Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Cher forum,

Ca me fait très plaisir de te retrouver même si je dois bientôt filer.

Je regrette que Champignon n'ait pas pensé à envoyer un MP à cd31 pour le jeu + de buts en Ligue 1 et je regrette d'autant plus ne pas avoir pu pronostiquer à Prono-Foot.

Etant donné que mon papa a géré le transfert de ligne vers ma nouvelle maison, je ne pense pas avoir le net avant encore un bon mois ...

Tu vas me manquer.

Bisous.

Cher forum,

Ca me fait très plaisir de te retrouver même si je dois bientôt filer.

Je regrette que Champignon n'ait pas pensé à envoyer un MP à cd31 pour le jeu + de buts en Ligue 1 et je regrette d'autant plus ne pas avoir pu pronostiquer à Prono-Foot.

Etant donné que mon papa a géré le transfert de ligne vers ma nouvelle maison, je ne pense pas avoir le net avant encore un bon mois ...

Tu vas me manquer.

Bisous.

Bien la pièce de théâtre? :grin:

s'il est si petit c'est aussi à cause de son age, quand il sera adulte il fera 1,20 m

il est deja adulte, mais est si turbulente qu'il déboule dans notre vie, nous fait tourner la tete avec le vent qu'il produit et disparait telle l'éclair qui surgit au milieu de l'orage.

chronos est aussi un éclair de génie :j'arretelaKRO: :ninja:

il est deja adulte, mais est si turbulente qu'il déboule dans notre vie, nous fait tourner la tete avec le vent qu'il produit et disparait telle l'éclair qui surgit au milieu de l'orage.

chronos est aussi un éclair de génie :j'arretelaKRO: :ninja:

Ok tu nous fait du baroque maintenant :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.