Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Cher bistrot,

je suis bien arrivé à Lisbonne, cependant déjà cette ville me fait peur. Une terre inconnue, le froid est dans le coeur des hommes, il me semble que cette ville est faite de pierres et non d'hommes.

Bien affectueusement, ton cher compagnon, Planino.

Mrs eik et Caramel se sont autoproclamés modérateurs sur le topic rugby.

eik a créer un TALC pour le flood de BenBDF mais il a pris un ban virtuel de Mr modérateur (le vrai).

bluejark reviens dans une semaine quand il aura abandonné la fac de médecine.

Gnafron a un autre DC

Butterfly a les floodeurs a ses pieds

Gnafron a créer le topic des "toc toc toc" ce qui a relancé le topic des blagues pourries.

Voilà :ninja:

eik a créer un TALC pour le flood de BenBDF mais il a pris un ban virtuel de Mr modérateur (le vrai).

bluejark reviens dans une semaine quand il aura abandonné la fac de médecine.

Gnafron a un autre DC

Butterfly a les floodeurs a ses pieds

Gnafron a créer le topic des "toc toc toc" ce qui a relancé le topic des blagues pourries.

Voilà :ninja:

Merci bien :ninja:

J'avais même pensé à renommer ce topic (ou son équivalent, le topic rugby en général) en "topic de celui qui a la plus grosse", quand on y voit le nombre de leçons données entres ces aficionados extrémistes...

Merci bien :ninja:

J'avais même pensé à renommer ce topic (ou son équivalent, le topic rugby en général) en "topic de celui qui a la plus grosse", quand on y voit le nombre de leçons données entres ces aficionados extrémistes...

Que nenni, je n'ai jamais donné de leçon :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.