Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

bon, je te taquine parce que tu laisses entendre que les roses sont responsables de tous les maux, mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi:

certains TALCS sont quand même limite, il y a trop de sujets rédondants (la musssiiiique, la musique que j'écoute sous la douche, la musique que j'aime, la musique que je joue, le topic des canards...) trop de sujets "jeux vidéo" qui pourraient être facilement réunis en un seul topic, idem pour tous les sujets "baise, comprends (pas) les femmes, etc...

merde alors, fini la deconne?

:ninja:

oups, ceci dit, je doit t'avouer que j'ai cru au départ que tu étais le même néo que celui qui sévissait (je pèse mes mots!) sur un autre forum :ninja:

je sais de qui tu parles mais rien a voir

y a qu'ici que je m'appelle neo, d'ailleurs je ne sévis regulierement que sur ce forum (bien que rien a voir avec le tef, les autres forum seront tenus secrets :ninja:)

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai jamais réussi à créer des talc. J'ai pas tellement de sujets à mon actif et la plupart ont été des bides Ah! ah!. Du coup, je ne fais qu'alimenter des sujets qui m'intéressent. -_-

tout pareil, les quelques uns que j'ai créé a mes debuts ont ete des bides monumentaux

personnellement, je suis très déçu du peu d'écho reçu par mon topic sur les phénomènes étranges :ninja:

mais loin de me décourager, je vous annonce pour le mois de novembre un topic d'enfer!!! il s'adressera plus particulièrement à ceux qui sont resté de grands enfants.

Seul soucis, il risque de déplaire fortement à Yoda :ninja:

personnellement, je suis très déçu du peu d'écho reçu par mon topic sur les phénomènes étranges :ninja:

mais loin de me décourager, je vous annonce pour le mois de novembre un topic d'enfer!!! il s'adressera plus particulièrement à ceux qui sont resté de grands enfants.

Seul soucis, il risque de déplaire fortement à Yoda :ninja:

ca, c'est etrange. quelle ironie, n'est ce pas ?

comment torturiez vous vos profs ?

un topic ou les photos seraient interdites?

(pardon pour ceux que j'oublie).

kisiffle.gif mais t'inquiètes pas j'en ai l'habitude sur ce forum. Tout le monde ne peut pas se faire une place lorsqu'il y a autant de monde. Je me contenterai donc de mon statut de Mr "Jeu L1 + de buts". :ninja:

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas concentrer mes posts uniquement sur ce topic de jeu. :ninja:

Sinon je suis assez d'accord avec Forrest sur le fait que ce bistrot tourne un peu rond avec toujours les mêmes sujets qui remontent en haut de page. On dirait que certains forumers viennent de se rendre compte que des êtres qui n'ont pas la même chose qu'eux entre les jambes, ça existe. -_-

après, à titre personnel je trouve que la qualité des intervenants s'est nettement améliorée avec l'arrivée de personnes telles que Réminista, XIV/15, bob denard, néo etc... que tu peux rajouter aux yoda, mario, tatayet, NP, MY, occechico, baker, FF et autres forrest (pardon pour ceux que j'oublie).

quelle bande de lecheurs de fions ces roses -_-

kisiffle.gif mais t'inquiètes pas j'en ai l'habitude sur ce forum. Tout le monde ne peut pas se faire une place lorsqu'il y a autant de monde. Je me contenterai donc de mon statut de Mr "Jeu L1 + de buts". :ninja:

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas concentrer mes posts uniquement sur ce topic de jeu. :ninja:

Sinon je suis assez d'accord avec Forrest sur le fait que ce bistrot tourne un peu rond avec toujours les mêmes sujets qui remontent en haut de page. On dirait que certains forumers viennent de se rendre compte que des êtres qui n'ont pas la même chose qu'eux entre les jambes, ça existe. :shock:

Hasdru : règle numéro 1 du lechage de fions, ne pas citer de noms sinon ca vèxe toujours ceux qui ont été oubliés -_-

Moi je pense simplement qu'une génération de bistroteurs est partie et qu'une autre arrive...certains anciens ont alors du mal à se reconnaître dans ce nouveau bistrot, peuplés de forumers nouveaux et différents de part leur humour et leur centres d'intérêts...

Forrest, je comprends ton sentiment (et celui de cd31) mais il ne tient qu'à ceux que ça dérange d'agir...de remonter les topics qui selon vous en vaillent la peine ou d'en créer de nouveaux...

Moi aussi j'aimais bien la déconne d'avant (celle des 13, Bad, Toulousiano, etc etc....)...mais je trouve aussi mon compte avec la nouvelle et ça me dérange pas de voir de nouveaux pseudos arriver...même si je reconnais que l'humour est différent.

De toutes façons, les anciens bistroteurs sont partis donc il faut faire avec ou faire comme eux...

:ninja:

+1

Et je suis le seul à avoir fait des actions pour avoir souligner ce problème, même si cette stratégie a empiré les choses au final -_-:ninja:

en même temps, les topics jeux vidéos c'est conjoncturel, les sortie de FM et PES font parler, ça va se calmer rapidement.

+1 :shock:

Sinon les topics jeux vidéos ils sont effectivement sans interet :ninja:

Et quid des bons topics comme ceux sur la peche à la carpe ? si ces topics étaient alimentés on ne verrait pas autant de TALCS -_-

Si je continuais à pêcher, j'alimenterais le topic pêche :ninja:

ça me fait chier de dire ça mais...il n'y a pas que le topic pêche au bistrot -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.