ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 pour ce qu'il postait, il va pas nous manquer il doit aller à chez le perruquier
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 pour ce qu'il postait, il va pas nous manquer 'culé il doit aller à chez le perruquier salaud
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 il parle de "regrets" comme quoi, des fois, ça sert d'expliquer ces blagues
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 comme quoi, des fois, ça sert d'expliquer ces blagues merci a la fonction "mise en gras"
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 merci a la fonction "mise en gras" elle est pas disponible chez tout le monde on dirait
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 elle est pas disponible chez tout le monde on dirait oui chronos en a beaucoup souffert
chronos Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 oui chronos en a beaucoup souffert Non plus t'es con moins tu souffres, aucune souffrance pour moi au moins
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Désolé Hasdru toujours pas en train de bosser toi ? Non plus t'es con moins tu souffres, aucune souffrance pour moi au moins Ah oui pas con
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 toujours pas en train de bosser toi ? j'y arrive pas j'ai la téte en vacances déjà avec 36 heures d'avances
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Non plus t'es con moins tu souffres, aucune souffrance pour moi au moins j'ai jamais dit que t'étais con
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 elle est pas disponible chez tout le monde on dirait Quand je surfe sur les ordis de la fac, ca marche pas
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Quand je surfe sur les ordis de la fac, ca marche pas ils doivent bien se marrer les jeunes qui passent après toi quand ils consultent l'historique
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 j'y arrive pas j'ai la téte en vacances déjà avec 36 heures d'avances moi aussi...avec 23 jours d'avance
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 ils doivent bien se marrer les jeunes qui passent après toi quand ils consultent l'historique ouais... sauf que c'est l'ordi de mon bureau et que je surfe majoritairement sur mon portable mais bon
blemishapied Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 j'y arrive pas j'ai la téte en vacances déjà avec 36 heures d'avances moi aussi...avec 23 jours d'avance bande de branleur, heureusement qu'il y a la "France qui travaille" ou bien celle qui ne peut plus surffer à volonté
chronos Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 Après Planino c'est Mario qui nous quitte, qui sera le prochain rose qui partira ? Plus de vexage s'il vous plaît les enfants
Platoche Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Après Planino c'est Mario qui nous quitte, qui sera le prochain rose qui partira ? Plus de vexage s'il vous plaît les enfants c'est quoi cette histoire ?
chronos Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 c'est quoi cette histoire ? Toi je te pousse à partir quand je veux
Platoche Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Toi je te pousse à partir quand je veux change de ton et réponds à ma question.
Bengijol Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Planino est triquard , faut croire que l'on agace les anciens du bistrot. Je me mets en vacances du bistrot, ça fera plaisir à certains A un de ces quatre, je continuerai à roder sur l'espace supporter c'est quoi cette histoire ? voila il a annoncé ça j'ai pas trop compris non plus mais il fait un break, il va vite revenir de toutes façons on va trop lui manquer
chronos Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 change de ton et réponds à ma question. Ecoute ton coeur et la réponse sera proche
Platoche Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Ecoute ton coeur et la réponse sera proche mais Ah! ah! heu non en fait merci BenBDF
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.