Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Nouvelles du bistrot :

Nous avons trois nouveaux flooders : blujark, ocechico et Oliven déjà, tous les trois bien présent sur le forum auparavant mais là ils ont mis un coup d'accélérateur :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

avec les partiels j'ai moins cours donc je flood, mais bon apres jsui en stage, je repasserai en sous regime :ninja:

moi je sais pas pourquoi je me suis mis à flooder comme un porc aujourd'hui :o

pourtant je floode pas trop d'habitude, mais j'avais rien à foutre au taf :cry:

sinon j'ai trouvé ça sympa, je recomencerais un de ces jours :ninja:

bluejark, j'ai bien apprécié, et en plus je suis sûr que son trou du cul est titillable :furious:

par contre il faudra se couper les cheveux car tu ne passes pas au contrôle de gouffa :angry:

A+

Ils mettent que des moches au temple ?? :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Vil coquin... :ninja:

bluejark, j'ai bien apprécié, et en plus je suis sûr que son trou du cul est titillable :o

par contre il faudra se couper les cheveux car tu ne passes pas au contrôle de gouffa :cry:

0 problème, je t'attends ma cochonne :P

Bah c'est le style, vous comprenez décidément rien :furious:

A+

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ça, barre toi :P:P

Bluejark est amoureux, grâce à kyoshiro :o et non pas de kyoshiro ...  :o

L'heureuse élue ?

Maki gotoh, et dans une autre dimension plus terre à terre cellà ( :( ) maud :o

Plus qu'à choper maintenant... c'est pas gagner...

<{POST_SNAPBACK}>

Elle est en photo quelque part cette maud? :ninja:

moi je sais pas pourquoi je me suis mis à flooder comme un porc aujourd'hui :ninja:

pourtant je floode pas trop d'habitude, mais j'avais rien à foutre au taf  :o

sinon j'ai trouvé ça sympa, je recomencerais un de ces jours  :(

bluejark, j'ai bien apprécié, et en plus je suis sûr que son trou du cul est titillable :o

par contre il faudra se couper les cheveux car tu ne passes pas au contrôle de gouffa :o

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Oui j'adore moi aussi flooder comme ça ;)

• 2 semaines plus tard...
Rush d'une heure au bistrot avec comme thèmes Bad et le record du nombre de posts en une heure de blemish, prévu vendredi :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

oui periode de flood intense, ponctué par une enflammation de Blemish qui a décidé de mettre un therme à la suprématie floodesque de Bad.

Moi j'dis qu'y va s'trouer :ninja:

Rush d'une heure au bistrot avec comme thèmes Bad et le record du nombre de posts en une heure de blemish, prévu vendredi :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

je le sent bien ce record :ninja:

en tout cas, ocechico va peut être remplacer coco (un peu fébrile ces temps ci) pour le fidèle lecheur de bite de Bad :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

le problème c'est qu'il nuit a l'image de :ninja: , il devrai utiliser le crylol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.