chronos Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 mais Ah! ah! heu non en fait merci BenBDF Tu sais pas regarder les derniers messages d'un membre ? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Tu sais pas regarder les derniers messages d'un membre ? tu sais pas répondre aux questions Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Tu sais pas regarder les derniers messages d'un membre ? j'aime aider les gens, je suis le DC spirituel de DrLove, je vous aime tous !!! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 j'aime aider les gens, je suis le DC spirituel de DrLove, je vous aime tous !!! c'est qui ton avatar sinon ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 c'est qui ton avatar sinon ? Kelly Brook, on a pu notamment l'admirer dans Smallville si y'en a qui veulent des photos, moi je suis fan http://www.kellybrookonline.info/kelly-brook-pictures.htm voila, ça traine page 73 du topic "Vos plus belles femmes" Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 voila, ça traine page 73 du topic "Vos plus belles femmes" Une grognasse quoi.. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 c'est qui ton avatar sinon ? Tu sais pas regarder les avant dernier messages d'un membres ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Une grognasse quoi.. une très jolie femme, certes un peu coquine Tu sais pas regarder les avant dernier messages d'un membres ? tu es d'humeur floodeuse toi, tu te venge de ton WE sans flood ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 une très jolie femme, certes un peu coquine tu es d'humeur floodeuse toi, tu te venge de ton WE sans flood ? Je floode jusqu'à ce que j'ai une idée pour cet aprem Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Je floode jusqu'à ce que j'ai une idée pour cet aprem ton idée: ne plus flooder ??? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 J'ai trouvé, je vais passer l'après midi à regarder le classement de L1 Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 J'ai trouvé, je vais passer l'après midi à regarder le classement de L1 viens jouer un peu à PFYC, on est 7eme et on commence à avoir du retard sur bordeaux, faut venir les exploser Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 viens jouer un peu à PFYC, on est 7eme et on commence à avoir du retard sur bordeaux, faut venir les exploser Pas con ça, il n'y a pas de jour férié à PFYC Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 viens jouer un peu à PFYC, on est 7eme et on commence à avoir du retard sur bordeaux, faut venir les exploser Yep T'inquiète, on est plusieurs à jouer le soir..là il fait trop beau pour que je joue Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 J'ai trouvé, je vais passer l'après midi à regarder le classement de L1 c'est toi TG? Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 toi meme peut être Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 c'est toi TG? Oui j'ai joué 5 min et j'étais déjà le 5eme toulousain Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Oui j'ai joué 5 min et j'étais déjà le 5eme toulousain Sois le mercredi à 21h ou pas Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 Sois le mercredi à 21h ou pas Ok jerfu haro 34 ou pas Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour mon journal intime, je me pose quand meme une question... est ce que demain je serais encore saoul? Parce que c'est plutot bien parti Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 je reviens sur ce forum apres quelques mois de desintoxication qui n'ont rien donné Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 je reviens sur ce forum apres quelques mois de desintoxication qui n'ont rien donné Tant mieux M'enfin si c'est pour dire des conneries telles que fauvergue et osaze sont des billes de L2, hein.. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Tant mieux M'enfin si c'est pour dire des conneries telles que fauvergue et osaze sont des billes de L2, hein.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.