NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'avais un commentaire à faire sur ton précédent post NP mais le nouveau règlement m'en empêche très bon nouveau reglement Une fois ce genre de reponse-type usée à la corde (par moi entre autre), on pourra faire de la vanne pourrie sans risquer un retour de manivelle Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 lors d'une lettre ouverte dans le journal l'Aurore qui a fait date Hasdru, fais une vanne inédite sur le mot date, on en crève d'envie.. Cher journal, pourquoi suis je si crevé alors que j'en branle pas une? Pourquoi les bananes sont elles toujours jaunes, quand elles ne sont pas vertes? Et surtout, pourquoi? Ps: pas de manifestation, simone veille. très bon nouveau reglement Une fois ce genre de reponse-type usée à la corde (par moi entre autre), on pourra faire de la vanne pourrie sans risquer un retour de manivelle Du style? comme Pascal? Ah ouais, quand même.. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Du style? Ah ouais, quand même.. Non pas celle là Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Ah ouais, quand même.. Le reglement... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Nouvelles news... Les roses sont susceptibles (ouais enfin deux quoi Hasdru et Guillaume ) Ca nuit à l'humour quand même ce manque de recul guillaume est rose? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 guillaume est rose? Quand je disais sur ce même topic que chronos nous causait vraiment du soucis Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Le jour J arrive les enfants Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Le jour J arrive les enfants chronos devient rose! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 guillaume est rose? Jamais! NP veut que j'aille chez les UTN...il veut m'apprendre à lire et à faire des blagues. On commencera par celles de bas-étages, c'est un expert. Pour la suite, il pense recruter.... PS: J'avais oublié: Cher Journal intime, Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Jamais! NP veut que j'aille chez les UTN...il veut m'apprendre à lire et à faire des blagues. On commencera par celles de bas-éatges, c'est un expert. Pour la suite, il pense recruter.... moi je veux que tu viennes ches les roses, apparemment chronos est pret à changer de camp également Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 moi je veux que tu viennes ches les roses, apparemment chronos est pret à changer de camp également Tu es gentil Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Jamais! NP veut que j'aille chez les UTN...il veut m'apprendre à lire et à faire des blagues. On commencera par celles de bas-étages, c'est un expert. Pour la suite, il pense recruter.... PS: J'avais oublié: Cher Journal intime, effectivement, va falloir se retrousser les manches avec toi Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Et il y a toujours personne pour m'expliquer le "bas étage" cher journal, c'est un bistrot de manants Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 chronos devient rose! Non je ne suis pas pareil que vous, Guillaume si Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Non je ne suis pas pareil que vous, Guillaume si tu as bien quelque chose de rose en toi Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 tu as bien quelque chose de rose en toi sa verge :fin: Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je suis d'humeur a flooder aujourd'hui Putain je glande pas grand chose aujourd'hui Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je suis d'humeur a flooder aujourd'hui Putain je glande pas grand chose aujourd'hui +1 je suis au taf et j'ai pas envie de bosser... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 +1 je suis au taf et j'ai pas envie de bosser... +1 Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 +1 Ouep, un peu comme tous les jours pour toi Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Ouep, un peu comme tous les jours pour toi je m'inscris en faux Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 je m'inscris en faux t'as pas peur de la liste d'attente ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 t'as pas peur de la liste d'attente ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je quitte le forum avec regret pour repartir bosser Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je quitte le forum avec regret pour repartir bosser pour ce qu'il postait, il va pas nous manquer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.