mario Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 brune peut etre qu'avec brune NP la comprendrait Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 peut etre qu'avec brune NP la comprendrait on va pas rester la dessus ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 peut etre qu'avec brune NP la comprendrait surement Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Planino a levé le pied question flood, et c'est toujours nem dans le forum des transferts (Alice Nem porte quoi ? édit: ouais chelou, planino poste pour dire du fond.. du fond Le flood, ça peut revenir très vite Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Le flood, ça peut revenir très vite Ou pas. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Ou pas. La dernière fois que tu as parlé comme ça à Planino, il n'est plus revenu Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Ou pas. J'avais mis un ninja Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 ils veulent du flood... regarde moi ces amateurs... exigez le seul, le vrai... Badhoney... :bluejark: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Nem porte quoi ? du fond Le flood, ça peut revenir très vite Ou pas. et la c'est le drame Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2007 :bluejark: Non là c'est :coco: Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Merci pour ces deux pages de résumé à défaut d'humour. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Non là c'est :coco: Ok je comprends rien Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Ok je comprends rien Le suce bite des modos c'est blujark, le suce bite de Bad c'est coco Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Le suce bite des modos c'est blujark, le suce bite de Bad c'est coco Aaaaaaaaaahhhhhhh, j'avais pris bluejark pour le suce-bite de tout le monde, c'est pour ça que je comprenais pas Merci Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Aaaaaaaaaahhhhhhh, j'avais pris bluejark pour le suce-bite de tout le monde, c'est pour ça que je comprenais pas Merci Non, à moi il me la mord la bite plutôt Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Non, à moi il me la mord la bite plutôt Si tu le dis moi je veux pas savoir Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Non, à moi il me la mord la bite plutôt Si tu le dis moi je veux pas savoir c'est vrai, espece de degueulasse Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Aaaaaaaaaahhhhhhh, j'avais pris bluejark pour le suce-bite de tout le monde, c'est pour ça que je comprenais pas Merci Wow wow wow J'ai mes préférences, comme tout le monde. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Wow wow wow J'ai mes préférences, comme tout le monde. Ok mea culpa Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Wow wow wow J'ai mes préférences, comme tout le monde. tu pourrais en avoir de moins douloureuse pour chronos Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Wow wow wow J'ai mes préférences, comme tout le monde. Bitovore? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2007 45 topics sur les jeux vidéos et tout le monde trouve ça nomal, désolé Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 45 topics sur les jeux vidéos et tout le monde trouve ça nomal, désolé Tu n'as pas encore fait de topic sur les consoles portables Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 45 topics sur les jeux vidéos et tout le monde trouve ça nomal, désolé moi non Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Ce forum ne parle que de bouffe, de régime, de rugbymen, de chatons et de psychologie ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.