Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
  Forrest a dit :
Cher journal,

Je reviens après une semaine de taf intensif, j'espère ne rien avoir loupé d'interressant dans le bistrot :diable:

Seulement mes posts :ninja:

Posté(e)
  baroque a dit :
réponse au message 730

:

ça pourrait être pire que le graoully, ça pourrait être la grenouille !

tu sais qu'il existe le "quote" :diable:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

L'arrivée d'une illettrée et le retour de planino semblent être les 2 faits marquants de pas mal de forumers.

rien de bien intéressant quoi :grin:

Posté(e)
  cd31 a dit :
L'arrivée d'une illettrée et le retour de planino semblent être les 2 faits marquants de pas mal de forumers.

rien de bien intéressant quoi :grin:

c'est qui l'illettrée?? :grin::ninja::grin:

Posté(e)
  zouille a dit :
Y'a vraiment pas de quoi :grin:

ah si pour les fautes le jour où tu en feras autant qu'elle c'est le Goncourt assuré :grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  ocechico a dit :
Ou alors il se daronise :ninja:

Non :shock:

ocechico a dit :
:ninja: Tu veux nous quitter ?

Non :blush:

Mais là je me fais un peu chier en fait. J'ai envie de changer de taf et peut-être de région. Mais t'inquiètes je vais pas lâcher le forum une saison de LDC :grin:

Hasdrubald a dit :
il a du se trouver une petite turque :ninja:

Aux chiottes ton post ;)

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
Non :lol2:

Non :ninja:

Mais là je me fais un peu chier en fait. J'ai envie de changer de taf et peut-être de région. Mais t'inquiètes je vais pas lâcher le forum une saison de LDC :grin:

Aux chiottes ton post :ninja:

tu m'as fait peur ^_^

Posté(e)
  mario33 a dit :
sucre les fraise le oce

:ninja:

ça déconnait et j'ai appuyé comme un malade sur "Ajouter ma réponse"...résultat 3 posts identiques envoyés en même temps (à chier le contrôle du flood) :ninja:

Posté(e)
  ocechico a dit :
ça déconnait et j'ai appuyé comme un malade sur "Ajouter ma réponse"...résultat 3 posts identiques envoyés en même temps (à chier le contrôle du flood) :ninja:

Cher journal intime, ocechico à encore bu et se prend pour un hacker :lol2:

Je préférais ses posts ou il racontait ses WE de peche :grin:

D'un autre coté au boulot on s'embete alors je lui pardonne cet excès de flood. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.