Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Nouvelles news...

NP est d'accord avec moi et en plus de comprendre les blagues d'Hasdru, elle nous plaît :ninja:

Ca confirme l'arrivée du jour J :ninja:

pour participer à l'ameilloration de ce forum, j'ai décidé de m'exprimer quand une blague me plait et de ne plus relever les blagues nazes... Ainsi, si comme chronos, plusieurs personnes font comme moi, certains membres en mal de reconnaissance essaieront surement (du moins je l'espere) de se distinguer par un humour original plutot qu'un humour de bas étage :ninja:

pour participer à l'ameilloration de ce forum, j'ai décidé de m'exprimer quand une blague me plait et de ne plus relever les blagues nazes... Ainsi, si comme chronos, plusieurs personnes font comme moi, certains membres en mal de reconnaissance essaieront surement (du moins je l'espere) de se distinguer par un humour original plutot qu'un humour de bas étage :ninja:

celle des dates, tu l'as pas trouvée sympa? :ninja:

Je propose qu'on bannisse tous les mecs qui comprennent pas un truc, ce forum doit être passé au carchère :ninja:

c'est une idée...

PS : c'est quoi un carchère :ninja:

PPS : Et mer.....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

celle des dates, tu l'as pas trouvée sympa? :blush:

J'ai dis que je ne m'exprimais que sur les blagues que j'appreciais vraiment :ninja:

oui mais un humour élitiste ne rendrait'il pas ce forum trés blemishien ?

Au passage tu n'as pas envie d'insulter les facteurs, les paysans, les conducteurs de trains et les policiers? :ninja:

Non, mes grands-parents étaient agriculteurs, j'ai un pote cheminot, j'aime bien Columbo et mon facteur est facteur.

:ninja:

Et puis d'abord je n'ai insulté personne :ninja:

OK donc pour guillaume, les metiers valorisants sont ceux exercés par son entourage :ninja:

Ca c'est du raccourci!

Ne pouvant pas les exercer tous, mon entourage me permet de mesurer à quel point ces métiers sont nobles. Il n'y a pas de sots metiers.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.