Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Cher journal,

Je reviens après une semaine de taf intensif, j'espère ne rien avoir loupé d'interressant dans le bistrot :diable:

Seulement mes posts :ninja:

Posté(e)
réponse au message 730

:

ça pourrait être pire que le graoully, ça pourrait être la grenouille !

tu sais qu'il existe le "quote" :diable:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

L'arrivée d'une illettrée et le retour de planino semblent être les 2 faits marquants de pas mal de forumers.

rien de bien intéressant quoi :grin:

Posté(e)
L'arrivée d'une illettrée et le retour de planino semblent être les 2 faits marquants de pas mal de forumers.

rien de bien intéressant quoi :grin:

c'est qui l'illettrée?? :grin::ninja::grin:

Posté(e)
Y'a vraiment pas de quoi :grin:

ah si pour les fautes le jour où tu en feras autant qu'elle c'est le Goncourt assuré :grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Ou alors il se daronise :ninja:

Non :shock:

:ninja: Tu veux nous quitter ?

Non :blush:

Mais là je me fais un peu chier en fait. J'ai envie de changer de taf et peut-être de région. Mais t'inquiètes je vais pas lâcher le forum une saison de LDC :grin:

il a du se trouver une petite turque :ninja:

Aux chiottes ton post ;)

Posté(e)
Non :lol2:

Non :ninja:

Mais là je me fais un peu chier en fait. J'ai envie de changer de taf et peut-être de région. Mais t'inquiètes je vais pas lâcher le forum une saison de LDC :grin:

Aux chiottes ton post :ninja:

tu m'as fait peur ^_^

Posté(e)
sucre les fraise le oce

:ninja:

ça déconnait et j'ai appuyé comme un malade sur "Ajouter ma réponse"...résultat 3 posts identiques envoyés en même temps (à chier le contrôle du flood) :ninja:

Posté(e)
ça déconnait et j'ai appuyé comme un malade sur "Ajouter ma réponse"...résultat 3 posts identiques envoyés en même temps (à chier le contrôle du flood) :ninja:

Cher journal intime, ocechico à encore bu et se prend pour un hacker :lol2:

Je préférais ses posts ou il racontait ses WE de peche :grin:

D'un autre coté au boulot on s'embete alors je lui pardonne cet excès de flood. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.