zouille Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Jte suis Toulousiano... (il faut aussi lancer un perdu de vue pour en retrouver certains qui ont oublié le chemin du bistrot ) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Je lance un appel aux membres historique, il faut relever le niveau du bistrot qui est de plus en plus bas.... les roses + mario33 ont pris le contrôle du bistrot hé hé hé hé hé..... "i be back" i'm not a pink and i said ramon is deaaaaadd Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2005 hé hé hé hé hé..... "i be back" i'm not a pink and i said ramon is deaaaaadd Tu es l'homme à une image par post Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Tu es l'homme à une image par post une image animée par post d'ailleurs c'est bien lourd Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2005 tu pourrais remplacer tes images animées par es images dans le sens de métaphore Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 une image animée par post d'ailleurs c'est bien lourd tu pourrais remplacer tes images animées par es images dans le sens de métaphore des images animés pas toujours de bon gout.. ps: qu"est devenu speedy? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 putain il pelle sur bordeaux Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 putain il pelle sur bordeaux c'est le journal intime du bistrot, pas celui de mario33 Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 c'est le journal intime du bistrot, pas celui de mario33 ça me rappelle le jeu du pouilleux, tu l'as pioché, ben tu te le gardes!!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 ça me rappelle le jeu du pouilleux, tu l'as pioché, ben tu te le gardes!!! et ca pu la merde...et oui c'est comme ça c'est le journal intime du bistrot, pas celui de mario33 et au fait ca pelle sur bordeaux Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2005 je pense que le clown était un DC de mario33 Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 je pense que le clown était un DC de mario33 ou l'inverse! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Je lance un appel aux membres historique, il faut relever le niveau du bistrot qui est de plus en plus bas.... Je ne sais pas si chronos et moi-même devont le prendre mal ou si Toulousiano nous prend pour des pionniers de la résistance forumTFCesque. Ma réponse attendra selon le sens du post de Toulousiano, il a tout intérêt de s'accrocher aux rampes, le vieux Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 hé hé hé hé hé..... "i be back" i'm not a pink and i said ramon is deaaaaadd Mais tu la boucles jamais toi? une image animée par post d'ailleurs c'est bien lourd +1 des images animés pas toujours de bon gout.. ps: qu"est devenu speedy? Il est banni je crois et je propose qu'il en soit de même pour toi car tenir de tels propos à l'encontre de nostre presidente Ramon Perez est une affabulation impardonnable Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 voilà cher journal platoche éssaye de draguer notre chère zouille, il m'a dit par msn qu'il serait très intérréssé pas elle suivons ça!!! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 voilà cher journal platoche éssaye de draguer notre chère zouille, il m'a dit par msn qu'il serait très intérréssé pas elle suivons ça!!! Oui suivons cette histoire Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Oui suivons cette histoire et zouille n'arrete pas de dire qu'elle a eu une aventure avec ramon! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 et zouille n'arrete pas de dire qu'elle a eu une aventure avec ramon! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Les coups de théâtre dans ma vie se multiplient dans cette année 2006, c'est dingue! Surtout des mauvais tours d'ailleurs, mais je n'aurais jamais cru à tout ça il y a 6 mois. Que va-t-il m'arriver encore? Je suis blindé au moins, c'est déjà ça! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Bah mince Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Je ne croyais pas vraiment à cet adage et j'y suis en plein dedans, j'y crois maintenant. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Les coups de théâtre dans ma vie se multiplient dans cette année 2006, c'est dingue! Surtout des mauvais tours d'ailleurs, mais je n'aurais jamais cru à tout ça il y a 6 mois. Que va-t-il m'arriver encore? moi aussi je viens de m'apercevoir que j'ai un nouveau cheveu blanc Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2006 C'est pas la grosse patate en ce moment Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 C'est pas la grosse patate en ce moment +1 ... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 J'ai eu un malentendu avec Nico Paviot. Je sais pas comment arranger le truc Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.