Planino Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 c'est la gueguerre entre ces forums ou je suis le seul a etre inscrit que sur un seul ? Tu n'es pas inscrit sur kanak ? Moi je sais pas pourquoi mais j'ai jamais réussi à créer des talc. Je peux donner des cours Deux choses à savoir: - Pour qu'un TALC marche, il faut parler de femmes de sport ou de TALC dedans. - Il faut ensuite choisir un sujet intéressant et qui est sans fin (si tu choisis de parler de PES2008 dans un an ton TALC sera mort alors que le saucisson est éternel par exemple ) mon topic sur l'entarteur a subi un echec cuisant, j'hesite à me retirer définitivement du topic saucisson ou du topic galette frangipane ou limoux Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Laisse donc le peuple forumesque ne pas comprendre la magnificence de ton TALC C'est reccurent le "c'était mieux avant"...ça me saoule +1 Et ce qui est "drôle" c'est que c'est pareil sur tous les forums. C'est la théorie des cycles des forums, des vagues de forumeurs, toussa toussa, je ferai un TALC la dessus un jour avec des photos de femmes à poil et des vidéos de foot pour attirer du monde Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 mais t'inquiètes pas j'en ai l'habitude sur ce forum. Tout le monde ne peut pas se faire une place lorsqu'il y a autant de monde. Je me contenterai donc de mon statut de Mr "Jeu L1 + de buts". D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas concentrer mes posts uniquement sur ce topic de jeu. Sinon je suis assez d'accord avec Forrest sur le fait que ce bistrot tourne un peu rond avec toujours les mêmes sujets qui remontent en haut de page. On dirait que certains forumers viennent de se rendre compte que des êtres qui n'ont pas la même chose qu'eux entre les jambes, ça existe. allez, fais pas ta majorette, c'était juste du léchage de fion pour éviter de vexer forrest et de le voir nous quitter pour la 15ème fois quelle bande de lecheurs de fions ces roses Hasdru : règle numéro 1 du lechage de fions, ne pas citer de noms sinon ca vèxe toujours ceux qui ont été oubliés bien vu en fait Moi je pense simplement qu'une génération de bistroteurs est partie et qu'une autre arrive...certains anciens ont alors du mal à se reconnaître dans ce nouveau bistrot, peuplés de forumers nouveaux et différents de part leur humour et leur centres d'intérêts... Forrest, je comprends ton sentiment (et celui de cd31) mais il ne tient qu'à ceux que ça dérange d'agir...de remonter les topics qui selon vous en vaillent la peine ou d'en créer de nouveaux... Moi aussi j'aimais bien la déconne d'avant (celle des 13, Bad, Toulousiano, etc etc....)...mais je trouve aussi mon compte avec la nouvelle et ça me dérange pas de voir de nouveaux pseudos arriver...même si je reconnais que l'humour est différent. De toutes façons, les anciens bistroteurs sont partis donc il faut faire avec ou faire comme eux... je sais plus du tout pourquoi je t'ai quoté j'aurais bien aimé connaitre un monde sans rose faut remercier NP pour ce que tu subis C'était mieux avant quand il n'y avait pas de "c'était mieux avant" Je pense que Tou_lou_sain ferait un bien fou au bistrot j'aurais mis "fera" plutôt...c'est juste une question de temps +1 même chose que pour cd Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Merci Ocechico de m'avoir cité Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Merci Ocechico de m'avoir cité dans le contexte, ça fait quand même un peu hervé Vilard chez les chanteurs morts Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2007 dans le contexte, ça fait quand même un peu hervé Vilard chez les chanteurs morts C'est vrai T'es méchant Océchico, Toulousiano est moins présent mais sa présence ne passe quand même pas inaperçu Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 C'est la théorie des cycles des forums, des vagues de forumeurs, toussa toussa, je ferai un TALC la dessus un jour avec des photos de femmes à poil et des vidéos de foot pour attirer du monde et encore nous, on est indulgent avec les nouveaux, moi ce que j'ai ramassé mes premiers jours au bistrot Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 et encore nous, on est indulgent avec les nouveaux, moi ce que j'ai ramassé mes premiers jours au bistrot Et moi alors ! On m'a même pris pour le DC de Guillaume alors te plains pas Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 sinon, pour en revenir aux états d'âme de notre ami rodezo-montécarlien, qui déplore le fait que "les roses aient envahi le comptoir et les serveurs de la blague, comme 13, bad, dennis et tant d'autres sont partis." je lui ferai humblement remarquer que si la plupart de ceux qu'il cite sont partis et que lui est resté, il y aurait peut-être également là matière à se remettre en question... "Le tenancier en chef, Connemara, qui savait si bien animer les soirées, est parti voir chez le concurrent et l'imagination fait donc défaut." quel gougnafier ce Connemara!!! changer de forum sans se fendre du moindre petit MP invitant Monsieur forrest à le rejoindre sur son nouveau lieu de prédilection, quel manque de tact! si on était mauvaise langue on imaginerait presque que... "Voilà, je ne demande rien, sauf a prendre une bonne bière d'humour et éviter de toujours tomber sur les mêmes discussions sans fin : la femme, le sport et les TALC..." j'avais créé un topic des sujets qui fâchent, il semble qu'il me faille l'actualiser...va plus rester grand chose à se mettre sous la dent après bon, je te taquine parce que tu laisses entendre que les roses sont responsables de tous les maux, mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi: certains TALCS sont quand même limite, il y a trop de sujets rédondants (la musssiiiique, la musique que j'écoute sous la douche, la musique que j'aime, la musique que je joue, le topic des canards...) trop de sujets "jeux vidéo" qui pourraient être facilement réunis en un seul topic, idem pour tous les sujets "baise, comprends (pas) les femmes, etc... après, à titre personnel je trouve que la qualité des intervenants s'est nettement améliorée avec l'arrivée de personnes telles que Réminista, XIV/15, bob denard, néo etc... que tu peux rajouter aux yoda, mario, tatayet, NP, MY, occechico, baker, FF et autres forrest (pardon pour ceux que j'oublie). Je taquine les roses car c'est un raccourci facile actuellement pour la représentation du bistrot. Je n'accuse personne et je ne cherche rien. Je trouve juste que ca tourne en rond. Les personnes que tu cites me font rire quelquefois il y a pas de souci. C'est reccurent le "c'était mieux avant"...ça me saoule Donc si ca te saoule, comme tu es très tolérant, tu peux comprendre que d'autres choses peuvent saouler d'autres personnes. Précision également : avant le flood de Bad tournait en rond et ca devenait même lourd. Donc en aucun cas, je ne dis que c'était mieux avant. Simplement, un peu comme on demande d'éteindre ses ampoules, je cherche une prise une conscience. Si vous continuez à ne pas comprendre, je vous lis la lettre de Guy Mocquet. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Le flood de Badh reste quand même original tout le monde peut pas flooder avec cette même classe quand même. Moi aussi je pense que c'était mieux avant mais ça veut pas dire que le forum est devenu insupportable. Je trouve déjà qu'il y a moins d'agressivité qu'avant, c'est quand même une bonne chose. Les trucs les plus violent c'est : "arrête de jouer les naifs" et "c'est même pas vrai je joue pas les naifs" Sinon pour ce qui est des roses, j'ai pas le même délire qu'eux, donc bon je poste jamais dans leur topics mais la cohabitation est bonne sur des topics plus conventionnels que le topic des saucisses chais pas quoi ou du lgqvlpsdr chai pas quoi Ah! ah!. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Le flood de Badh reste quand même original tout le monde peut pas flooder avec cette même classe quand même. Moi aussi je pense que c'était mieux avant mais ça veut pas dire que le forum est devenu insupportable. Je trouve déjà qu'il y a moins d'agressivité qu'avant, c'est quand même une bonne chose. Les trucs les plus violent c'est : "arrête de jouer les naifs" et "c'est même pas vrai je joue pas les naifs" Sinon pour ce qui est des roses, j'ai pas le même délire qu'eux, donc bon je poste jamais dans leur topics mais la cohabitation est bonne sur des topics plus conventionnels que le topic des saucisses chais pas quoi ou du lgqvlpsdr chai pas quoi Ah! ah!. ah bon pourquoi? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 ah bon pourquoi? peux tu préciser ta question, j'ai pas compris. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Le flood de Badh reste quand même original tout le monde peut pas flooder avec cette même classe quand même. Moi aussi je pense que c'était mieux avant mais ça veut pas dire que le forum est devenu insupportable. Je trouve déjà qu'il y a moins d'agressivité qu'avant, c'est quand même une bonne chose. Les trucs les plus violent c'est : "arrête de jouer les naifs" et "c'est même pas vrai je joue pas les naifs" Sinon pour ce qui est des roses, j'ai pas le même délire qu'eux, donc bon je poste jamais dans leur topics mais la cohabitation est bonne sur des topics plus conventionnels que le topic des saucisses chais pas quoi ou du lgqvlpsdr chai pas quoi Ah! ah!. toi ca va bien hein, et santos a les pieds carrés c'est pas de sa faute Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 peux tu préciser ta question, j'ai pas compris. je vois pas pourquoi tu n'as pas compris Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 je vois pas pourquoi tu n'as pas compris ben parce qu'il y a pas de sujet ni de verbe à ta question, du coup je sais pas bien sur quelle partie porte ta question. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 ah bon pourquoi? tu t'es trompé, c'est pas le topic imitation ici Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 tu t'es trompé, c'est pas le topic imitation ici ben parce qu'il y a pas de sujet ni de verbe à ta question, du coup je sais pas bien sur quelle partie porte ta question. c'est une raison valable Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 tu t'es trompé, c'est pas le topic imitation ici si j'étais un créateur de TALC je ferais le topic de la naiveté. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je vois que Sarma rode dans les parages, peut être qu'il prépare un nouveau numéro de la Sarma Gazette :ninja: Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je vois que Sarma rode dans les parages, peut être qu'il prépare un nouveau numéro de la Sarma Gazette :ninja: avec zeubi la mouche Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 avec zeubi la mouche Je ne trouve plus aucune trace dans les archives de la Sarma gazette Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je ne trouve plus aucune trace dans les archives de la Sarma gazette :ninja: C'était peut-être dans les données qu'on a perdu Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 C'était peut-être dans les données qu'on a perdu Il y a aucun moyen de récupérer ça ? Sauf à ce que Sarma nous sorte un best of Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Il y a aucun moyen de récupérer ça ? J'imagine que c'est toujours chez les policiers belges :razor2: Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 J'imagine que c'est toujours chez les policiers belges :razor2: c'est une blague pour geek ça ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 c'est une blague pour geek ça ? malheureusement non c'est pas une blague Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.