Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelles du bistrot :

Nous avons trois nouveaux flooders : blujark, ocechico et Oliven déjà, tous les trois bien présent sur le forum auparavant mais là ils ont mis un coup d'accélérateur :ninja:

Posté(e)
Nouvelles du bistrot :

Nous avons trois nouveaux flooders : blujark, ocechico et Oliven déjà, tous les trois bien présent sur le forum auparavant mais là ils ont mis un coup d'accélérateur :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui des membre -f en puissances :ninja:

Posté(e)
D'ailleurs ils se sont fait un topic adéquat pour s'installer :ninja:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va chier je sens. :ninja:

Edit: le mauvais JdM est totalement involontaire. :diable:

Posté(e)
Nouvelles du bistrot :

<{POST_SNAPBACK}>

avec les partiels j'ai moins cours donc je flood, mais bon apres jsui en stage, je repasserai en sous regime :ninja:

Posté(e)
avec les partiels j'ai moins cours donc je flood, mais bon apres jsui en stage, je repasserai en sous regime  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

On est un peu pareil c'est quand les partiels approchent que je flood le plus :ninja:

Posté(e)

Bah pour moi, je floode parce que j'ai rencontré des personnes très charmantes sur le bistrot, et j'espère bien me faire titiller le trou de balle par ces personnes :huh:

Toulousiano s'éclate dans son topic. Pour une fois qu'il en a trouvé un qui marchait, il est fier, tu comprends ...

Posté(e)
Bluejark va peut être être un inconditionnel de drico :angry:  :P  :furious:  :ninja:  :cry:  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ils mettent que des moches au temple ?? :o

Posté(e)

moi je sais pas pourquoi je me suis mis à flooder comme un porc aujourd'hui :o

pourtant je floode pas trop d'habitude, mais j'avais rien à foutre au taf :cry:

sinon j'ai trouvé ça sympa, je recomencerais un de ces jours :ninja:

bluejark, j'ai bien apprécié, et en plus je suis sûr que son trou du cul est titillable :furious:

par contre il faudra se couper les cheveux car tu ne passes pas au contrôle de gouffa :angry:

A+

Posté(e)
Ils mettent que des moches au temple ?? :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Vil coquin... :ninja:

bluejark, j'ai bien apprécié, et en plus je suis sûr que son trou du cul est titillable :o

par contre il faudra se couper les cheveux car tu ne passes pas au contrôle de gouffa :cry:

0 problème, je t'attends ma cochonne :P

Bah c'est le style, vous comprenez décidément rien :furious:

A+

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ça, barre toi :P:P

Posté(e)

Bluejark est amoureux, grâce à kyoshiro :o et non pas de kyoshiro ... :furious:

L'heureuse élue ?

Maki gotoh, et dans une autre dimension plus terre à terre cellà ( :ninja: ) maud :angry:

Plus qu'à choper maintenant... c'est pas gagner...

Posté(e)
Bluejark est amoureux, grâce à kyoshiro :o et non pas de kyoshiro ...  :o

L'heureuse élue ?

Maki gotoh, et dans une autre dimension plus terre à terre cellà ( :( ) maud :o

Plus qu'à choper maintenant... c'est pas gagner...

<{POST_SNAPBACK}>

Elle est en photo quelque part cette maud? :ninja:

Posté(e)
moi je sais pas pourquoi je me suis mis à flooder comme un porc aujourd'hui :ninja:

pourtant je floode pas trop d'habitude, mais j'avais rien à foutre au taf  :o

sinon j'ai trouvé ça sympa, je recomencerais un de ces jours  :(

bluejark, j'ai bien apprécié, et en plus je suis sûr que son trou du cul est titillable :o

par contre il faudra se couper les cheveux car tu ne passes pas au contrôle de gouffa :o

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Oui j'adore moi aussi flooder comme ça ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Les gaulois envahissent la belgique. Immunytix, seul sur son topic depuis très longtemps arrivera-t-il à maîtriser les envahisseurs? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Panp l'aide un peu, en tout cas il a jamais été aussi animé le topic belge :clapping:

Posté(e)

Rush d'une heure au bistrot avec comme thèmes Bad et le record du nombre de posts en une heure de blemish, prévu vendredi :rolleyes:

Posté(e)
Rush d'une heure au bistrot avec comme thèmes Bad et le record du nombre de posts en une heure de blemish, prévu vendredi :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

oui periode de flood intense, ponctué par une enflammation de Blemish qui a décidé de mettre un therme à la suprématie floodesque de Bad.

Moi j'dis qu'y va s'trouer :ninja:

Posté(e)

en tout cas, ocechico va peut être remplacer coco (un peu fébrile ces temps ci) pour le fidèle lecheur de bite de Bad :rolleyes:

Posté(e)
mais bien sûr ocechico...

il veut devenir chacal à la place du fennec...

<{POST_SNAPBACK}>

Malheureusement pour lui la steppe est aride et sans limites, il va perdre haleine :rolleyes:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

je le sent bien ce record :ninja:

en tout cas, ocechico va peut être remplacer coco (un peu fébrile ces temps ci) pour le fidèle lecheur de bite de Bad :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

le problème c'est qu'il nuit a l'image de :ninja: , il devrai utiliser le crylol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.