Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
  Toulousiano a dit :
Je lance un appel aux membres historique, il faut relever le niveau du bistrot qui est de plus en plus bas....

les roses + mario33 ont pris le contrôle du bistrot

hé hé hé hé hé.....

"i be back"

i'm not a pink and i said ramon is deaaaaadd

afficherimage6gx.gif

Posté(e)
  Franfrou a dit :
une image animée par post

d'ailleurs c'est bien lourd :)

chronos a dit :
tu pourrais remplacer tes images animées par es images dans le sens de métaphore :grin:

:diable:

des images animés pas toujours de bon gout..smiley6916kh.gif

ps: qu"est devenu speedy?

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
ça me rappelle le jeu du pouilleux, tu l'as pioché, ben tu te le gardes!!! :ninja:

et ca pu la merde...et oui c'est comme ça

blemishapied a dit :
c'est le journal intime du bistrot, pas celui de mario33 :ninja:

et au fait ca pelle sur bordeaux

:ninja:

Posté(e)
  Toulousiano a dit :
Je lance un appel aux membres historique, il faut relever le niveau du bistrot qui est de plus en plus bas....

Je ne sais pas si chronos et moi-même devont le prendre mal ou si Toulousiano nous prend pour des pionniers de la résistance forumTFCesque.

Ma réponse attendra selon le sens du post de Toulousiano, il a tout intérêt de s'accrocher aux rampes, le vieux :ninja:

Posté(e)
  mario33 a dit :
hé hé hé hé hé.....

"i be back"

i'm not a pink and i said ramon is deaaaaadd

afficherimage6gx.gif

Mais tu la boucles jamais toi? :ninja:

Franfrou a dit :
une image animée par post

d'ailleurs c'est bien lourd :)

+1 :ninja:

mario33 a dit :
des images animés pas toujours de bon gout..smiley6916kh.gif

ps: qu"est devenu speedy?

Il est banni je crois et je propose qu'il en soit de même pour toi car tenir de tels propos à l'encontre de nostre presidente Ramon Perez est une affabulation impardonnable ;):ninja:

Posté(e)

voilà cher journal platoche éssaye de draguer notre chère zouille, il m'a dit par msn qu'il serait très intérréssé pas elle suivons ça!!! :ninja:

Posté(e)
  ma2t a dit :
voilà cher journal platoche éssaye de draguer notre chère zouille, il m'a dit par msn qu'il serait très intérréssé pas elle suivons ça!!! :ninja:

Oui suivons cette histoire :ninja::ninja:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Les coups de théâtre dans ma vie se multiplient dans cette année 2006, c'est dingue! :grin:

Surtout des mauvais tours d'ailleurs, mais je n'aurais jamais cru à tout ça il y a 6 mois.

Que va-t-il m'arriver encore? ;)

Je suis blindé au moins, c'est déjà ça! ;)

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
Les coups de théâtre dans ma vie se multiplient dans cette année 2006, c'est dingue! :o

Surtout des mauvais tours d'ailleurs, mais je n'aurais jamais cru à tout ça il y a 6 mois.

Que va-t-il m'arriver encore? :(

moi aussi je viens de m'apercevoir que j'ai un nouveau cheveu blanc

:thumb:

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.