tout autre...
toutou toufou Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 A QUAND LE SOUTIEN DE LA VIDEO ? ? ? et qui l'en empêche et pour quels motifs ? <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord ! L'argument avancé contre la vidéo est qu'il serait impossible de l'appliquer à tous les niveaux. Il me semble pourtant qu'il y a aujourd'hui deux entités bien distinctes: le foot amateur et la LFP. Alors, mettons la vidéo pour les matches de Ligue 1 et Ligue 2, tabernacle ! Surtout que l'influence des résultats au niveau financier est énorme. A moins que certaines personnes tirent des profits de l'absence d'arbitrage vidéo... Corruption ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.