Juju2stgo Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 En mode fait chié parce que demain on va se faire chié au programme: theatre de Moliere mias bon c'est les vacances Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 En mode fait chié parce que demain on va se faire chié au programme: theatre de Moliere mias bon c'est les vacances Alors, Rome, ça t'a plu? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 En mode fait chié parce que demain on va se faire chié au programme: theatre de Moliere mias bon c'est les vacances cool pourtant Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 Alors, Rome, ça t'a plu? Nan la suis a st gaudens cool pourtant Ue c'ets pas tellement le theatre le PB c'est que d'habitude le vendredi je fini les cours a 14 heures Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Le soleil est parti à 16h de Juvisy et rentrera samedi dans l'après midi. La grenouille s'apprête à passer les épreuve de français et de PTP en BTS Blanc demain jusqu' 15h30. Et samedi c'est l'anglais. La grenouille a du pain sur la planche mais ce soir va surement aller chez pô pa môman...et avoir un coup de téléphone. Sinon le forum il dort. bon alors durant cette semaine ou j'étais absent que c'est-il passé de beau s'il vous plaît quelques révélations ? , des petites disputes? , un nouveau couple? des bannis ? Voilà, Le scalaire nous a sorti un nouveau jeu, maintenant juste dans la première page, il y a 10 topics de jeu aux quels on peut rajouter le topic ta gueule, et trois ou quatre topics sur l'astrologie Pire, maintenant on pourrait appeler Le temple de drico: "le topic, salut, ça va ?" on vit l'age d'or du bistrot, c'est moi qui te le dit... quel deeeeeeeeeeelire Parfois c'est cool le bistrot, parfois non! J'aime bien le scalaire mais c'est un psychopate du prono! Il est pas impossible que je migre les pronos du football dans le coin foot non tfc... Je sais que les précédents messages ne s'adressaient pas à moi particulièrement mais je ne pense pas être un flooder de création de topics "prono" donc j'espère que le mien ne sera pas déplacé et qu'il restera dans le "bistrot" où il est depuis octobre 2004. Merci c'est pas le bon moment pour créer un DC qui aime les pronostics oui manif on veut un sous forum des jeux on veux un sous forum des jeux.............................. .................... ...................un sous forum des jeux !!.......... .......... et un sous forum ma2t aussi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 on veut mon ban ici je le sens... ouai je suis surveillé on efface mes posts et on me menace aucun post repété cinquante fois et encore remis après qu'il soit regulièrement effacé... je dis pas que t'es le seul (très loin de là), mais au bout d'un moment c'est un peu lourd! bah deja, pourquoi on efface mes posts sans rien dire... comme tu dis, je suis pas le seul, alors voila... j'ai deja pris un ban pour avoir dit le mot "blaireau" maintenant ca va... je veux pas me la jouer persécuté mais lachez moi un peu... Ha bon. Donne moi les noms des autres alors. -Le forum jeux a été ouvert, le bistrot est beaucoup plus clair -On parle du forum dans la dépêche, apparemment une bonnasse secrête lit le forum voilà si vous voyez autre chose.... oui j'aimerais que l'on m'explique enfin ces vols de mots de passe Mon magnifique topic culturel sur la pêche à la carpe est passée en 2ème page Viens gouter aux plaisirs naturels Toulousiano a perdu des amis à cause d'une fille Toulousiano se tripote la nouille en matant la fille sur la dépêche Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 bluejark pète un câble Nouvelles du bistrot : Nous avons trois nouveaux flooders : blujark, ocechico et Oliven déjà, tous les trois bien présent sur le forum auparavant mais là ils ont mis un coup d'accélérateur oui des membre -f en puissances avec les partiels j'ai moins cours donc je flood, mais bon apres jsui en stage, je repasserai en sous regime On est un peu pareil c'est quand les partiels approchent que je flood le plus Bah pour moi, je floode parce que j'ai rencontré des personnes très charmantes sur le bistrot, et j'espère bien me faire titiller le trou de balle par ces personnes Toulousiano s'éclate dans son topic. Pour une fois qu'il en a trouvé un qui marchait, il est fier, tu comprends ... Bluejark va peut être être un inconditionnel de drico moi je sais pas pourquoi je me suis mis à flooder comme un porc aujourd'hui pourtant je floode pas trop d'habitude, mais j'avais rien à foutre au taf sinon j'ai trouvé ça sympa, je recomencerais un de ces jours bluejark, j'ai bien apprécié, et en plus je suis sûr que son trou du cul est titillable par contre il faudra se couper les cheveux car tu ne passes pas au contrôle de gouffa A+ Oui j'adore moi aussi flooder comme ça Les gaulois envahissent la belgique. Immunytix, seul sur son topic depuis très longtemps arrivera-t-il à maîtriser les envahisseurs? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Pas un seul quote me concernant, je suis l'Homme invisible de ce forum Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 mais non, t'as juste pas raconté la vie du bistrot Rush d'une heure au bistrot avec comme thèmes Bad et le record du nombre de posts en une heure de blemish, prévu vendredi oui periode de flood intense, ponctué par une enflammation de Blemish qui a décidé de mettre un therme à la suprématie floodesque de Bad. Moi j'dis qu'y va s'trouer en tout cas, ocechico va peut être remplacer coco (un peu fébrile ces temps ci) pour le fidèle lecheur de bite de Bad grand moment de bistrot, blemish a battu le record du monde de nombre de posts en 1 heure, 52 , malgré le méchant Franfrou T'as pas une autre activité à nous proposer, blemish, pour cet fin d'apres-midi, pour nous occuper ? je veux pas dire mais il me semble que celui établi par fritouille sur l'ancien forum dans ses periodes de flood intense était bien plus élevé... c'est mort Bon nous rentrons dans une nouvelle ère. De nouveaux floodeurs : Crazyboys, Hasdrubald, Diony, Etienne31, Alex (ancien bluejark), brousse31..... Hasdrudbal a du créer une dizaine de DC (enfin c'est le principal suspect) Crazyboys prend blemish et bad au sérieux Il y a maintenant un topic pour chaque forumer. voilà et puis d'autres trucs aussi je t'épargnerai le "ta gueule", mais je répète que c'est pas le jour! qu'on dise ce que l'on veut sur moi ne me pose aucun problème, j'ai beaucoup d'humour et je n'hésite pas à me railler moi-même; maintenant, créer des topics débiles sur moi ou m'accuser de tous les maux ça va bien 5 mn !! Tu viens un peu moins sur le forum vu qu'en ce moment tu fais à peu près du 20h/24, et tu verras les forumer parleront beaucoup moins de toi et ça floodera beaucoup moins, ce que sera pas mal. t'as oublier de parler de mon nouveau règlement du bistrot Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je suis la vie de ce bistrot, pas la peine de me la raconter Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Oui c'est pour ça J'avais pas vu le topic de blemish sur la reprise en main du bistrot Je ne suis pas chronos mais il y a du flood,du flood et du flood! Avec des DC et des DC! Tu fais le ménage! blemish est devenu modo plusieurs DC t'ont été attribués j'en ai fais un il y a pas longtemps voilà, je rajouterai que c'est l'élection des boulets qui ont attiré les DC. Après ce post je me suis fait tué par Hasdrubald car il en a marre qu'on l'accuse de tous les maux et qu'on créé beaucoup de topics sur lui (d'ailleurs je trouve ça bizarre ) Ces derniers jours, on s'inquiétait beaucoup pour toi, et on t'a accusé (et moi aussi ) d'avoir un DC, (Crazyboys, Lucky). voilà, si t'as des questions le topic sur will n°8 est un énorme succée le topic de chronos sur les radis est le topic le plus drôle du moment Baroque RATALC tous ses posts incomprehensible Il y a anguille sous roche entre badhoney et butterfly hastrubal est devenu l'ennemi intime de badhoney butterfly n'est pas venu ici pour une paire de couille le fossoyeur du foot est devenu beneman Le seul topic de chronos qui présente ce qui ressemblerait vaguement à un quelconque intérêt va maintenant sursoir à son office. Auriez-vous l'amabilité de me pondre un résumé succint et circonstancié des évènement qui se déroulèrent sur ce forum ces 6 derniers jours? J'ai entraperçu le retour de ma2t, ce dont je me réjouis jusqu'au plus profond de mon coeur mais pour le reste je suis dans l'expectative. Je ne suis pas certain de l'orthographe de sursoir. pendant ton absence (très remarquée ), mes topics ont été élus les meilleurs topics de tous les forums j'ai fais une vanne que 13obscur n'a pas comprise les roses + mario33 ont pris le contrôle du bistrot Non! Nous sommes encore là Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je viens quand même de faire un JDM passé inaperçu... Je suis désespèrement largué dans la course au Roucas d'Or Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 On va pas réagir à tous les JDM Nous sommes les figurants, on est là pour faire joli Je lance un appel aux membres historique, il faut relever le niveau du bistrot qui est de plus en plus bas.... Jte suis Toulousiano... (il faut aussi lancer un perdu de vue pour en retrouver certains qui ont oublié le chemin du bistrot ) je pense que le clown était un DC de mario33 Je ne sais pas si chronos et moi-même devont le prendre mal ou si Toulousiano nous prend pour des pionniers de la résistance forumTFCesque. Ma réponse attendra selon le sens du post de Toulousiano, il a tout intérêt de s'accrocher aux rampes, le vieux Mais tu la boucles jamais toi? +1 Il est banni je crois et je propose qu'il en soit de même pour toi car tenir de tels propos à l'encontre de nostre presidente Ramon Perez est une affabulation impardonnable voilà cher journal platoche éssaye de draguer notre chère zouille, il m'a dit par msn qu'il serait très intérréssé pas elle suivons ça!!! Voilà, c'est fini j'espère que ça vous a plu, je vous invite donc à raconter la vie du bistrot Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je viens quand même de faire un JDM passé inaperçu... Je suis désespèrement largué dans la course au Roucas d'Or voilà pour toi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 En ce moment : -Nouvelle arrivage de flooders BenBDF qui a intégré les roses à mon grand désarrois et Planino qui lui, espère sont-ils des DC ? -Le demi-DC tavutépoupouss a provoqué des malentendus -nouvelle cession de "cétait mieux avant" -Bluejark se détache des roses -Hasdru pense que, comme ses blagues laissent indifférents, personne les comprend parce qu'on est tous cons -Forrest se croit invisible -Pouille, Bluejark, Franfou, Hasdru, les parents de blemish et maintenant Forrest regardent plus belle la vie -l'Espace des supporters est très calme -Le nouveau skin (V3) fait l'unanimité, merci les designers. -13 n'est toujours pas revenu -Les profils blog ont un succes, très underground - Et bien sûr, le jour J arrive à grand pas, est ce que ça coincidera avec le Talc ultime ? Voilà si vous avez des trucs à rajouter Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Cher journal, On est en train de vivre une nouvelle passe d'arrivage de forumers et de DC. Quelques anciens semblent un peu blasés par le contenu du bistrot. L'arrivée de ces jeunes fougueux a permis à la secte rose d'augmenter le nombre de ses membres, ne laissant ainsi plus le choix à FF d'accéder à leur requête. Ils ont même réussi à embrigader cette chère Yzabel. Mais le plus inquiétant reste chronos. Depuis quelques temps, chronos est d'humeur plus que floodeuse. Il en arrive même jusqu'à flooder en solo depuis que son ancien compère blemishapied est pris pas d'autres occupations. Bref, beaucoup de monde se fait du soucis pour lui. Mais pourquoi donc, chronospost sans arrêt Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je vous ai fait un petit résumé de l'histoire du bistrot bordel de merde, c'était pour vous faire plaisir Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 -Hasdru pense que, comme ses blagues laissent indifférents, personne les comprend parce qu'on est tous cons je suis désolé, mais la vanne sur les dates pour l'examinateur du permis de conduire était drôle Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 je suis désolé, mais la vanne sur les dates pour l'examinateur du permis de conduire était drôle Je dirais même très drôle. Il ne sait pas séparer le bon grain de l'ivraie ce Chronos Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je dirais même très drôle. Il ne sait pas séparer le bon grain de l'ivraie ce Chronos Très drôle faut pas abuser Parler de date, le fruit quand on parle de date (pour le jour) c'est un peu facile et du déjà vu, non ? faut juste attendre que la phrase prenne un sens avec l'autre définition....que tu la fasses c'est très bien mais que tu t'en vantes après... J'attends une autre blague Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 C'est bon, t'es prêt pour le Shangaï. C'est pas un peu tôt quand même? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 C'est bon, t'es prêt pour le Shangaï. C'est pas un peu tôt quand même? je comprends pas la Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'attends une autre blague en plus, en Ecosse (Paul Le guen), il était habitué à jouer avec des Mac, une raison supplémentaire de laisser partir PC Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Oui celle là elle est bien Tu aurais pu rajouter une pute dans ton histoire pour le triple sens de mac Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.