Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Cher journal,

Je me sens vraiment seul dans le bistrot. On est vendredi aprem et il n y a pas grand monde pour ne pas dire personne et je me fait chier au boulot. C'est vraimnet la deprime ^_^

En plus il y a hasdrubald qui veur me tuer :ninja:

Heureusement, benbdf est un pro de l avatar qui redonne la peche :ninja:

Il me tarde ce soir la soiree chez Bernard31 :lol2:

Qui sait ce qui peut de passer :grin:

Je te tiendrai au courant cher journal

A bientot

• 2 semaines plus tard...
Plusieurs jours que je n'ai absolument plus le temps de lire le forum...

Personne pour un résumé des derniers évènements ? :ninja:

Non ( :blush: ), mais tant que je te tiens.. All in vince, un forumer, se sert de moi comme trompette pour te dire qu'en changeant son MDP (comme recommandé), ça lui a bousillé son accès. Il peut plus se connecter, il a essayé de récup' son mdp avec ses deux pseudos et tous ses mdp, ça marche pas.. Donc si tu peux lui forcer en "patate chaude" par exemple et me le dire par MP, je lui transmettrai

Merci..

Sinon, rien de neuf à part le départ de moa en angleterre, cd qui prend l'avion, np qui floode comme un porc.. pas grand chose d'intéressant, le topic en vogue étant secret story (et bientôt koh lanta)

Sinon, rien de neuf à part le départ de moa en angleterre, cd qui prend l'avion, np qui floode comme un porc.. pas grand chose d'intéressant, le topic en vogue étant secret story (et bientôt koh lanta)

et toi t'es la grenouille qui veut se faire plus gros que le boeuf alors :ninja:

Non ( :ninja: ), mais tant que je te tiens.. All in vince, un forumer, se sert de moi comme trompette pour te dire qu'en changeant son MDP (comme recommandé), ça lui a bousillé son accès. Il peut plus se connecter, il a essayé de récup' son mdp avec ses deux pseudos et tous ses mdp, ça marche pas.. Donc si tu peux lui forcer en "patate chaude" par exemple et me le dire par MP, je lui transmettrai

Quel est son mail (par MP) ?

D'ailleurs moi je suis descendu en 5ème position des posteurs...

Ma cure de désintox se passe bien :blush:

Personne pour un résumé des derniers évènements ? :ninja:

Alex a oublié: Mario a disparu (comme Dao paraît-il :ninja: ), Planino a levé le pied question flood, et c'est toujours nem dans le forum des transferts (Alice aux pays des merveilles, Bonne nuit les petits, etc.)

Voilà :blush:

Alex a oublié: Mario a disparu (comme Dao paraît-il :blush: ), Planino a levé le pied question flood, et c'est toujours nem dans le forum des transferts (Alice aux pays des merveilles, Bonne nuit les petits, etc.)

Voilà :ninja:

mario en créeant son topic sur ceux qui se lèvent tôt, a dit qu'il prenait le train (ou l'avion, no lo sé), donc il est en vac's. T'inquiète, le mario ne crève pas aussi facilement..

édit: ouais chelou, planino poste pour dire du fond.. :ninja:

décidément, c'était mieux avant. :cry:

c'est un mec en bagnole qui s'arrete à un feu rouge. A cote de lui vient se ranger une voiture avec une belle blonde qui apres avoir stoppé son vehicule se met à sourire.

Le gars ravi baisse sa vitre en voyant la femme le faire et celle-ci lui dit alors étonnée:

"ah ouais, toi aussi tu viens de peter?"

:blush:

alors mario a eu son compte hacké tout à l'heure :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.