Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Un topic culte injustement fermé, :ninja:

+1

Un topic rubby classe !

Le retour de Confessions Intimes !

J'ai pas suivi mais je crois que Bluejark faisait la chetron tsé !?

Posté(e)

Mrs eik et Caramel se sont autoproclamés modérateurs sur le topic rugby.

eik a créer un TALC pour le flood de BenBDF mais il a pris un ban virtuel de Mr modérateur (le vrai).

bluejark reviens dans une semaine quand il aura abandonné la fac de médecine.

Gnafron a un autre DC

Butterfly a les floodeurs a ses pieds

Gnafron a créer le topic des "toc toc toc" ce qui a relancé le topic des blagues pourries.

Voilà :ninja:

Posté(e)

eik a créer un TALC pour le flood de BenBDF mais il a pris un ban virtuel de Mr modérateur (le vrai).

bluejark reviens dans une semaine quand il aura abandonné la fac de médecine.

Gnafron a un autre DC

Butterfly a les floodeurs a ses pieds

Gnafron a créer le topic des "toc toc toc" ce qui a relancé le topic des blagues pourries.

Voilà :ninja:

Merci bien :ninja:

J'avais même pensé à renommer ce topic (ou son équivalent, le topic rugby en général) en "topic de celui qui a la plus grosse", quand on y voit le nombre de leçons données entres ces aficionados extrémistes...

Posté(e)

Merci bien :ninja:

J'avais même pensé à renommer ce topic (ou son équivalent, le topic rugby en général) en "topic de celui qui a la plus grosse", quand on y voit le nombre de leçons données entres ces aficionados extrémistes...

Que nenni, je n'ai jamais donné de leçon :ninja:

Posté(e)

J'annonce une générale direct si tu fais ça :)

Posté(e)
J'avais même pensé à renommer ce topic (ou son équivalent, le topic rugby en général) en "topic de celui qui a la plus grosse"

Repris les entrainements de natation : 4.5km lundi et 4.5km mardi et j'y retourne demain, avant le match :ninja:

Très bon pour les abdos :ninja:

Non rien :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.