chronos Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Bon nous rentrons dans une nouvelle ère. De nouveaux floodeurs : Crazyboys, Hasdrubald, Diony, Etienne31, Alex (ancien bluejark), brousse31..... Hasdrudbal a du créer une dizaine de DC (enfin c'est le principal suspect) Crazyboys prend blemish et bad au sérieux Il y a maintenant un topic pour chaque forumer. voilà et puis d'autres trucs aussi
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bon nous rentrons dans une nouvelle ère. Hasdrudbal a du créer une dizaine de DC (enfin c'est le principal suspect) <{POST_SNAPBACK}> je t'épargnerai le "ta gueule", mais je répète que c'est pas le jour! qu'on dise ce que l'on veut sur moi ne me pose aucun problème, j'ai beaucoup d'humour et je n'hésite pas à me railler moi-même; maintenant, créer des topics débiles sur moi ou m'accuser de tous les maux ça va bien 5 mn !!
chronos Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 je t'épargnerai le "ta gueule", mais je répète que c'est pas le jour! qu'on dise ce que l'on veut sur moi ne me pose aucun problème, j'ai beaucoup d'humour et je n'hésite pas à me railler moi-même; maintenant, créer des topics débiles sur moi ou m'accuser de tous les maux ça va bien 5 mn !! <{POST_SNAPBACK}> bah pour moi à chaque nouveaux DC (et c'est pas un mal), mon intuition se portait sur toi tu peux me le dire le ta gueule, j'ai de l'humour
Faurégol Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 je t'épargnerai le "ta gueule", mais je répète que c'est pas le jour! qu'on dise ce que l'on veut sur moi ne me pose aucun problème, j'ai beaucoup d'humour et je n'hésite pas à me railler moi-même; maintenant, créer des topics débiles sur moi ou m'accuser de tous les maux ça va bien 5 mn !! <{POST_SNAPBACK}> Tu viens un peu moins sur le forum vu qu'en ce moment tu fais à peu près du 20h/24, et tu verras les forumer parleront beaucoup moins de toi et ça floodera beaucoup moins, ce que sera pas mal.
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bon nous rentrons dans une nouvelle ère. De nouveaux floodeurs : Crazyboys, Hasdrubald, Diony, Etienne31, Alex (ancien bluejark), brousse31..... Hasdrudbal a du créer une dizaine de DC (enfin c'est le principal suspect) Crazyboys prend blemish et bad au sérieux Il y a maintenant un topic pour chaque forumer. voilà et puis d'autres trucs aussi <{POST_SNAPBACK}> t'as oublier de parler de mon nouveau règlement du bistrot
chronos Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 t'as oublier de parler de mon nouveau règlement du bistrot <{POST_SNAPBACK}> c'est fait exprès j'en ai raz la casquette que ce soit toujours moi qui raconte la vie du bistrot pour les absents
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 c'est fait exprès j'en ai raz la casquette que ce soit toujours moi qui raconte la vie du bistrot pour les absents <{POST_SNAPBACK}> on devrais épinglé ton sujet
Faurégol Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 on devrais épinglé ton sujet <{POST_SNAPBACK}> Ben tu peux le faire puisque t'es modo.
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ben tu peux le faire puisque t'es modo. <{POST_SNAPBACK}> je sais pas comment on fais
chronos Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 je sais pas comment on fais <{POST_SNAPBACK}> un modoboulet
InchAlain Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 J'avais pas vu le topic de blemish sur la reprise en main du bistrot
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 un modoboulet <{POST_SNAPBACK}> un peu d'indulgence, je débute
FF Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 @chronos : tu me fais un résumé de ce qu'il s'est passé sur le bistrot ces 15 derniers jours ?
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 @chronos : tu me fais un résumé de ce qu'il s'est passé sur le bistrot ces 15 derniers jours ? <{POST_SNAPBACK}> Principalement, je suis devenu boulet de bronze J'ai été laché dans le sprint final par boulinou et chubee, mais je reconnais que je n'étais pas à mon meilleur niveau. Bref, on fera mieux la saison prochaine.
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Principalement, je suis devenu boulet de bronze J'ai été laché dans le sprint final par boulinou et chubee, mais je reconnais que je n'étais pas à mon meilleur niveau. Bref, on fera mieux la saison prochaine. <{POST_SNAPBACK}> tu t'appelles chronos ?
Jneb Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 @chronos : tu me fais un résumé de ce qu'il s'est passé sur le bistrot ces 15 derniers jours ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas chronos mais il y a du flood,du flood et du flood! Avec des DC et des DC! Tu fais le ménage!
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 tu t'appelles chronos ? <{POST_SNAPBACK}> Heuresement pour moi Avec des DC et des DC! Tu fais le ménage! <{POST_SNAPBACK}> +1, ça devient lourd.
cd31 Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 blemish est devenu modo plusieurs DC t'ont été attribués
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 et surtout y'en a qui ont fait courir pleins de bruits pas jolis jolis sur ton compte...mais pas moi, moi j'ai juste recopié les noms
Toulouse vainqueur Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 et surtout y'en a qui ont fait courir pleins de bruits pas jolis jolis sur ton compte...mais pas moi, moi j'ai juste recopié les noms <{POST_SNAPBACK}>
chronos Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Posté(e) 16 juin 2005 @chronos : tu me fais un résumé de ce qu'il s'est passé sur le bistrot ces 15 derniers jours ? <{POST_SNAPBACK}> j'en ai fais un il y a pas longtemps Bon nous rentrons dans une nouvelle ère. De nouveaux floodeurs : Crazyboys, Hasdrubald, Diony, Etienne31, Alex (ancien bluejark), brousse31..... Hasdrudbal a du créer une dizaine de DC (enfin c'est le principal suspect) Crazyboys prend blemish et bad au sérieux Il y a maintenant un topic pour chaque forumer. voilà et puis d'autres trucs aussi <{POST_SNAPBACK}> voilà, je rajouterai que c'est l'élection des boulets qui ont attiré les DC. Après ce post je me suis fait tué par Hasdrubald car il en a marre qu'on l'accuse de tous les maux et qu'on créé beaucoup de topics sur lui (d'ailleurs je trouve ça bizarre ) Ces derniers jours, on s'inquiétait beaucoup pour toi, et on t'a accusé (et moi aussi ) d'avoir un DC, (Crazyboys, Lucky). voilà, si t'as des questions
blemishapied Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 j'en ai fais un il y a pas longtemps voilà, je rajouterai que c'est l'élection des boulets qui ont attiré les DC. Après ce post je me suis fait tué par Hasdrubald car il en a marre qu'on l'accuse de tous les maux et qu'on créé beaucoup de topics sur lui (d'ailleurs je trouve ça bizarre ) Ces derniers jours, on s'inquiétait beaucoup pour toi, et on t'a accusé (et moi aussi ) d'avoir un DC, (Crazyboys, Lucky). voilà, si t'as des questions <{POST_SNAPBACK}> et ma reprise en main du bistrot
Platoche Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 et ma reprise en main du bistrot <{POST_SNAPBACK}> gros succes en plus
chronos Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Posté(e) 16 juin 2005 et ma reprise en main du bistrot <{POST_SNAPBACK}> tu as le droit de faire des résumés toi aussi, moi je raconte seulement les faits marquants
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.