Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

J'avais un commentaire à faire sur ton précédent post NP mais le nouveau règlement m'en empêche :ninja:

très bon nouveau reglement :shock:

Une fois ce genre de reponse-type usée à la corde (par moi entre autre), on pourra faire de la vanne pourrie sans risquer un retour de manivelle :ninja:

lors d'une lettre ouverte dans le journal l'Aurore qui a fait date B)

Hasdru, fais une vanne inédite sur le mot date, on en crève d'envie..

:ninja:

Cher journal, pourquoi suis je si crevé alors que j'en branle pas une?

Pourquoi les bananes sont elles toujours jaunes, quand elles ne sont pas vertes?

Et surtout, pourquoi? :ninja:

Ps: pas de manifestation, simone veille.

très bon nouveau reglement :wacko:

Une fois ce genre de reponse-type usée à la corde (par moi entre autre), on pourra faire de la vanne pourrie sans risquer un retour de manivelle :shock:

Du style?

comme Pascal? ^_^

Ah ouais, quand même..

:blush:

guillaume est rose? :ninja:

Jamais!

NP veut que j'aille chez les UTN...il veut m'apprendre à lire et à faire des blagues. On commencera par celles de bas-étages, c'est un expert. Pour la suite, il pense recruter.... :ninja:

PS: J'avais oublié: Cher Journal intime,

Jamais!

NP veut que j'aille chez les UTN...il veut m'apprendre à lire et à faire des blagues. On commencera par celles de bas-éatges, c'est un expert. Pour la suite, il pense recruter.... :ninja:

moi je veux que tu viennes ches les roses, apparemment chronos est pret à changer de camp également

:ninja:

Jamais!

NP veut que j'aille chez les UTN...il veut m'apprendre à lire et à faire des blagues. On commencera par celles de bas-étages, c'est un expert. Pour la suite, il pense recruter.... :ninja:

PS: J'avais oublié: Cher Journal intime,

effectivement, va falloir se retrousser les manches avec toi :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.