Forrest Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Cher journal, Je reviens après une semaine de taf intensif, j'espère ne rien avoir loupé d'interressant dans le bistrot Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Cher journal, Je reviens après une semaine de taf intensif, j'espère ne rien avoir loupé d'interressant dans le bistrot Seulement mes posts Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Seulement mes posts Ouais bof Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 réponse au message 730 : ça pourrait être pire que le graoully, ça pourrait être la grenouille ! tu sais qu'il existe le "quote" Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 L'arrivée d'une illettrée et le retour de planino semblent être les 2 faits marquants de pas mal de forumers. rien de bien intéressant quoi Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 L'arrivée d'une illettrée et le retour de planino semblent être les 2 faits marquants de pas mal de forumers. rien de bien intéressant quoi +1 Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 L'arrivée d'une illettrée et le retour de planino semblent être les 2 faits marquants de pas mal de forumers. rien de bien intéressant quoi c'est qui l'illettrée?? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Y'a vraiment pas de quoi Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Y'a vraiment pas de quoi ah si pour les fautes le jour où tu en feras autant qu'elle c'est le Goncourt assuré Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Toi grognasse Ok, j'ai bien fait de profiter du beau temps ce long week end Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 J'ai envie de changer de vie Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 J'ai envie de changer de vie Tu veux nous quitter ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Tu veux nous quitter ? il a du se trouver une petite turque Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 il a du se trouver une petite turque Ou alors il se daronise Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ou alors il se daronise Non Tu veux nous quitter ? Non Mais là je me fais un peu chier en fait. J'ai envie de changer de taf et peut-être de région. Mais t'inquiètes je vais pas lâcher le forum une saison de LDC il a du se trouver une petite turque Aux chiottes ton post Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Non Non Mais là je me fais un peu chier en fait. J'ai envie de changer de taf et peut-être de région. Mais t'inquiètes je vais pas lâcher le forum une saison de LDC Aux chiottes ton post tu m'as fait peur Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 sucre les fraise le oce Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 sucre les fraise le oce ça déconnait et j'ai appuyé comme un malade sur "Ajouter ma réponse"...résultat 3 posts identiques envoyés en même temps (à chier le contrôle du flood) Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 ça déconnait et j'ai appuyé comme un malade sur "Ajouter ma réponse"...résultat 3 posts identiques envoyés en même temps (à chier le contrôle du flood) Cher journal intime, ocechico à encore bu et se prend pour un hacker Je préférais ses posts ou il racontait ses WE de peche D'un autre coté au boulot on s'embete alors je lui pardonne cet excès de flood. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.