InchAlain Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 je suis déçu, je pensais que personne ne reviendrait au bistrot tellement qu'il est pourri <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde mais rien que pour te faire chier je reste là
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 beaucoup de flood, en ce moment, dans le bistrot, ça fait peur
Forrest Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 beaucoup de flood, en ce moment, dans le bistrot, ça fait peur <{POST_SNAPBACK}> surtout un parmi les autres
ma2t Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Bon je crois que j'ai loupé des chose hier soir fait chier ca personne pour faire un CR
chronos Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) 2 janvier 2005 j'ai trois pages de retard, quelqu'un fait un CR ?
connemara Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 j'ai trois pages de retard, quelqu'un fait un CR ? <{POST_SNAPBACK}> Lis tout.... pendant ce temps là, on sera tranquille!
chronos Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) 2 janvier 2005 Lis tout.... pendant ce temps là, on sera tranquille! <{POST_SNAPBACK}> je vais lire et flooder
chronos Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 je suis déçu, pas en forme le bistrot aujourd'hui
Forrest Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 je suis déçu, pas en forme le bistrot aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> +1 un peu difficile à lire aussi
zouille Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Les mecs sont cons. Sinon, le bistrot a trop de flood, c'est inlisable et inbitable...
chronos Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 Les mecs sont cons. Sinon, le bistrot a trop de flood, c'est inlisable et inbitable... <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais eu l'intention de biter le forum
ma2t Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Les mecs sont cons. Les mecs sont cons. Sinon, le bistrot a trop de flood, c'est inlisable et inbitable... <{POST_SNAPBACK}> j'espere que tu étais sou influence de l'énervement sinon ouai trop de flood d'ailleur j'éssaye de me calmer la car ...
chronos Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 depui que connemara a dit qu'il était intéressant, ce topic est tombé dans les profondeurs je rappelle que ce topic sert aussi à raconter tout ce qui se passe dans le bistrot pour que si un forumer s'absente un certain temps il ne soit pas largué (comme Forrest ) Alors il est devoir civique que chaque forumer fasse un effort
blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 depui que connemara a dit qu'il était intéressant, ce topic est tombé dans les profondeurs je rappelle que ce topic sert aussi à raconter tout ce qui se passe dans le bistrot pour que si un forumer s'absente un certain temps il ne soit pas largué (comme Forrest ) Alors il est devoir civique que chaque forumer fasse un effort <{POST_SNAPBACK}> tu insinuré que connemara est un plombeur de topic
Faurégol Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 depui que connemara a dit qu'il était intéressant, ce topic est tombé dans les profondeurs je rappelle que ce topic sert aussi à raconter tout ce qui se passe dans le bistrot pour que si un forumer s'absente un certain temps il ne soit pas largué (comme Forrest ) Alors il est devoir civique que chaque forumer fasse un effort <{POST_SNAPBACK}> En tant que créateur du topic tu te dois de montrer l'exemple et de faire un résumé de ce qu'il s'est passé pour l'ami Forrest.
chronos Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 En tant que créateur du topic tu te dois de montrer l'exemple et de faire un résumé de ce qu'il s'est passé pour l'ami Forrest. <{POST_SNAPBACK}> je l'ai souvent fait, à vous un peu, et puis j'ai fait un court résumé dans le topic ltdtlmseb
Faurégol Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 je l'ai souvent fait, à vous un peu, et puis j'ai fait un court résumé dans le topic ltdtlmseb <{POST_SNAPBACK}> Tu viens de remonter ce topic, faut le remettre sur de bons rails, à toi de jouer,tu te demerdes.
chronos Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 le grand drico est de retour avec des nouvelles techniques de drague (plus de smiley à outrance, c'est la drague new generation), Le tef a perdu 4 0 à cause de l'attaque ramoniste du kiosque; le coming out de Foretgoal (il préfère qu'on l'appelle comme ça), Zitoun va surement poursuivre à La Rochelle sous nos précieux conseils, ma2t comprend rien , baroque fait qques apparitions incompréhensibles, le topic sur les messois est devenu un quizz, Franfrou lui manque un partiel, isley est le nouveau king,les 'ouille' se croient sur msn (de plus ils me sont tombé dessus avec méchanceté sans raison), NicoPaviot est le créateur du TFC, on connaît pas encore l'identité du nouveau DC à la mode Georges abitbol qui est une imitation de pouille (blemish qui aurait maintenant internet chez lui ou bad ou autre ), les topics du JCS se font enlevé apres une grande enqu^te ça serait les admin modo les auteurs de ces crimes voilà si vous avez qqchose à rajouter
jp31 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Chronos est devenu le plus grand floodeur de ce forum depuis qu'il est en vacances.
cd31 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Le tef a perdu 4 0 à cause de l'attaque ramoniste du kiosque; pour le reste j'suis ok mais là t'es vraiment pas crédible
Forrest Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 ForetGol a un rapport avec moi ?? putain ca m'inquiète tout ça
chronos Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 ForetGol a un rapport avec moi ?? putain ca m'inquiète tout ça <{POST_SNAPBACK}> c'est drico qui l'a appelé comme ça, on a supposé le rapport avec toi sinon, tous les forumers qui sont encore qualifiés pour le survivor sont des blaireaux qui n'ont pas confiance au Tef
chronos Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 j'oubliais le retour de la petite souris
Faurégol Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 ForetGol a un rapport avec moi ?? putain ca m'inquiète tout ça <{POST_SNAPBACK}> C'est un miw de nous 2 il parait, un trip de Dhrycko et de kronosse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.