Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

il t'a "accusé d'être anti agriculteurs,facteur etc,..." ('fin c'était plutôt une intérrogation :ninja: ) et toi tu réponds que non parce que mes grand parents sont agriculteurs etc...c'est un peu pareil, il y a rien de méchant :ninja:

Mais c'était sur le ton de la plaisanterie. Je dis m^me que j'aime bien Columbo et que mon facteur est facteur...:ninja:

pour participer à l'ameilloration de ce forum, j'ai décidé de m'exprimer quand une blague me plait et de ne plus relever les blagues nazes... Ainsi, si comme chronos, plusieurs personnes font comme moi, certains membres en mal de reconnaissance essaieront surement (du moins je l'espere) de se distinguer par un humour original plutot qu'un humour de bas étage :ninja:

salaud :ninja:

il t'a "accusé" d'être anti agriculteurs,facteur etc,...('fin c'était plutôt une intérrogation :ninja: ) et toi tu réponds que non parce que mes grand parents sont agriculteurs etc...c'est un peu pareil, il y a rien de méchant :ninja:

lors d'une lettre ouverte dans le journal l'Aurore qui a fait date :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.