blemishapied Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 tu as le droit de faire des résumés toi aussi, moi je raconte seulement les faits marquants <{POST_SNAPBACK}> le topic sur will n°8 est un énorme succée le topic de chronos sur les radis est le topic le plus drôle du moment Baroque RATALC tous ses posts incomprehensible Il y a anguille sous roche entre badhoney et butterfly hastrubal est devenu l'ennemi intime de badhoney butterfly n'est pas venu ici pour une paire de couille le fossoyeur du foot est devenu beneman Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2005 le topic sur will n°8 est un énorme succée le topic de chronos sur les radis est le topic le plus drôle du moment Baroque RATALC tous ses posts incomprehensible Il y a anguille sous roche entre badhoney et butterfly hastrubal est devenu l'ennemi intime de badhoney butterfly n'est pas venu ici pour une paire de couille le fossoyeur du foot est devenu beneman <{POST_SNAPBACK}> voilà, c'est pas dur, tu pourrais faire ça plus souvent Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 le topic sur will n°8 est un énorme succée le topic de chronos sur les radis est le topic le plus drôle du moment Baroque RATALC tous ses posts incomprehensible Il y a anguille sous roche entre badhoney et butterfly hastrubal est devenu l'ennemi intime de badhoney butterfly n'est pas venu ici pour une paire de couille le fossoyeur du foot est devenu beneman <{POST_SNAPBACK}> Et ma superbe enquete! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 voilà, c'est pas dur, tu pourrais faire ça plus souvent <{POST_SNAPBACK}> c'est pour Franfrou que je le fais :bluejark: Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 et l'anniv' reguliere de Sammy Traore Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 le topic sur will n°8 est un énorme succée <{POST_SNAPBACK}> Merci. C'était compliqué pourtant. c'est pour Franfrou que je le fais :bluejark: <{POST_SNAPBACK}> C'est :Alex: désormais. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 le topic sur will n°8 est une énorme succée le topic de chronos sur les radis est le topic le plus drôle du moment Baroque RATALC tous ses posts incomprehensible Il y a anguille sous roche entre badhoney et butterfly hastrubal est devenu l'ennemi intime de badhoney butterfly n'est pas venu ici pour une paire de couille le fossoyeur du foot est devenu beneman <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas d'ennemi quid des petites roumaines et des détournements de fonds? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 et l'anniv' reguliere de Sammy Traore <{POST_SNAPBACK}> T'es plus modo?? Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 Le seul topic de chronos qui présente ce qui ressemblerait vaguement à un quelconque intérêt va maintenant sursoir à son office. Auriez-vous l'amabilité de me pondre un résumé succint et circonstancié des évènement qui se déroulèrent sur ce forum ces 6 derniers jours? J'ai entraperçu le retour de ma2t, ce dont je me réjouis jusqu'au plus profond de mon coeur mais pour le reste je suis dans l'expectative. Je ne suis pas certain de l'orthographe de sursoir. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2005 Le seul topic de chronos qui présente ce qui ressemblerait vaguement à un quelconque intérêt va maintenant sursoir à son office. Auriez-vous l'amabilité de me pondre un résumé succint et circonstancié des évènement qui se déroulèrent sur ce forum ces 6 derniers jours? J'ai entraperçu le retour de ma2t, ce dont je me réjouis jusqu'au plus profond de mon coeur mais pour le reste je suis dans l'expectative. Je ne suis pas certain de l'orthographe de sursoir. <{POST_SNAPBACK}> pendant ton absence (très remarquée ), mes topics ont été élus les meilleurs topics de tous les forums Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 pendant ton absence (très remarquée ), mes topics ont été élus les meilleurs topics de tous les forums <{POST_SNAPBACK}> j'ai fais une vanne que 13obscur n'a pas comprise Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 j'ai fais une vanne que 13obscur n'a pas comprise <{POST_SNAPBACK}> La routine quoi. N'oublie pas qu'il existe un topic pour ce genre de problèmes. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 La routine quoi. N'oublie pas qu'il existe un topic pour ce genre de problèmes. <{POST_SNAPBACK}> non, non...faut voir le contexte, bio m'a même crylolé...j'en demandais pas tant, mais quand même c'est là !! Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 non, non...faut voir le contexte, bio m'a même crylolé...j'en demandais pas tant, mais quand même c'est là !! <{POST_SNAPBACK}> Affligeant. Guy Montagné est parmi nous. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Affligeant. Guy Montagné est parmi nous. <{POST_SNAPBACK}> 13obscur se revendique de la ligné des coluche et deproges Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Quelqu'un me fait un résumé de cette semaine ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 on peut vraiment pas compter sur ce topic Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2005 on peut vraiment pas compter sur ce topic <{POST_SNAPBACK}> toi non plus tu fais pas beaucoup d'efforts pour ce topic, tu en paies les conséquences maintenant Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 en fait il c'est rien passé Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2005 les roses + mario33 ont pris le contrôle du bistrot Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Non! Nous sommes encore là Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Non! Nous sommes encore là Nous sommes les figurants, on est là pour faire joli Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Nous sommes les figurants, on est là pour faire joli Très jolis même Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 les roses + mario33 ont pris le contrôle du bistrot Non! Nous sommes encore là Nous sommes les figurants, on est là pour faire joli Je lance un appel aux membres historique, il faut relever le niveau du bistrot qui est de plus en plus bas.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.