blemishapied Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 je ne voudrais pas jouer les rabat-joies mais ceci est le topic journal intime et non le tchat de forumtfc.net . cher journal qu'ont'il fait de toi, vas tu survivre àa ce moment d'égarement Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 non il a fait plutôt une "je ne suis pas raciste, j'ai un pote Kabyle" Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 non il a fait plutôt une "je ne suis pas raciste, j'ai un pote Kabyle" c'est pas faux Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 c'est pas faux C'est pas faux, c'est débile. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 C'est pas faux, c'est débile. Ok tu comprends pas encore Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 C'est pas faux, c'est débile. ca y est, après s'en etre pris aux professeurs de maternelles, et à plusieurs autres metiers, voilà que guillaume s'en prend a chronos... c'est malheureux quand même Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Ok tu comprends pas encore Je préffère quand t'es drôle... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je préffère quand t'es drôle... par contre, moi je comprends pourquoi tu nous parle de ton pote Kabyle Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 ca y est, après s'en etre pris aux professeurs de maternelles, et à plusieurs autres metiers, voilà que guillaume s'en prend a chronos... c'est malheureux quand même J'ai aussi flingué Kennedy. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 il t'a "accusé" d'être anti agriculteurs,facteur etc,...('fin c'était plutôt une intérrogation ) et toi tu réponds que non parce que mes grand parents sont agriculteurs etc...c'est un peu pareil, il y a rien de méchant Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 il t'a "accusé d'être anti agriculteurs,facteur etc,..." ('fin c'était plutôt une intérrogation ) et toi tu réponds que non parce que mes grand parents sont agriculteurs etc...c'est un peu pareil, il y a rien de méchant Mais c'était sur le ton de la plaisanterie. Je dis m^me que j'aime bien Columbo et que mon facteur est facteur... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Mais c'était sur le ton de la plaisanterie. Bien sûr, je ne fais que poursuivre dans la plaisanterie... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 cher journal, guillaume ne met plus de smiley dans ses post, je crois qu'il est vexé Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Nouvelles news... Les roses sont susceptibles (ouais enfin deux quoi Hasdru et Guillaume ) Ca nuit à l'humour quand même ce manque de recul Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 cher journal, guillaume ne met plus de smiley dans ses post, je crois qu'il est vexé Un peu. La blague sur le Kabyle passe pas des masses... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Un peu. La blague sur le Kabyle passe pas des masses... 'tain mais n'importe quoi... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 'tain mais n'importe quoi... T'emballe pas, je suis un brin susceptible sur le coup. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 T'emballe pas, je suis un brin susceptible sur le coup. Ben ça me vexe quand on se vexe Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Ben ça me vexe quand on se vexe J'ai pris les tours...désolé. Je demande mon ban. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 pour participer à l'ameilloration de ce forum, j'ai décidé de m'exprimer quand une blague me plait et de ne plus relever les blagues nazes... Ainsi, si comme chronos, plusieurs personnes font comme moi, certains membres en mal de reconnaissance essaieront surement (du moins je l'espere) de se distinguer par un humour original plutot qu'un humour de bas étage salaud Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Nouvelles news... Les roses sont susceptibles (ouais enfin deux quoi Hasdru et Guillaume ) Ca nuit à l'humour quand même ce manque de recul on peut rire de tout mais pas avec n'importe quel rose Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 il t'a "accusé" d'être anti agriculteurs,facteur etc,...('fin c'était plutôt une intérrogation ) et toi tu réponds que non parce que mes grand parents sont agriculteurs etc...c'est un peu pareil, il y a rien de méchant lors d'une lettre ouverte dans le journal l'Aurore qui a fait date Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 On fait comment pour s'élever et quitter l'humour de bas étage ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 on peut rire de tout mais pas avec n'importe quel rose j'aime Et y'en a qui disent que le niveau de ce forum baisse? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'avais un commentaire à faire sur ton précédent post NP mais le nouveau règlement m'en empêche Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.