chronos Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Oui http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=15149&hl= Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 le retour d'Yzabel dans ce bistrot ! ça sera grâce à priscillia ou grâce à zouille ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 le retour d'Yzabel dans ce bistrot ! ça sera grâce à priscillia ou grâce à zouille ? grace aux roses voyons Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 grace aux roses voyons Flower power Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 grace aux roses voyons Flower power Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 grace aux roses voyons Effectivement ! Dites merci à Hasdrubald qui m'a laissé un p'tit msg sur mon blog Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Effectivement ! Dites merci à Hasdrubald qui m'a laissé un p'tit msg sur mon blog qu'est ce que j'avais dit à Baroque Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Effectivement ! Dites merci à Hasdrubald qui m'a laissé un p'tit msg sur mon blog il vous en prie Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 il vous en prie Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Cher bistrot, je suis bien arrivé à Lisbonne, cependant déjà cette ville me fait peur. Une terre inconnue, le froid est dans le coeur des hommes, il me semble que cette ville est faite de pierres et non d'hommes. Bien affectueusement, ton cher compagnon, Planino. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Quelqu'un pour un résumé des derniers jours de bistrot ? J'avais des soucis de PC... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Désolé FF j'avais trop de chagrin pour avoir la connerie Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Quelqu'un pour un résumé des derniers jours de bistrot ? J'avais des soucis de PC... pas moi, j'ai rien compris Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Quelqu'un pour un résumé des derniers jours de bistrot ? J'avais des soucis de PC... Un topic culte injustement fermé, Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Un topic culte injustement fermé, +1 Un topic rubby classe ! Le retour de Confessions Intimes ! J'ai pas suivi mais je crois que Bluejark faisait la chetron tsé !? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Mrs eik et Caramel se sont autoproclamés modérateurs sur le topic rugby. eik a créer un TALC pour le flood de BenBDF mais il a pris un ban virtuel de Mr modérateur (le vrai). bluejark reviens dans une semaine quand il aura abandonné la fac de médecine. Gnafron a un autre DC Butterfly a les floodeurs a ses pieds Gnafron a créer le topic des "toc toc toc" ce qui a relancé le topic des blagues pourries. Voilà Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Quelqu'un pour un résumé des derniers jours de bistrot ? J'avais des soucis de PC... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...0&start=280 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Les relations sentimentales sont les principaux centre d'intérêt du bistrot Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Mrs eik et Caramel se sont autoproclamés modérateurs sur le topic rugby. eik a créer un TALC pour le flood de BenBDF mais il a pris un ban virtuel de Mr modérateur (le vrai). bluejark reviens dans une semaine quand il aura abandonné la fac de médecine. Gnafron a un autre DC Butterfly a les floodeurs a ses pieds Gnafron a créer le topic des "toc toc toc" ce qui a relancé le topic des blagues pourries. Voilà Merci bien Mrs eik et Caramel se sont autoproclamés modérateurs sur le topic rugby. J'avais même pensé à renommer ce topic (ou son équivalent, le topic rugby en général) en "topic de celui qui a la plus grosse", quand on y voit le nombre de leçons données entres ces aficionados extrémistes... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Mrs eik et Caramel se sont autoproclamés modérateurs sur le topic rugby. Merci bien J'avais même pensé à renommer ce topic (ou son équivalent, le topic rugby en général) en "topic de celui qui a la plus grosse", quand on y voit le nombre de leçons données entres ces aficionados extrémistes... Que nenni, je n'ai jamais donné de leçon Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'avais même pensé à renommer ce topic (ou son équivalent, le topic rugby en général) en "topic de celui qui a la plus grosse", quand on y voit le nombre de leçons données entres ces aficionados extrémistes... J'annonce une générale direct si tu fais ça Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'annonce une générale direct si tu fais ça J'annonce les cartons rouges directs si générale il y a Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'avais même pensé à renommer ce topic (ou son équivalent, le topic rugby en général) en "topic de celui qui a la plus grosse" Repris les entrainements de natation : 4.5km lundi et 4.5km mardi et j'y retourne demain, avant le match Très bon pour les abdos Non rien Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Je crois que je vais avoir besoin d'un avocat Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.