Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
t'es en vacances dans 10 jours ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non Non c'est juste que dans 10 jours je vais aller me les cailler au stade Paul Lignon de Rodez :drunk::cheers:

Posté(e)
Non Non c'est juste que dans 10 jours je vais aller me les cailler au stade Paul Lignon de Rodez  :P  :drunk:

<{POST_SNAPBACK}>

moi ce sera à Geispolsheim :cheers:

Posté(e)
Non Non c'est juste que dans 10 jours je vais aller me les cailler au stade Paul Lignon de Rodez  :thumb:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux que ma mémé t'héberge? :jongle:

Posté(e)

Le bistrot commence à me gaver serieusement, j'ai même plus envie de poster mes conneries :diable:

Ramon PEREZ est à la dérive pendant que de minuscules groupe tente en vain de montrer une quelconque importance.

Bref, cette fin d'année dans le bistrot n'est pas trés réjouissante :doh:

Puis surtout, quelle ambiance de merde en ce moment :lol2:

Sur ceux, bonne nuit

Posté(e)
Le bistrot commence à me gaver serieusement, j'ai même plus envie de poster mes conneries :diable:

Ramon PEREZ est à la dérive pendant que de minuscules groupeS tenteNT en vain de montrer une quelconque importance.

Sur ceux, bonne nuit

<{POST_SNAPBACK}>

Dommage, mat31! B)

Posté(e)

Ramon PEREZ est à la dérive pendant que de minuscules groupe tente en vain de montrer une quelconque importance.

Sur ceux, bonne nuit

<{POST_SNAPBACK}>

belle parole et c'est vrai B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.