Nickoloh Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Tant mieux M'enfin si c'est pour dire des conneries telles que fauvergue et osaze sont des billes de L2, hein.. c'est ca qui est bon! Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 ATALC? Y'a un topic pêche sur le forum de TFCTeam Le notre est beaucoup mieux quand même Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Y'a un topic pêche sur le forum de TFCTeam Le notre est beaucoup mieux quand même c'est quoi l'url, ami cugnaquais? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 c'est quoi l'url, ami cugnaquais? http://tfcteam.forumpro.fr/ Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 http://tfcteam.forumpro.fr/ t'es pas cugnalais mais merci quand même . Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 t'es pas cugnalais mais merci quand même . je suis savoyard c'est mieux !!! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 je suis savoyard c'est mieux !!! entout cas ya un topic pas mal du style "le reporter" ou on postes les photos ou videos des entrainements comme le faisait roumi (pour luchon je croi) a une époque Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 entout cas ya un topic pas mal du style "le reporter" ou on postes les photos ou videos des entrainements comme le faisait roumi (pour luchon je croi) a une époque c'est quoi le rapport avec ma région d'origine la ? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 j'avouej'ai eu la flemme d'enlever le quote MONSIEUR Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 c'est quoi l'url, ami cugnaquais? l'url c'est le lien que j'ai quoté...t'es vraiment flemmé toi aujourd'hui Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 l'url c'est le lien que j'ai quoté...t'es vraiment flemmé toi aujourd'hui au taquet, sauf que là j'avais pas vu que c'était un lien. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Cher forum, Ca me fait très plaisir de te retrouver même si je dois bientôt filer. Je regrette que Champignon n'ait pas pensé à envoyer un MP à cd31 pour le jeu + de buts en Ligue 1 et je regrette d'autant plus ne pas avoir pu pronostiquer à Prono-Foot. Etant donné que mon papa a géré le transfert de ligne vers ma nouvelle maison, je ne pense pas avoir le net avant encore un bon mois ... Tu vas me manquer. Bisous. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Cher forum, Ca me fait très plaisir de te retrouver même si je dois bientôt filer. Je regrette que Champignon n'ait pas pensé à envoyer un MP à cd31 pour le jeu + de buts en Ligue 1 et je regrette d'autant plus ne pas avoir pu pronostiquer à Prono-Foot. Etant donné que mon papa a géré le transfert de ligne vers ma nouvelle maison, je ne pense pas avoir le net avant encore un bon mois ... Tu vas me manquer. Bisous. Bien la pièce de théâtre? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 la différence entre entre un cugnalais et un cugnaquais, il y en un qui sait lire et l'autre qui ... la zone d'activité de francazal-sud est dangereuse, il y a une porsche en liberté Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 On s'est vu aujourd'hui baroque je sais pas si tu as percuté que c'était moi Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 des enfants turbulents, aujourd'hui j'ai du en voir une quarantaine, et dans le lot je les ai pas tous reconnus, Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 des enfants turbulents, aujourd'hui j'ai du en voir une quarantaine, et dans le lot je les ai pas tous reconnus, Oui d'après NP je suis invisible Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Oui d'après NP je suis invisible t'es trop petit et trop maigre Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 s'il est si petit c'est aussi à cause de son age, quand il sera adulte il fera 1,20 m Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 s'il est si petit c'est aussi à cause de son age, quand il sera adulte il fera 1,20 m Je fais 1m30 déjà Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 s'il est si petit c'est aussi à cause de son age, quand il sera adulte il fera 1,20 m il est deja adulte, mais est si turbulente qu'il déboule dans notre vie, nous fait tourner la tete avec le vent qu'il produit et disparait telle l'éclair qui surgit au milieu de l'orage. chronos est aussi un éclair de génie :j'arretelaKRO: Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 il est deja adulte, mais est si turbulente qu'il déboule dans notre vie, nous fait tourner la tete avec le vent qu'il produit et disparait telle l'éclair qui surgit au milieu de l'orage. chronos est aussi un éclair de génie :j'arretelaKRO: Ok tu nous fait du baroque maintenant Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Ok tu nous fait du baroque maintenant j'ai essayé, pas facile, il n'y doit y avoir qu'un seul baroque, je n'oserais pas l'usurper de peur que le graoully ne vienne me hanter Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 réponse au message 730 : ça pourrait être pire que le graoully, ça pourrait être la grenouille ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 réponse au message 730 : ça pourrait être pire que le graoully, ça pourrait être la grenouille ! ou même un gremlins ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.