Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

grand moment de bistrot, blemish a battu le record du monde de nombre de posts en 1 heure, 52 , malgré le méchant Franfrou :confus:

T'as pas une autre activité à nous proposer, blemish, pour cet fin d'apres-midi, pour nous occuper ? :ninja:

Posté(e)
grand moment de bistrot, blemish a battu le record du monde de nombre de posts en 1 heure, 52 , malgré le méchant Franfrou :confus:

T'as pas une autre activité à nous proposer, blemish, pour cet fin d'apres-midi, pour nous occuper ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je veux pas dire mais il me semble que celui établi par fritouille sur l'ancien forum dans ses periodes de flood intense était bien plus élevé...

Posté(e)
je veux pas dire mais il me semble que celui établi par fritouille sur l'ancien forum dans ses periodes de flood intense était bien plus élevé...

<{POST_SNAPBACK}>

s'il a pas annoncé, ça compte pas, les records ne sont pas homologués pendant les entraînements et puis il a pas eu les 60s....

grincheux :confus:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas le GO du bistrot :ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

avec le controle de flood à 60 s je doute :confus:

si, allez mono, occupe nous ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

on vas préparer un spectacle pour ce soir :ninja:

Posté(e)
avec le controle de flood à 60 s je doute  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

le controle de flood est repassé à 30 secondes pendant les 10 dernières minutes... sans quoi ta tentative aurait été un echec retentissant :confus:

Posté(e)
le controle de flood est repassé à 30 secondes pendant les 10 dernières minutes... sans quoi ta tentative aurait été un echec retentissant  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

j'aurai étai élever au rang de martyr :ninja:

Posté(e)
le controle de flood est repassé à 30 secondes pendant les 10 dernières minutes... sans quoi ta tentative aurait été un echec retentissant  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon moi qui croyait être le seul à avoir ce privilège me suis fait niquer

Posté(e)
ah bon moi qui croyait être le seul à avoir ce privilège me suis fait niquer

<{POST_SNAPBACK}>

Ils se croyent tout le temps privilègier ces profs,bande de profiteurs et de branleurs! :confus:

Posté(e)
Ils se croyent tout le temps privilègier ces profs,bande de profiteurs et de branleurs! :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

ohhhh :ninja: un étudiant me sort ça en cours, je te laisse imaginer ce que je lui balance :ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

putain si j'étais encore prof à Déodat, tu chargerais...

Posté(e)
ohhhh :o un étudiant me sort ça en cours, je te laisse imaginer ce que je lui balance :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Raconte ce que tu lui balances,ça m'interesse!! :confus:

putain si j'étais encore prof à Déodat, tu chargerais...

<{POST_SNAPBACK}>

Putaing j'espere que tu as pas des amis à Deodat au faite! :grin::ninja:

Posté(e)
Raconte ce que tu lui balances,ça m'interesse!!  :confus:

Putaing j'espere que tu as pas des amis à Deodat au faite! :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

une salle de classe, c'est un peu comme un forum et un prof comme un admin si tu vois ce que je veux dire... et bien sur que nico a des amis à déodat si il y a enseigné...

Posté(e)
Raconte ce que tu lui balances,ça m'interesse!!  :confus:

Putaing j'espere que tu as pas des amis à Deodat au faite! :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis toujours en contact avec ma tutrice...

Posté(e)
une salle de classe, c'est un peu comme un forum et un prof comme un admin si tu vois ce que je veux dire... et bien sur que nico a des amis à déodat si il y  a enseigné...

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime bien certains profs,je suis tombé sur un prof d'espagnol mercredi au bac ultra sympa,il m'a dit j'espere que début juillet tu boiras le champagne en regardant tes notes dont celles d'espagnol et que tu auras une petite pensé pour moi! :confus:

je suis toujours en contact avec ma tutrice...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est qui ta tutrice? :ninja: (dis le moi par MP si tu preferes)!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.