TontonCharlie Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Cher journal, Je me sens vraiment seul dans le bistrot. On est vendredi aprem et il n y a pas grand monde pour ne pas dire personne et je me fait chier au boulot. C'est vraimnet la deprime En plus il y a hasdrubald qui veur me tuer Heureusement, benbdf est un pro de l avatar qui redonne la peche Il me tarde ce soir la soiree chez Bernard31 Qui sait ce qui peut de passer Je te tiendrai au courant cher journal A bientot Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2007 J'ai envie de changer de vie Ben fais le, si tu ne peux changer de suite de boulot, tu peux changer d'appart, rencontrer des nouveaux gens, t'inscrire dans une assoc, ou plus radical devenir prêtre Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ben fais le, si tu ne peux changer de suite de boulot, tu peux changer d'appart, rencontrer des nouveaux gens, t'inscrire dans une assoc, ou plus radical devenir prêtre il n'a pas dit qu'il ne voullait plus avoir de vie Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ben fais le, si tu ne peux changer de suite de boulot, tu peux changer d'appart, rencontrer des nouveaux gens, t'inscrire dans une assoc, ou plus radical devenir prêtre Devenir moine c'est encore pire Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 j'ai failli.... (vrai) excellent choix. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 NP fait des émules Hi Han Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 NP fait des émules Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 et il reste modeste j'ai du lire trop vite parce que je vois pas a quoi tu fait allusion, mais merci quand même Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 j'ai du lire trop vite parce que je vois pas a quoi tu fait allusion, mais merci quand même je pense que Yoda propose de t'instruire Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 hummm, tu la sens la force, hein ? Oh oui je sens que ça vient. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Plusieurs jours que je n'ai absolument plus le temps de lire le forum... Personne pour un résumé des derniers évènements ? Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Plusieurs jours que je n'ai absolument plus le temps de lire le forum... Personne pour un résumé des derniers évènements ? Non ( ), mais tant que je te tiens.. All in vince, un forumer, se sert de moi comme trompette pour te dire qu'en changeant son MDP (comme recommandé), ça lui a bousillé son accès. Il peut plus se connecter, il a essayé de récup' son mdp avec ses deux pseudos et tous ses mdp, ça marche pas.. Donc si tu peux lui forcer en "patate chaude" par exemple et me le dire par MP, je lui transmettrai Merci.. Sinon, rien de neuf à part le départ de moa en angleterre, cd qui prend l'avion, np qui floode comme un porc.. pas grand chose d'intéressant, le topic en vogue étant secret story (et bientôt koh lanta) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Sinon, rien de neuf à part le départ de moa en angleterre, cd qui prend l'avion, np qui floode comme un porc.. pas grand chose d'intéressant, le topic en vogue étant secret story (et bientôt koh lanta) et toi t'es la grenouille qui veut se faire plus gros que le boeuf alors Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Non ( ), mais tant que je te tiens.. All in vince, un forumer, se sert de moi comme trompette pour te dire qu'en changeant son MDP (comme recommandé), ça lui a bousillé son accès. Il peut plus se connecter, il a essayé de récup' son mdp avec ses deux pseudos et tous ses mdp, ça marche pas.. Donc si tu peux lui forcer en "patate chaude" par exemple et me le dire par MP, je lui transmettrai Quel est son mail (par MP) ? Sinon, rien de neuf à part le départ de moa en angleterre, cd qui prend l'avion, np qui floode comme un porc.. pas grand chose d'intéressant, le topic en vogue étant secret story (et bientôt koh lanta) D'ailleurs moi je suis descendu en 5ème position des posteurs... Ma cure de désintox se passe bien Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Quel est son mail (par MP) ? D'ailleurs moi je suis descendu en 5ème position des posteurs... Ma cure de désintox se passe bien bordel pas moi, j'ai essayé mais bon, tant que les posteurs ne se régénèreront pas je crois que je vais rester.. ok j'tenvoie le mail Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Personne pour un résumé des derniers évènements ? Alex a oublié: Mario a disparu (comme Dao paraît-il ), Planino a levé le pied question flood, et c'est toujours nem dans le forum des transferts (Alice aux pays des merveilles, Bonne nuit les petits, etc.) Voilà Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Alex a oublié: Mario a disparu (comme Dao paraît-il ), Planino a levé le pied question flood, et c'est toujours nem dans le forum des transferts (Alice aux pays des merveilles, Bonne nuit les petits, etc.) Voilà mario en créeant son topic sur ceux qui se lèvent tôt, a dit qu'il prenait le train (ou l'avion, no lo sé), donc il est en vac's. T'inquiète, le mario ne crève pas aussi facilement.. édit: ouais chelou, planino poste pour dire du fond.. décidément, c'était mieux avant. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 c'est un mec en bagnole qui s'arrete à un feu rouge. A cote de lui vient se ranger une voiture avec une belle blonde qui apres avoir stoppé son vehicule se met à sourire. Le gars ravi baisse sa vitre en voyant la femme le faire et celle-ci lui dit alors étonnée: "ah ouais, toi aussi tu viens de peter?" alors mario a eu son compte hacké tout à l'heure Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 alors mario a eu son compte hacké tout à l'heure Erratum: Mario n'a pas disparu... (Mais son humour en a pris un coup...) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 alors mario a eu son compte hacké tout à l'heure pourquoi t'as jamais peté en bagnole? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Devenir moine c'est encore pire tu peux faire la pub pour gilette Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 pourquoi t'as jamais peté en bagnole? Petit conseil pratique: Ouvre les vitres, généralement ça part.. :fin: :original: Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Petit conseil pratique: Ouvre les vitres, généralement ça part.. :fin: :original: Et quand t'est sous la douche? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Et quand t'est sous la douche? demande à ta blonde Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 demande à ta blonde brune Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.