chronos Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2005 Nouvelles du bistrot : Nous avons trois nouveaux flooders : blujark, ocechico et Oliven déjà, tous les trois bien présent sur le forum auparavant mais là ils ont mis un coup d'accélérateur Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Nouvelles du bistrot : Nous avons trois nouveaux flooders : blujark, ocechico et Oliven déjà, tous les trois bien présent sur le forum auparavant mais là ils ont mis un coup d'accélérateur <{POST_SNAPBACK}> oui des membre -f en puissances Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2005 oui des membre -f en puissances <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs ils se sont fait un topic adéquat pour s'installer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 D'ailleurs ils se sont fait un topic adéquat pour s'installer <{POST_SNAPBACK}> , on a le topic qu'on mérite Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 D'ailleurs ils se sont fait un topic adéquat pour s'installer <{POST_SNAPBACK}> Ca va chier je sens. Edit: le mauvais JdM est totalement involontaire. Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Nouvelles du bistrot : Nous avons trois nouveaux flooders : blujark, ocechico et Oliven déjà, tous les trois bien présent sur le forum auparavant mais là ils ont mis un coup d'accélérateur <{POST_SNAPBACK}> avec les partiels j'ai moins cours donc je flood, mais bon apres jsui en stage, je repasserai en sous regime Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2005 avec les partiels j'ai moins cours donc je flood, mais bon apres jsui en stage, je repasserai en sous regime <{POST_SNAPBACK}> On est un peu pareil c'est quand les partiels approchent que je flood le plus Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 On est un peu pareil c'est quand les partiels approchent que je flood le plus <{POST_SNAPBACK}> je suis pardonné alors Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Bah pour moi, je floode parce que j'ai rencontré des personnes très charmantes sur le bistrot, et j'espère bien me faire titiller le trou de balle par ces personnes Toulousiano s'éclate dans son topic. Pour une fois qu'il en a trouvé un qui marchait, il est fier, tu comprends ... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Bluejark va peut être être un inconditionnel de drico Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Bluejark va peut être être un inconditionnel de drico <{POST_SNAPBACK}> Ils mettent que des moches au temple ?? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 moi je sais pas pourquoi je me suis mis à flooder comme un porc aujourd'hui pourtant je floode pas trop d'habitude, mais j'avais rien à foutre au taf sinon j'ai trouvé ça sympa, je recomencerais un de ces jours bluejark, j'ai bien apprécié, et en plus je suis sûr que son trou du cul est titillable par contre il faudra se couper les cheveux car tu ne passes pas au contrôle de gouffa A+ Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Ils mettent que des moches au temple ?? <{POST_SNAPBACK}> Vil coquin... bluejark, j'ai bien apprécié, et en plus je suis sûr que son trou du cul est titillable par contre il faudra se couper les cheveux car tu ne passes pas au contrôle de gouffa 0 problème, je t'attends ma cochonne Bah c'est le style, vous comprenez décidément rien A+ <{POST_SNAPBACK}> C'est ça, barre toi Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Bluejark est amoureux, grâce à kyoshiro et non pas de kyoshiro ... L'heureuse élue ? Maki gotoh, et dans une autre dimension plus terre à terre cellà ( ) maud Plus qu'à choper maintenant... c'est pas gagner... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Bluejark est amoureux, grâce à kyoshiro et non pas de kyoshiro ... L'heureuse élue ? Maki gotoh, et dans une autre dimension plus terre à terre cellà ( ) maud Plus qu'à choper maintenant... c'est pas gagner... <{POST_SNAPBACK}> Elle est en photo quelque part cette maud? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 moi je sais pas pourquoi je me suis mis à flooder comme un porc aujourd'hui pourtant je floode pas trop d'habitude, mais j'avais rien à foutre au taf sinon j'ai trouvé ça sympa, je recomencerais un de ces jours bluejark, j'ai bien apprécié, et en plus je suis sûr que son trou du cul est titillable par contre il faudra se couper les cheveux car tu ne passes pas au contrôle de gouffa A+ <{POST_SNAPBACK}> Oui j'adore moi aussi flooder comme ça Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Elle est en photo quelque part cette maud? <{POST_SNAPBACK}> Non 'lai rencontré hier soir, vraiment très mignonne Pour l'instant, pas de photo j'vous en ferais profiter quand j'en aurais une Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 27 avril 2005 Partager Posté(e) 27 avril 2005 Les gaulois envahissent la belgique. Immunytix, seul sur son topic depuis très longtemps arrivera-t-il à maîtriser les envahisseurs? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2005 Les gaulois envahissent la belgique. Immunytix, seul sur son topic depuis très longtemps arrivera-t-il à maîtriser les envahisseurs? <{POST_SNAPBACK}> Panp l'aide un peu, en tout cas il a jamais été aussi animé le topic belge Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2005 Rush d'une heure au bistrot avec comme thèmes Bad et le record du nombre de posts en une heure de blemish, prévu vendredi Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 Rush d'une heure au bistrot avec comme thèmes Bad et le record du nombre de posts en une heure de blemish, prévu vendredi <{POST_SNAPBACK}> oui periode de flood intense, ponctué par une enflammation de Blemish qui a décidé de mettre un therme à la suprématie floodesque de Bad. Moi j'dis qu'y va s'trouer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2005 en tout cas, ocechico va peut être remplacer coco (un peu fébrile ces temps ci) pour le fidèle lecheur de bite de Bad Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 mais bien sûr ocechico... il veut devenir chacal à la place du fennec... <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement pour lui la steppe est aride et sans limites, il va perdre haleine Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 Rush d'une heure au bistrot avec comme thèmes Bad et le record du nombre de posts en une heure de blemish, prévu vendredi <{POST_SNAPBACK}> je le sent bien ce record en tout cas, ocechico va peut être remplacer coco (un peu fébrile ces temps ci) pour le fidèle lecheur de bite de Bad <{POST_SNAPBACK}> le problème c'est qu'il nuit a l'image de , il devrai utiliser le crylol Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 je le sent bien ce record le problème c'est qu'il nuit a l'image de , il devrai utiliser le crylol <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.