Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Cher journal,

Le bistrot tourne en rond et je suis triste aussi.

Les roses ont envahi le comptoir et les serveurs de la blague, comme 13, bad, dennis et tant d'autres sont partis.

Le tenancier en chef, Connemara, qui savait si bien animer les soirées, est parti voir chez le concurrent et l'imagination fait donc défaut.

Voilà, je ne demande rien, sauf a prendre une bonne bière d'humour et éviter de toujours tomber sur les mêmes discussions sans fin : la femme, le sport et les TALC...

Cher journal,

Les roses ont envahi le comptoir et les serveurs de la blague, comme 13, bad, dennis et tant d'autres sont partis.

Le tenancier en chef, Connemara, qui savait si bien animer les soirées, est parti voir chez le concurrent et l'imagination fait donc défaut.

Voilà, je ne demande rien, sauf a prendre une bonne bière d'humour et éviter de toujours tomber sur les mêmes discussions sans fin : la femme, le sport et les TALC...

Teh j'ai tout les stéréotypes du forumer que tu detestes. C'est le plus beau jour de ma vie. :grin:

Cher journal,

merde mais de quoi veux tu parler? :grin:

Cher journal,

C'est pas faux ©

Par contre les femmes et le sport ça reste intéressant :grin:

ça cause pas mal musique aussi, c'est bien ça.

Et voilà, suffit que je m'en aille pour que.. :grin:

non rien :cry:

tu nous maaaaaaaaaaaaaanques reviiiiiiiiiiens vite -_-

Cher journal,

il est sur quel forum concurrent? je le vois mal être sur un des 3 autres forums :ninja:

sur l'autre forum il y a un homer et un zitoun aussi

c'est la gueguerre entre ces forums ou je suis le seul a etre inscrit que sur un seul ?

il n'ont meme pas de groupe sur fessebook :ninja:

Non non, c'est Zitoune, il a 16 piges et un post sur deux contient le mot "baise a mort" :grin:

il a pas tort forrest, on se marre bien plus là-bas!

la preuve :ninja:

Je viens poster ce dernier message pour vous dire definitivement ADIEU sur le forum. Passionné, amoureux du TFC depuis des decennies, je viens d'avoir ce soir le declic en me disant qu'il faut en fait etre fou depuis tout ce temps pour cautionner cette parodie qui dure depuis trop longtemps. Ce soir j'ai honte d'etre Toulousain . Demain je ne sais meme pas si j'oserai sortir de chez moi tellement j'ai honte d'avoir perdu mon temps avec cette veritable passion du TFC, en croyant chaque année et tous les jours que..... Pardon d'avoir des fois été cru et sans langues de bois, mais je voulais tellemment faire ouvrir les yeux et expliquer aux gens certaines choses qu'ils font semblant de ne pas comprendre quand j'avançais certaines choses c'est que je savais , j'avais mes sources mais là je ne veux plus rien voir et plus rien savoir. La je jette l'eponge trop c'est trop. Le TFC pour moi c'est fini le ressort est definitivement cassée PLUS JAMAIS CA. Bonne continuation à tous sur le site de tfcteam qui a rendu ce forum de mois en mois plus atrayant. Bonnes fetes à tous et joyeux noel. Bon courage à vous tous pour la suite des aventures du TFC. ADIEU MES AMIS. 370 était mon dernier message poster promis juré.

on dirait du bluejark

:ninja:

j'allais le dire :shock:

sauf que bluejark s'y tient a peu pres

lui a dit qu'il s'arretait a 370 et il en est a 1100 je crois

et dire que l'on me dit trop extremiste quand je m enerve :ninja:

TITOU est une légende transforumesque -_-

sinon, pour en revenir aux états d'âme de notre ami rodezo-montécarlien, qui déplore le fait que "les roses aient envahi le comptoir et les serveurs de la blague, comme 13, bad, dennis et tant d'autres sont partis." je lui ferai humblement remarquer que si la plupart de ceux qu'il cite sont partis et que lui est resté, il y aurait peut-être également là matière à se remettre en question...

"Le tenancier en chef, Connemara, qui savait si bien animer les soirées, est parti voir chez le concurrent et l'imagination fait donc défaut."

quel gougnafier ce Connemara!!! changer de forum sans se fendre du moindre petit MP invitant Monsieur forrest à le rejoindre sur son nouveau lieu de prédilection, quel manque de tact! si on était mauvaise langue on imaginerait presque que... :ninja:

"Voilà, je ne demande rien, sauf a prendre une bonne bière d'humour et éviter de toujours tomber sur les mêmes discussions sans fin : la femme, le sport et les TALC..."

j'avais créé un topic des sujets qui fâchent, il semble qu'il me faille l'actualiser...va plus rester grand chose à se mettre sous la dent après -_-

bon, je te taquine parce que tu laisses entendre que les roses sont responsables de tous les maux, mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi:

certains TALCS sont quand même limite, il y a trop de sujets rédondants (la musssiiiique, la musique que j'écoute sous la douche, la musique que j'aime, la musique que je joue, le topic des canards...) trop de sujets "jeux vidéo" qui pourraient être facilement réunis en un seul topic, idem pour tous les sujets "baise, comprends (pas) les femmes, etc...

après, à titre personnel je trouve que la qualité des intervenants s'est nettement améliorée avec l'arrivée de personnes telles que Réminista, XIV/15, bob denard, néo etc... que tu peux rajouter aux yoda, mario, tatayet, NP, MY, occechico, baker, FF et autres forrest (pardon pour ceux que j'oublie).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.