Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Oui celle là elle est bien Tu aurais pu rajouter une pute dans ton histoire pour le triple sens de mac non, je ne voulais pas alourdir l'affaire, et puis on était dans l'espace supporter, c'est glissant là-bas Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Ah ouais, t'en es quand même à l'auto quote...Il est chaud le Chronos. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Oui celle là elle est bien je +1, c'est joli cher journal, comme guillaume ne comprends rien, il utilise la technique éculée du prof de maternelle pour se donner un semblant d'importance. Quand il sera banni, il aura l'air fin Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Nouvelles news... NP est d'accord avec moi et en plus de comprendre les blagues d'Hasdru, elle nous plaît Ca confirme l'arrivée du jour J Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Nouvelles news... NP est d'accord avec moi et en plus de comprendre les blagues d'Hasdru, elle nous plaît Ca confirme l'arrivée du jour J l'heure H c'est 20h25 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Quand il sera banni, il aura l'air fin Je propose qu'on bannisse tous les mecs qui comprennent pas un truc, ce forum doit être passé au carchère Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Nouvelles news... NP est d'accord avec moi et en plus de comprendre les blagues d'Hasdru, elle nous plaît Ca confirme l'arrivée du jour J pour participer à l'ameilloration de ce forum, j'ai décidé de m'exprimer quand une blague me plait et de ne plus relever les blagues nazes... Ainsi, si comme chronos, plusieurs personnes font comme moi, certains membres en mal de reconnaissance essaieront surement (du moins je l'espere) de se distinguer par un humour original plutot qu'un humour de bas étage Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 pour participer à l'ameilloration de ce forum, j'ai décidé de m'exprimer quand une blague me plait et de ne plus relever les blagues nazes... Ainsi, si comme chronos, plusieurs personnes font comme moi, certains membres en mal de reconnaissance essaieront surement (du moins je l'espere) de se distinguer par un humour original plutot qu'un humour de bas étage celle des dates, tu l'as pas trouvée sympa? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je propose qu'on bannisse tous les mecs qui comprennent pas un truc, ce forum doit être passé au carchère c'est une idée... PS : c'est quoi un carchère PPS : Et mer..... ----------------------------------------------------------------------------------------------------- celle des dates, tu l'as pas trouvée sympa? J'ai dis que je ne m'exprimais que sur les blagues que j'appreciais vraiment Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 pour participer à l'ameilloration de ce forum, j'ai décidé de m'exprimer quand une blague me plait et de ne plus relever les blagues nazes... Ainsi, si comme chronos, plusieurs personnes font comme moi, certains membres en mal de reconnaissance essaieront surement (du moins je l'espere) de se distinguer par un humour original plutot qu'un humour de bas étage oui mais un humour élitiste ne rendrait'il pas ce forum trés blemishien ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'ai dis que je ne m'exprimais que sur les blagues que j'appreciais vraiment j'attends une réponse ailleurs avant de te répondre ici Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 j'attends une réponse ailleurs avant de te répondre ici répondu oui mais un humour élitiste ne rendrait'il pas ce forum trés blemishien ? je n'eleverais pas mes criteres jusque là Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 comme guillaume ne comprends rien, il utilise la technique éculée du prof de maternelle pour se donner un semblant d'importance. Si je voulais me donner de l'importance j'aurais choisis autre chose que prof C'est quoi un ban? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 C'est quoi un ban? c'est comme donner un bain a un savon Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 répondu c'est pas une réponse claire Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Si je voulais me donner de l'importance j'aurais choisis autre chose que prof je laisse aux professeurs de maternelle le soin de te repondre. Au passage tu n'as pas envie d'insulter les facteurs, les paysans, les conducteurs de trains et les policiers? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 c'est comme donner un bain a un savon Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 c'est pas une réponse claire c'est volontaire Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 c'est volontaire c'est très frustrant Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 c'est très frustrant c'est volontaire Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Au passage tu n'as pas envie d'insulter les facteurs, les paysans, les conducteurs de trains et les policiers? Non, mes grands-parents étaient agriculteurs, j'ai un pote cheminot, j'aime bien Columbo et mon facteur est facteur. Et puis d'abord je n'ai insulté personne Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 c'est volontaire tout de même! mon facteur est facteur. t'as du bol, le mien passe ses journées à distribuer du courrier Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Non, mes grands-parents étaient agriculteurs, j'ai un pote cheminot, j'aime bien Columbo et mon facteur est facteur. Et puis d'abord je n'au insulté personne OK donc pour guillaume, les metiers valorisants sont ceux exercés par son entourage Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 OK donc pour guillaume, les metiers valorisants sont ceux exercés par son entourage Ca c'est du raccourci! Ne pouvant pas les exercer tous, mon entourage me permet de mesurer à quel point ces métiers sont nobles. Il n'y a pas de sots metiers. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 OK donc pour guillaume, les metiers valorisants sont ceux exercés par son entourage non il a fait plutôt une "je ne suis pas raciste, j'ai un pote Kabyle" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.